Florent Pagny sort du silence : il donne des nouvelles de sa santé en direct à Nagui

Sur France Inter, Florent Pagny s'est exprimé en direct à l'antenne et a donné de ses nouvelles à Nagui...

©CYRIL MOREAU / JACK TRIBECA / BESTIMAGE-Florent Pagny sort du silence : il donne des nouvelles de sa santé en direct à Nagui
Publicités

Discret depuis plusieurs mois, Florent Pagny a enfin donné de ses nouvelles dans La Bande originale sur France Inter. Ce mercredi 31 août, s’est exprimé en direct à l’antenne et a donné des précisions sur son état de santé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Publicités

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon

En janvier dernier, Florent Pagny a surpris tout le monde, en annonçant être atteint d’un cancer du poumon. En effet, dans une vidéo, le chanteur avait évoqué la présence d’une tumeur, non opérable dans son organe vital. Combatif, c’est armé de courage qu’il a entrepris un protocole de soins strict. Notamment à base de chimiothérapie. Au fil des semaines, l’interprète de Savoir aimer, s’était montré rassurant. En effet, sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à tenir au courant ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Après quelques semaines de chimiothérapie, son combat commencerait à porter ses fruits. En tout cas selon les dires de Florent Pagny : »Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios » . Une excellente nouvelle que le chanteur voulait à tout prix partager à tout le monde.

Publicités

Patrick Bruel donne des nouvelles de son ami

Il y a quelques jours, c’était au tour de Patrick Bruel d’en dire un peu plus. En effet, il y a quelques jours, le chanteur était l’invité de RTL. Pour l’occasion, il a décidé de donner des nouvelles de Florent Pagny. Et selon ses dires, l’interprète de Savoir aimer, se remettrait tout doucement de sa maladie : »Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours ». Il faut dire que les deux chanteurs étaient très proches dernièrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

D’ailleurs, il y a quelques semaines, Patrick Bruel et Florent Pagny ont pu enregistrer un nouveau duo ensemble. C’était en Corse. Très ému par le combat de son ami, le chanteur se veut confiant pour la suite : »Je trouve que la manière dont il a [médiatisé son combat] lui ressemble, c’est en parfaite cohérence avec le garçon que l’on connaît et qu’on aime. J’ai trouvé ça très fort et je pense que c’est exactement ce qu’il fallait faire ».

Florent Pagny donne de ses nouvelles

Ce mercredi 31 août, Florent Pagny a pris le temps de donner ses nouvelles de lui. C’était en direct dans l’émission La bande originale sur France inter. Alors qu’il était au téléphone avec Kendji Girac, il en a profité pour en dire plus sur son état de santé : »Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine ». De très bonnes nouvelles, donc !

Publicités

Publicités