Florent Pagny (The Voice): très ému, il explose en larmes, découvrez les raisons…

Ce samedi 27 mars, Florent Pagny fond en larmes lors de la très belle déclaration de Vianney à l'un des talents. Un moment très intense !

© Cyril Moreau/Bestimage

Visiblement, Florent Pagny a été totalement incapable de contenir son émotion ce samedi 27 mars. En effet, le célèbre coach de The Voice était tout simplement en larmes, suite aux propos tenus par Vianney sur le prime de l’émission. Car lors des Battles, le nouveau venu dans les fauteuils rouges a effectivement eu des paroles très touchantes pour Luc, l’un des candidats. Un moment d’une très grande intensité sur lequel Objeko a décidé de revenir aujourd’hui pour vous.

Florent Pagny : le coach de The Voice totalement retourné

Encore un grand moment dans l’émission

Décidément, cette nouvelle saison de The Voice est pleine d’émotions et de rebondissements. Après les cruelles et difficiles auditions à l’aveugle, était effectivement venu le temps des Battles. Mais comme toujours, cette séquence se révèle parfois très difficile et surtout injuste. Car l’un des deux candidats est systématiquement éliminé, même s’il n’a pas démérité. C’est d’ailleurs exactement ce qu’il s’est passé en fin d’émission de ce 27 mars. Pour l’occasion, Marc Lavoine avait décidé de faire affronter Quentin et Luc. Aussi, leur duo se révélait tout simplement magique.

Sur le titre Né quelque part de Maxime Le Forestier, les deux jeunes hommes éblouissent les coachs et les téléspectateurs par leur talent. Mais comme toujours dans la compétition, à la fin, il en restera qu’un. Dès lors, Marc Lavoine doit faire un terrible choix. Il décide donc finalement de garder Quentin. Mais c’était sans compter sur Vianney, qui a immédiatement volé l’autre candidat. Un moment que visiblement personne ne sera pas prêt à oublier. Et surtout pas Florent Pagny. Objeko vous explique pourquoi.

Une séquence gravée dans les mémoires

En effet, Florent Pagny se souviendra longtemps de ce moment. Car alors qu’il vient de récupérer le candidat, Vianney décide de faire une jolie déclaration à celui qui intègre son équipe.  » Je n’en ai pas dormi quand je ne me suis pas retourné sur les auditions à l’aveugle « . Vianney a donc conscience que le candidat a quelque chose de spécial.  » Je me souviens de tous les mots, de ton histoire, ton village, de la fanfare. Je me souviens de ce que j’ai ressenti, des larmes que j’ai pu voir en coulisses « . Le coach de The Voice veut donc se montrer honnête avec lui-même mais également avec Luc.

Une déclaration qui n’a évidemment laissé personne insensible sur le plateau, tout comme d’ailleurs Florent Pagny. En effet, Vianney semblait très sincère dans sa déclaration. Et surtout très heureux d’avoir eu la chance de récupérer celui qui lui avait échappé. Il aura donc une chance de rectifier son erreur et de surtout donner une seconde chance à Luc. Il n’en fallait évidemment pas plus pour créer un véritable moment magique sur le plateau de The Voice. D’ailleurs, Florent Pagny n’a pas été le dernier a montré son grand cœur. Objeko revient donc sur la réaction du doyen de l’émission.

Aucun tabou sur le sujet !

En effet, Florent Pagny a laissé couler quelques larmes, Totalement bouleversé par les mots de Vianney et surtout par la réaction du jeune homme. Cependant, certains semblaient un peu surpris de découvrir un tel sentimentalisme chez l’immense star. Même Nikos Aliagas paraissait étonné par la réaction de l’homme qu’il connaît si bien ! Pourtant, Florent Pagny rapidement voulu mettre les choses au point :  » Je suis un mec normal (…). Si je vois tout le monde pleurer, moi, je pleure, je n’ai pas de problèmes avec ça « . Un très beau moment de télévision comme Objeko vous l’annonçait ! Et surtout une émission qui se termine de manière extraordinaire. Puisque les deux candidats ont finalement eu la chance de pouvoir continuer l’aventure. Luc était donc très heureux de s’en sortir par miracle. Pour rappel, le jeune homme avait véritablement impressionné un grand nombre de personnes lors de son passage dans les auditions à l’aveugle.

En effet, le trentenaire avait choisi d’interpréter Le Chant des partisans. Une première dans l’histoire de The Voice. Une chanson à la connotation éminemment politique et qui avait donc un sens profond pour l’artiste en devenir. D’ailleurs, celui-ci racontait son histoire dans une interview récemment accordée à Gala. Car en raison de son orientation, Luc a ainsi été rejeté par sa famille qui aurait mal vécu sa différence. Au point de se retrouver seul et abandonné dans la rue et de devoir tenter de s’en sortir seul. Sa participation à The Voice et les mots de Vianney ressemblaient donc à véritable moment magique à bien des niveaux. Un retournement de situation incroyable pour celui, qui il y a encore peu de temps, ne savait pas où dormir. Une des raisons pour lesquelles Florent Pagny a paru si touché !