Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) dévoile son coup de foudre pour Céline sa femme

Le comédien a eu beaucoup de chance en amour. Il a une binôme hors pair sur M6 et il est amoureux de sa femme depuis 30 ans. Il l'a rencontré sur un tournage... Objeko vous raconte tout de cette histoire magnifique.

© Bestimage

Frédéric Bouraly joue le personnage de José dans l’émission Scènes de ménages. Tous les jours, du lundi au vendredi, vous pouvez visionner ses aventures rigolotes qu’il lui arrive avec sa femme Liliane sur M6. Les deux comédiens forment le couple parfait à l’écran, mais au-delà de la fiction, est-ce le cas dans la réalité ?

Frédéric Bouraly : entouré d’amour à la télévision et dans sa vie privée

Depuis plus de dix ans, Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly forment le duo parfait dans les rôles de Liliane et José dans Scènes de ménages sur M6. Ils sont un peu les chouchous du programme. Ce lundi 6 décembre 2021, en remplacement de L’amour est dans le pré dont la saison vient de se finir, une émission spéciale a été organisée pour les téléspectateurs. En effet, une soirée entière à s’amuser avec tous les couples de Scènes de ménages. L’épisode inédit s’appelait La vie de château et a fait découvrir au public des aventures nouvelles pour tous ces binômes.

Pourtant, dans la vraie vie, la plupart des comédiens ne sont pas amoureux. Et, c’est le cas de Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly. La première vit des jours heureux auprès de François Feroleto. Quant à Frédéric Bouraly, il a épousé depuis plusieurs années maintenant, une jeune femme nommait Céline Dulac. Ces deux derniers sont fusionnels depuis près de trente ans et ne comptent pas se séparer de sitôt. L’acteur raconte sa première rencontre avec sa femme. Ce fut un véritable coup de foudre et une évidence.

Premier regard : coup de foudre immédiat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Les regards de Frédéric Bouraly et Céline Dulac se croisent pour la première fois en 1988. Depuis cette première rencontre, ils ne se lâchent plus d’une semelle. Leur attirance a été instantanée lors d’un tournage pour un sitcom Vivement lundi !

Céline Dulac n’opérait pas en tant qu’actrice, mais occupait le rôle de costumière. « J’étais en slip, elle est costumière. Il a fallu que je fasse du chemin derrière« , se remémore-t-il avec émotions. Celui-ci a fait ces quelques révélations alors qu’il était invité dans l’émission de Je t’aime etc sur France 2 en mars 2020. On peut dire que leur rencontre est très amusante et grâce à l’humour, ils ont craqué l’un pour l’autre. Frédéric Bouraly explique que c’était une évidence pour lui dès le début : « Je me suis dit que c’était elle. Je l’ai ressenti. (…) Au moment où je l’ai vue, je ne pensais qu’à elle« , révèle-t-il.

Un mariage tardif, mais très fort en émotions

Frédéric Bouraly et Céline Dulac ont continué leur petit bout de chemin et deux enfants sont nés du fruit de leur amour. En effet, deux garçons qui se prénomment Lucien et Félix. Le couple n’a pas forcément fait les choses dans l’ordre. Ils ont d’abord fondé leur famille et se sont dit oui devant monsieur le maire seulement en 2015. L’évènement avait eu lieu à Tourtour dans la région du Var. Un moment très important et que Frédéric Bouraly n’oubliera jamais de sa vie. « Je vais essayer d’en parler sans pleurer… C’est fort… L’avantage de se marier quand on n’est pas jeune, c’est qu’on sait ce que ça représente. Les copains, les amis et les enfants qui étaient là… C’était très chargé en émotion (…) C’était assez extraordinaire« , racontait-il sur le plateau de Daphné Bürki.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

En effet, c’est une manière de déclarer leur amour après avoir traversé plusieurs expériences et épreuves dans la vie. De ce fait, ils savent que rien ne peut les séparer. Par ailleurs, Frédéric Bouraly et sa femme Céline apprécient particulièrement cette région du Sud. En effet, à terme, ils iront certainement s’y installer pour couler des jours heureux et paisibles. Ce projet ne va pas se réaliser tout de suite, mais au moment de leur retraite à tous les deux. « Même si j’ai de la chance d’avoir une vie professionnelle bien remplie à Paris, notre projet serait de nous installer ici à notre retraite« , avait-il déclaré aux journalistes du quotidien Nice Matin en septembre.