Frédérick (Mariés au premier regard) : pris en flag’ avec une candidate et ce n’est pas Emilie !

Frédérick est-il aussi amoureux d’Emilie qu’il le montre à l’écran ? Depuis quelques heures, une rumeur fracassante circule sur la Toile. Et s’il avait laissé tombé Emilie et Lina et qu’il était en réalité en couple avec une candidate de la saison ? Objeko a enquêté et vous dit tout !

Frédérick (Mariés au premier regard) : ses révélations fracassantes sur la mère de sa fille
© M6

Alors qu’on pensait que Frédérick était accro à Emilie et Lina, il semblerait qu’il aurait dérobé la femme d’un des copains de M6 !

À quoi joue Frédérick ?

Lorsque l’émission Mariés au premier regard a débarqué sur les écrans, elle a créé la polémique. Et pour cause, qui serait assez dingue pour s’unir à un(e) inconnu(e) ? Contre vent et marée, la chaine M6 a tenu bon et elle a eu raison ! Chaque fois que l’on découvre un profil comme celui de Frédérick, on veut à tout prix savoir si cette alchimie a fonctionné au-delà du tournage. Malheureusement, soumis à un contrat avec des closes de confidentialité, les candidats n’ont pas le droit de s’exprimer avant l’épisode bilan. Vous l’aurez compris, vous avez beau poser mille questions dans les Lives, vous n’obtiendrez pas la moindre réponse.

Pour Caroline et Axel, pas besoin d’être devin pour piger que la mayonnaise n’a pas pris. Pire encore, la jeune femme en veut à la Terre entière. Experts, Axel et même la production, elle réduit le projet en confettis. Aujourd’hui, Objeko aborde le cas Frédérick et Emilie. C’est tellement complexe que ça méritait une enquête de notre équipe !

Au début, c’est un conte de fées…

Lorsqu’elle a fait les tests, Emilie était claire sur un point. Vu qu’elle élève seule sa fille, le futur homme de sa vie a tout intérêt à accepter ça. Sinon, ce n’est même pas la peine de lui présenter, elle n’en veut pas. Oui, ça peut paraître extrême, rappelons que le géniteur de Lina a préféré fuir plutôt que d’assumer ses responsabilités. Au bout de quatre mois de grossesse, comment affronter l’éducation de ce cadeau du ciel ? Émue par son passé, la psy Estelle va redoubler d’efforts pour lui trouver son prince charmant. En pleine cérémonie, ce dernier avoue qu’il a une adolescente malade. Il n’en faut pas plus à la jeune femme pour se laisser envouter par la magie de l’instant…

Ami d’Objeko, vous l’aurez compris, impossible de peut passer à côté de ce binôme. D’un côté, Frédérick a toujours le sourire, même en face de son beau-père exigeant. De l’autre, malgré la promesse d’un magnifique voyage de noces, Emilie sait qu’elle va avoir du mal à gérer ce manque. Et pour cause, elle n’a jamais été loin de Lina plus de vingt-quatre heures. Pourtant, de multiples fois, elle s’engage auprès experts à lâcher prise. Va-t-elle y parvenir sans y laisser des plumes ou bien démolir son couple ? On dit souvent que les premiers mois sont les plus idylliques. Et si son conte de fées se transformait en cauchemar ?

… qui tourne en enfer !

Sur Instagram, les fans de Mariés au premier regard mènent l’enquête. Ils ne comprennent pas l’attitude ambivalente de Frédérick. Déterminée à obtenir une réponse, un hater n’hésite pas à l’interpeller. « Pourquoi vous cachez le visage de votre compagne, ce n’est pas votre épouse, celle du mariage ? » Très vite, il fait un rapprochement étrange avec un autre couple de l’aventure. « Si ce n’est pas la mariée, vous me faites penser à Yannick avec Mélina. » Lors du bilan du cinquième volet, ces deux-là semblaient s’aimer plus que tout. Or, le lendemain, ils annoncent la rupture sans donner d’arguments. Rapidement, le ton monte sur la Toile. Le contenu du discours de ce fan est limite xénophobe. « Si c’est pour vous inscrire juste pour le s*xe, l’émission ne prendra aucun homme noir. Et [cette dernière] exigera ses conditions auprès des femmes. […] Dans toutes les ethnies, il y a du bon et du mauvais. »

Sur Snapchat, un internaute interpelle Frédérick. Que fait-il en compagnie de Cyndie ? Pour rappel, il s’agit de la prétendante de Jauffrey. Souhaitant affoler les fans de Mariés au premier regard, lorsqu’on lui demande de décliner son identité, elle répond volontairement complètement à côté. « Vous savez où on peut trouver des croque-monsieur.« . Dans son portrait, Objeko se souvient qu’elle insistait pour avoir un mari qui est doué en cuisine. Fier de lui, le jeune homme précise qu’il va s’occuper de son cas !  Aïe, si c’est avéré, c’est une première ! Suite dans le prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.