Florent Pagny (The Voice) : Découvrez pourquoi il était très énervé au début de l’émission

En début d’émission, Florent Pagny a fait part de ses inquiétudes sur un sujet précis.

The Voice : Florent Pagny très ému, il explose en larmes
© Cyril Moreau/Bestimage

Ce samedi 8 mai l’émission The Voice se déroulait en direct pour les demi-finales. Si huit candidats s’affrontaient pour une place en finale, Florent Pagny s’est montré très agacé par quelque chose. Il l’a notamment fait savoir à Nikos Aliagas. Ne vous inquietez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire ce qui a pu l’énerver comme cela.

Florent Pagny adepte de la chirurgie esthétique ?

Ce samedi 8 mai, Florent Pagny était l’invité de Nikos Alliagas dans “50 minutes inside”. L’occasion pour le chanteur de s’exprimer sur plusieurs sujets. Il est notamment revenu sur le temps qui passait, et sur la façon dont il s’entretenait. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le coach de “The Voice” est un petite cachotier. En effet, alors que pendant des années, il suscite de nombreuses réactions en raison de ses excentricités capillaires, on apprend qu’il était un moment de sa vie, à court de cheveux. C’est pour cette raison, qu’il a accepté d’avoir recours à une intervention esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

D’après ses dires, il a fait des implants capillaires : “Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé des solutions. J’ai fait mes implants“, a-t-il notamment révélé. Mais attention, pas question de toucher à une autre partie du corps. Florent Pagny veut rester au naturel, et les chirurgies esthétiques pour lui, ne sont pas une option. Il assume tout :”De toute façon, j’ai envie de te dire, il vaut mieux. Il vaut mieux tout assumer. J’ai les poches… Je vais être comme je suis. Et puis à moi de faire attention quand même”. Sur ce coup-là, on ne peut pas lui donner tort.

Le sport comme allié de tous les jours

Si Florent Pagny a eu recours à des implants capillaires, il a également déclaré qu’il prenait soin de lui. Et justement, dans son interview pendant l’émission, il a expliqué qu’il s’était imposé une routine quotidienne pour pouvoir garder la forme. De quoi s’agit-il ? De sport tout simplement : “Je fais aussi attention avec l’âge. Je fais mes pompes tu vois. Au moins je fais mes 100 pompes par jour. Je fais 5 pompes par jour. Je fais des séries de 20, cinq séries de 20. Sinon je ne pourrais pas. Mais cinq séries de 20, ça te maintient” a-t-il notamment déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

L’artiste qui est de retour dans les bacs avec un nouveau single intitulé L’Instinct pense beaucoup au temps qui passe. En effet, Florent Pagny estime que l’avancée dans l’âge, à des conséquences sur son image. Justement, cette image, il a appris à l’aimer au fil du temps :”Je suis conscient que je ne suis pas éternel, que finalement le temps passe et qu’il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie et c’est pour ça que moi j’assume tout“. Une belle philosophie de vie, que la rédaction d’Objeko conseille à tout le monde.

Florent Pagny s’énerve dans The Voice

Ce samedi 8 mai, TF1 diffusait un nouveau numéro de “The Voice“. Si cette saison, le protocole est particulièrement strict en raison du contexte pandémique, tout ne peut pas être parfait sur le plateau. En effet, au début de l’émission, Florent Pagny n’a pas apprécié le travail des équipes techniques. Selon lui, ces derniers ne semblent pas avoir été à la hauteur. Ainsi, à la fin de la prestation de sa candidate, Giada, il a dit à Amel Bent qu’il manquait de son en plateau. Voyant que quelque chose n’allait pas, Nikos Alliagas a alors demandé des explications au chanteur.

Nikos Aliagas lui alors demandé d’exprimer sa demande. Ainsi, Florent Pagny explique :“Il va falloir qu’on ait plus de son sur le plateau, a-t-il demandé. “Je sais que ce qu’elle fait (en parlant de Giada), elle le fait bien, et que ce qui va passer à la télé va être ce qu’il faut, mais nous, sur le plateau, il va nous falloir plus de présence, de son, a-t-il notamment expliqué. Pas de panique pour le présentateur, qui estime que les équipes allaient s’occuper du problème :“On est en direct, on s’adapte, ne vous inquiétez pas. On a les équipes pour ça”. Un peu stressé Florent Pagny ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !