Fort Boyard : Blessure de Nabilla, Iris Mittenaere tétanisée, en larmes, ce qu’il y a savoir sur la nouvelle saison

Nabilla Benattia risque de faire parler d’elle cette saison dans Fort Boyard. La jeune femme a eu un petit accident.

Fort Boyard : Blessure de Nabilla, nouvelles épreuves, ce qu'il y a savoir sur la nouvelle saison
© Instagram

Ce samedi 19 juin, Olivier Minne donnera le coup d’envoi de la 32e saison de Fort Boyard, le jeu culte de France 2. Cette année encore, pas mois de 66 candidats vont se frotter aux nombreuses épreuves concoctées par la production. La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il va se passer lors de cette nouvelle édition. C’est parti.

De nombreuses nouveautés pour cette 32e saison

A compter du samedi 19 Juin, les fans de Fort Boyard pourront retrouver Olivier Minne ainsi que les nombreux personnages du Fort : Le père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy, Passe-partout & Passe-muraille…Cette année encore, la gardien du Fort a l’intention de protéger son trésor. Et pour cela, il a réservé des surprises aux aventuriers, avec de nouvelles épreuves aussi bien spectaculaires qu’angoissantes. Métro Inondé, Bingossbo, Cabane du Trappeur, Monde à l’envers, Prisons, Willymaton, BEEF, Téléphérisque, Cabine Vertigineuse, voici quelque nouveaux noms que vous allez mieux connaître dès cet été.

Mais ce n’est pas tout. Vous allez pouvoir également faire la connaissance d’un nouveau personnage. En effet, cette année, un certain « le trappeur » sera présent. Celui-ci, venu tout droit du Canada, pour fouler la terre de ses ancêtres la famille Boo, ne facilitera pas la tâche aux candidats. Petite nouveauté également, Fort Boyard sera suivi d’une émission en deuxième partie de soirée. En effet, Olivier Minne et Willy Rovelli recevront les candidats du jour, pour revenir sur les moments marquants de leur aventure. Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission.

Nabilla se blesse dans Koh-Lanta

Participer à Fort Boyard peut parfois être un risque pour les personnalités. En effet, on se souvient notamment des petites blessures de certaines vedettes. Eric Antoine s’est luxé une épaule, le journaliste Samuel Étienne s’est fêlé plusieurs côtes et Jeanfi Janssens s’est abîmé une dent. Cette année, c’est Nabilla qui en a fait les frais. En effet, présente avec son compagnon Thomas Vergara, Magali Berdah, le mannequin Terence Telle, Éric Metzger et Quentin Margot, elle a tenté de remporter de l’argent pour une association. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Dans Le monde à l’envers, un nouveau jeu où une partie du décor est accroché au plafond, Nabilla a eu la malchance de se blesser. En effet, elle s’est cassée un ongle avec un passage express à l’hôpital juste après le tournage : »Trois points de suture pour mon ongle retourné. Mais des souvenirs et du dépassement de soi… très fière pour l’association » avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Elle avait également ajouté : « En fait, ce qu’il s’est passé, c’est que mon doigt s’est rouvert. J’ai saigné dans le lit et tout ça. On a décidé d’aller à l’hôpital et j’ai fait un petit point. Je me suis arraché l’ongle. Il s’est fissuré et arraché, j’en ai perdu plein ».

Qui seront les premiers candidats ?

Après vous avoir donné des indices sur ce qui allait se passer cette saison dans Fort Boyard, nous allons vous parler des premiers candidats. Ainsi, en regardant de plus près le générique du célèbre jeu d’aventure, on peut voir qui seront les premiers à participer. On a notamment pu voir Vaimalama Chaves, Laetitia Milot, Jean-Baptiste Marteau, Érika Moulet, Lou ainsi que Richard Orlinski. Ces derniers joueront pour l’association EndoFrance.

Cette association a pour finalité de renseigner le grand public sur l’endométriose et à le sensibiliser sur cette pathologie. L’association vient également soutenir les patientes atteintes de cette pathologie et contribue à deux projets de recherche clinique ayant pour objectif la lutte contre l’endométriose. Pour l’occasion, la marraine, Laetitia Millot tentera avec son équipe, de remporter le plus d’argent possible. Vont-ils y arriver ? C’est ce que nous allons voir ce samedi sur France 2. Nous à la rédaction d’Objeko, on a hâte en tout cas.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !