Franck Fanish (Familles nombreuses) séparé d’Emile : au plus mal, il fait des révélations déchirantes

Sans rougir, ce père de famille nombreuse avoue que sa moitié lui manque terriblement. Ce 13 juin, il se confie aux internautes.

©Crédits photos : Capture d’écran TF1

Franck Fanich fait partie des pères de famille devenu populaire sur TF1. En effet, le programme Familles nombreuses la vie en XXL a su mettre en avant de nombreuses grandes familles. Sur les réseaux sociaux, Emilie Fanich et son mari sont donc suivis par des milliers d’internautes. Leurs fans partagent ainsi les joies et les peines de cette tribu qui compte 8 enfants. Or, ce 13 juin dernier, c’est de sa peine que ce papa faisait part sur la Toile. Il est triste d’être séparé de sa femme et ne s’en cache pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Fanich (@famillefanich)

Sur les réseaux sociaux, les confidences de Franck Fanich ont été accueillies avec bienveillance. Ses abonnés le soutiennent pour qu’il s’adapte à ce changement important. Mais il peut aussi compter sur ses enfants pour lui redonner le sourire. Objeko vous propose de découvrir les confidences de ce papa de 8 enfants.

Franck Fanich impressionne le public de TF1

Les lecteurs d’Objeko fans de Familles nombreuses la vie en XXL ne pourront pas nous contredire, la famille Fanich est impressionnante. Ils sont 10 au total et la petite dernière est née en 2021. Pourtant, Emilie et Franck Fanich se sont lancés le défi de construire eux-même leur maison. Lorsqu’ils ont acheté, tout était à refaire. Et avec du temps, des investissements et de l’huile de coude, ils sont fiers de ce qu’ils ont accompli.

Le public de l’émission de TF1 avait en effet toutes les raisons d’applaudir leur détermination. Mais cela ne sera pas une surprise pour les téléspectateurs, la famille Fanich ne fait plus partie des candidats du programme depuis quelques semaines maintenant. En effet, aussi attachants soient-ils, ils ne passent plus à la télévision. Cependant, nous pouvons les retrouver sur YouTube ainsi que sur Instagram. En s’abonnant aux réseaux sociaux d’Emilie et de Franck Fanich, impossible de manquer quoi que ce soit de leurs aventures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Fanich (@famillefanich)

Malgré l’implication de cette famille nombreuse auprès des internautes, certains sont tout de même très tristes de les voir quitter le programme de TF1. Sur Twitter, les réactions des téléspectateurs ne se sont pas faites attendre. Mais comme toujours, la déception ne dure qu’un temps. Et le fait que les Fanich ne passent plus à la télévision ne change pas le fait qu’ils continuent de faire rêver leurs fans sur d’autres plateformes.

Des confidences émouvantes

Heureusement d’ailleurs que les fans de la famille Fanich sont toujours présents pour suivre leurs aventures. Car cela permet au papa de se confier à des oreilles attentives lorsqu’il en a besoin. Objeko vous le disait plus haut, Franck Fanich a avoué à ses abonnés Instragram vivre difficilement sa séparation avec sa femme. Elle a repris le travail après son congé maternité et 6 mois de congé parental. Il avait donc pris l’habitude de passer tout son temps avec elle.

« J’ai un peu le blues. J’ai perdu l’habitude de me réveiller seul le matin et de gérer le foyer tout seul, sans avoir ma petite femme à côté de moi. On a tellement été habitué pendant ces trois ans acharnés de travaux à être collés les uns aux autres, à être tout le temps ensemble, surtout Mimi et moi. », confiait donc Franck Fanich à sa communauté. « Là, vu qu’elle a repris le travail, je pensais que ça allait passer facilement. Je me suis dit : ‘Ouais, ça va le faire, c’est bon.’ Mais en fait ça ne passe pas. », ajoutait-il ensuite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Fanich (@famillefanich)

Evidemment, ce ne sera pas du jour au lendemain que Franck Fanich pourra s’habituer à ce que sa femme lui manque. En effet, il va falloir qu’il accepte que cela lui prenne un peu de temps. Mais pour ses abonnés, sur Instagram, ses confidences sont particulièrement émouvantes. D’une part parce qu’il est rare qu’un homme, d’autant plus un père de famille, parle publiquement de ses émotions. Et d’autre part parce que cela fait fondre les internautes de voir à quel point il est amoureux de son épouse.

Franck Fanich pourra donc compter sur le soutien des internautes pour retrouver le sourire malgré l’absence de sa douce. Ainsi que sur ses 8 enfants, plus adorables les uns que les autres.