Franck (L’amour est dans le pré) au plus mal : dévasté, il s’exprime et dévoile tout

Révélé dans l'édition 2021 de "L'amour est dans le pré", Franck fait part de sa mélancolie sur les réseaux sociaux.

Franck (L’amour est dans le pré) @Voici

Comment ne pas être touché par les mots bouleversants d’un homme rongé par la solitude. Les fans de Franck de « L’amour est dans le pré » n’ont pas caché leur inquiétude à la lecture de ses derniers posts Instagram. Objeko vous raconte tout en détail…

Rappelez-vous l’édition 2021 du télé-crochet phare de M6. Un sylviculteur de Charente-Maritime avait particulièrement ému les téléspectateurs. Comme le prévoit l’émission, Franck eut le plaisir d’accueillir deux célibataires chez lui. Son premier coup de cœur, Cécile, n’était finalement pas prêt à abandonner sa vie pour le rejoindre. Naturellement, il finit par se rapprocher d’Anne-Lise, son autre prétendante. Cet amour naissant précipita le départ de Cécile. Rattrapé par ses sentiments, notre sylviculteur a tout tenté pour reconquérir le cœur de celle-ci. Pour son plus grand bonheur et celui de ses admirateurs, il parvint à séduire la belle et se rendit même au bilan de l’émission avec elle. Malheureusement, leur histoire s’est terminée beaucoup trop tôt pour Franck.

L’ex-candidat de « L’amour est dans le pré » exprime sa mélancolie avec l’âme d’un poète

Depuis, cet homme qui n’a jamais caché sa sensibilité n’a pas retrouvé l’amour. Le départ de Cécile a été un vrai coup dur pour lui. Aujourd’hui, Franck souffre d’une immense solitude. Il a fait part, ce jeudi 24 mars, de cette mélancolie qui le ronge : « Il y a des jours où je suis comme cet arbre, tombé à terre et essayant de me relever… Toute chose qui me fait sourire d’habitude sera invisible. Je vais me réfugier dans ma solitude pour y noyer ma tristesse. Comme un bourgeon printanier, je vais attendre que l’hiver passe. Mais des fois, ça semble si long… » déclare-t-il en illustrant son post avec la photo d’un arbre déraciné. À la lecture de ces mots, on perçoit cette sensibilité et cette émotion qu’il exprime avec de jolies métaphores.

Si son talent de poète a touché ses admirateurs, l’ex-protégé de Karine Le marchand a également fait naître une réelle inquiétude chez ses fans. Saisis par sa souffrance, ces derniers ont multiplié les massages d’encouragement. Ils furent nombreux à lui exprimer son soutien et à tenter de lui faire retrouver le sourire.

Sa sensibilité n’était pas passée inaperçue lors des épisodes de « L’amour est dans le pré ». Par ailleurs, l’agriculteur ne s’en cache pas puisqu’il révélait, il y a peu sur les réseaux sociaux, avoir été très touché par un célèbre Disney narrant l’histoire d’un faon du nom de Bamby.

Un coup dur n’arrive jamais seul

L’échec de sa relation avec Cécile est probablement à l’origine de sa mélancolie. Mais malheureusement, ce n’est pas son seul coup dur. Il y a quelques mois, le maraîcher de 46 ans se voyait contraint de réduire son activité. En effet, son médecin lui annonçait un risque réel d’AVC en cas de surmenage. Obligé de lever le pied malgré sa passion pour son travail, Franck déclarait alors sur sa story Instagram : « Ma jolie petite forêt du Périgord. J’y pense souvent, mais n’ai pas le temps d’y aller ni de m’en occuper. Quel dommage ! Pour elle, je pense passer la main à quelqu’un qui saura l’aimer comme moi. »

On peut dire que cet homme au grand cœur a de bonnes raisons de se sentir triste. Rongé par la solitude, il garde espoir de retrouver l’amour. Une chose est sûre, il peut compter sur ses abonnés pour le distraire et l’encourager à avancer.

Franck garde espoir de trouver l’amour

Les messages de soutien affluent sur son compte Instagram. Pour rassurer toutes les personnes qui pensent à lui, ce visage emblématique de « L’amour est dans le pré » reprend sa plume : « Je marche le long de la plage, perdu dans mes pensées… Le ressac berce mes oreilles. Le soleil est magnifique. Au loin, sur le bord, un objet ou je ne sais quoi attire mon attention. Une fleur de camélia ! Emmenée par la mer. Je me mets à rêver d’une histoire magnifique… Et si c’était un signe ? » Avec ses jolis mots, Franck détient une véritable arme de séduction ! Rien de tel qu’une âme de poète pour faire chavirer le cœur d’une femme…

C’est tout le malheur que l’on souhaite à cet ex-candidat de « L’amour est dans le pré », trouver enfin celle qui saura lui redonner le sourire. Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur l’équipe d’Objeko pour vous donner des nouvelles de ce maraîcher au grand cœur !