Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : la terrible nouvelle vient de tomber

Célèbre pour son rôle de José dans "Scènes de ménages", Frédéric Bouraly n'a pourtant que le loisir de ne voir que la vie en rose. Interrogé par Faustine Bollaert, il livre quelques douloureux secrets.

©Par Angela Bolis-Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : la terrible nouvelle vient de tomber

Frédéric Bouraly est un comédien de théâtre avant d’être un acteur de télévision et de cinéma. Il a joué dans des dizaines de pièces, autant de programmes télévisées et autant de films pour le grand écran. De plus, il est aussi scénariste et doubleur. Pourtant, c’est pour son rôle de José dans Scènes de ménages que le public le connaît le mieux.

En effet, en 2009 c’est une formidable aventure qui commence pour Frédéric Bouraly. Le voilà qui intègre une équipe qui va devenir une seconde famille. Et surtout, une famille qui va se faire une place dans celles des nombreux téléspectateurs du programme.

Invité sur le plateau de Faustine Bollaert, il était interrogé sur les coulisses de Scènes de ménages. Et les lecteurs d’Objeko l’auront compris, Frédéric Bouraly s’est laissé allé à quelques confidences qui risquent de ne pas plaire à tout le monde.

Frédérick Bouraly se laisse aller aux confidences

Depuis 2009 qu’il est acteur sur la série Scènes de ménages, Frédéric Bouraly connaît sans aucun doute les coulisses du show de M6 comme sa poche. Et les amateurs de Ça commence aujourd’hui le savent bien, Faustine Bollaert est experte pour recueillir les confidences les plus délicates auprès de ses invités.

Probablement à l’aise devant les caméras et en confiance auprès d’une animatrice hors pairs, Frédéric Bouraly a donc accepté de joué le jeu. Comme le soulignent nos confrères du magazine Oniflhor, l’interprète de José a avoué avoir des privilèges par rapport à ses camarades de jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Incroyable mais vrai, les acteurs de Scènes de ménages ne seraient donc pas tous logés à la même enseigne. Et Frédéric Bouraly ainsi que sa partenaire de scènes, Valérie Karsenti, l’interprète de Liliane, profitent d’une attention que la production n’offre qu’à eux.

Evidemment, c’est une confidence douloureuse que fait là Frédéric Bouraly. Mais, Objeko vous l’accorde, elle est surtout douloureuse pour les autres comédiens de Scènes de ménages. Et peut-être leurs fans par extension.

Un privilège que les autres duos de Scènes de ménages n’ont pas

Trêve de suspense, Frédéric Bouraly avoue avoir un droit de regard sur les textes des scénaristes de la série. Peut-être parce qu’il est lui aussi scénariste de formation ? Quoi qu’il en soit, tous les comédiens de Scènes de ménages n’ont pas le doit à ce traitement de faveur.

Il explique ainsi à Faustine Bollaert que sur une centaine de textes, il en sélectionne une vingtaine pour la relecture. Ils ont le choix de leurs scènes finalement avec son acolyte. Et il ne faut donc pas douter que les autres comédiens de Scènes de ménages sont jaloux de ce traitement de faveur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Qui sait ? Peut-être que le fait qu’il en parle ouvertement risque d’agacer encore davantage ses camarades de la série. Et que la production devra se plier à l’idée de traiter tous les acteurs sur un pied d’égalité ? Il faudra reposer la question à Frédéric Bouraly dans quelques temps pour en avoir le cœur net.