Franck (L’amour est dans le pré) en gros danger, son médecin l’alerte sur sa santé

Ce candidat de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Les internautes aiment le taquiner. Mais le ton risque de changer en apprenant ce qu’il révèle dans son interview pour « Le Parisien ».

Franck (L'amour est dans le pré) en gros danger, son médecin l’alerte sur sa santé
© M6

Franck se considère très chanceux de faire partie du casting de L’amour est dans le pré. En effet, il suit l’émission de M6 depuis pas mal de temps et il a eu l’occasion de voir des histoires d’amour sincères se créer. Alors, Franck espère que lui aussi pourra avoir cette chance. Néanmoins, il apparait comme indécis aux yeux des téléspectateurs. Deux présentantes ont accepté de le suivre chez lui pour découvrir son univers, Anne-Lise et Cécile. Mais entre les deux, parviendra-t-il à faire un choix ?

Le dernier épisode en date de L’amour est dans le pré montrait que Franck et Anne-Lise avaient bien accrochés. Mais certains fans de l’émission animée par Karine Le Marchand estiment que Franck ne sait pas bien ce qu’il veut. Objeko fait le point avec vous dans cet article et revient sur son interview dans les colonnes du Parisien. Car Franck y dévoile des problèmes de santé sérieux, la mise en garde de son médecin.

Franck est en quête du grand amour, le trouvera-t-il grâce à L’amour est dans le pré ?

Les candidats de cette nouvelle saison de l’émission de M6 sont tous très originaux et attachants. Comme toujours, le public a ses favoris et espère voir des histoires d’amour naître sur les écrans. Mais les sentiments ne sont pas des éléments contrôlables. Alors, le suspense reste entier malgré les efforts des uns et des autres pour tenter leurs chances. De son côté, Franck est un ancien militaire. Il aurait été sous-officier simplement pour faire plaisir à sa famille et a vite regretté son choix. En effet, c’est suite à un burn-out que Franck s’est installé au vert, à la campagne. À présent, il est sylviculteur et maraicher. Des métiers physiques qui lui demandent aussi beaucoup de temps. Ainsi, pendant des années il a eu du mal à trouver une femme qui voudrait partager sa vie. Par manque de temps, timidité ou maladresse.

Franck a pourtant été jusqu’à donner une chance aux sites de rencontres, « mais cela n’a rien donné ». Cependant, il refusait de baisser les bras. En s’inscrivant à L’amour est dans le pré, il se donnait ainsi une nouvelle chance de trouver l’amour. Franck souhaite trouver une relation sérieuse, une femme avec qui avancer et construire son avenir. Le fait que sa candidature soit retenue pour l’émission a été une très agréable surprise pour lui. Objeko vous le disait plus haut, il est lui aussi fan de L’amour est dans le pré et n’imaginait pas avoir le bonheur de rejoindre le programme. « C’est une chance inouïe pour moi. J’en ai marre d’être seul, je veux une petite femme pour partager mon quotidien » disait-il.

Un rappel à l’ordre de son médecin, une mise en garde inquiétante

Or, justement, Franck peut se laisser plus de temps pour trouver l’amour maintenant que ses médecins lui conseillent de freiner sur ses efforts. En effet, il doit se ménager pour éviter le pire. D’après ce qu’il révèle dans les colonnes du Parisien, il court de gros risques en travaillant trop dur. Il mettrait littéralement sa santé en danger si il fait de trop lourds efforts physiques. « Couper du bois comme je le fais est très physique. À force d’utiliser mes bras, mon coeur s’est trop musclé et prend énormément de place dans ma cage thoracique. Je ne peux pas faire de crise cardiaque, mais il y a des risques d’AVC. Mon médecin m’a conseillé de lever le pied » disait ainsi Franck lors de sa récente interview.

Pas de doutes, c’était le moment idéal pour trouver l’âme sœur qui saura prendre soin de lui. Franck aussi pourra prendre soin d’elle étant donné qu’il doit absolument moins travailler pour rester en bonne santé. C’est comme si le destin lui disait tout bonnement qu’il est temps de se poser et qu’il est prêt. Mais alors, va-t-il choisir Anne-Lise ou Cécile ? Pourra-t-il prendre une décision entre les deux ? Franck a l’air déterminé à trouver l’amour mais tout aussi déterminé à ne pas forcer les choses. Et Objeko sait que les fans de L’amour est dans le pré sont très bien placés pour savoir que les sentiments ne se contrôlent pas.

Ainsi, Franck risque-t-il de laisser repartir ses deux prétendantes sans parvenir à faire un choix ? Les fans sont inquiets des décisions que Franck pourrait prendre. Bien qu’ils aiment le taquiner sur les réseaux sociaux, ils sont convaincus qu’il est très seul et qu’il pourrait faire des choix à contre-cœur. Affaire à suivre…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.