Frédérick (Mariés au premier regard) aux anges : il officialise avec sa nouvelle chérie

Contrairement à Emilie, il a vite tourné la page et retrouvé l'amour ! On vous dit tout !

© par Ophélie Haire-Frédérick (Mariés au premier regard) aux anges : il officialise avec sa nouvelle chérie

Frédérick est un participant de l’édition 2022 de Mariés au premier regard. L’aventure s’est soldée par un échec avec Emilie, mais il a vite retrouvé chaussure à son pied ! En effet, il s’avère qu’il n’est plus célibataire et qu’il a trouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme appelée Vanessa. Et c’est du sérieux, puisqu’il l’a présenté ce lundi 18 juillet, dans sa story Instagram.

Frédérick (Mariés au premier regard) n’est plus sur le marché du célibat !

Le public a fait la connaissance de Frédérick dans l’émission de Mariés au premier regard, sur la chaine M6. Pendant l’aventure, le candidat s’est marié avec Emilie à Gibraltar. Le couple avait un taux de compatibilité de 80% qui était d’ailleurs le plus haut de l’édition 2022.

Les deux jeunes gens de Mariés au premier regard avaient tout pour que cela fonctionne. Leur première rencontre s’est très bien passée, mais la suite de leur histoire n’avait pas pris la tournure escomptée. En effet, ils ont eu très vite de grosses disputes, car ils sont tous les deux sanguins. Cela a engendré des tensions et ils n’ont pas réussi à les dépasser. Que devient le mandataire en immobilier de 40 ans ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Le candidat de Mariés au premier regard a vite tourné la page

Frédérick de Mariés au premier regard était présent dans l’émission du 27 juin dernier intitulé « Que sont-ils devenus ? ». Les fans du programme ont pu retrouver leurs candidats préférés six mois après le tournage et avoir de leurs nouvelles. Tout roule comme sur des roulettes pour Alicia et Bruno ainsi que Pauline et Damien.

Pendant l’émission, Emilie n’était pas très à l’aise. Quant à Frédérick, on avait l’impression qu’il était déçu de sa participation. Finalement, à l’époque, il cachait déjà un petit secret…

Le lundi 18 juillet, Frédérick a fait une déclaration dans sa story Instagram. « Je suis gêné, mais ça aurait dû être fait depuis et d’une autre manière« , commence l’ancien candidat de Mariés au premier regard avant d’ajouter : « Vanessa qui est à mes côtés depuis huit mois. Comme je le dis à tout le monde, prenez du recul. En tant que téléspectateur, quand vous regardiez les épisodes, vous aviez l’impression que ça s’était passé hier. Sauf que ça s’était passé il y a un presque un an. Donc de l’eau a coulé sous les ponts. Ils l’ont fait venir à la maison pour une journée de tournage, comme elle vient de la région parisienne. Malheureusement, ils n’ont pas diffusé sa présentation alors que c’était prévu de base. Ils ont préféré me faire passer pour quelqu’un qui regrette, alors que pas du tout. (…) Comme vous êtes nombreux à me souhaiter de trouver la femme qui me suivrait dans mes délires, voilà, je vous la présente« .

Qui est sa charmante compagne ?

Les abonnés du beau brun de Mariés au premier regard ont donc fait la connaissance d’une jolie blonde. Du côté d’Emilie, les nouvelles ne sont pas aussi joyeuses. En effet, cette dernière est toujours célibataire et s’occupe de sa petite fille, Lina. Celle-ci a été très choquée par leur rupture brutale et elle a peur de se tromper à nouveau…