Frédérick (Mariés au premier regard) révèle ce qu’il a réellement pensé d’Emilie le jour J

Ce lundi 11 avril, les fans de "Mariés au premier regard" ont été privés d'un nouvel épisode de l'émission de M6. Alors, pour les faire patienter, les candidats étaient présents sur les réseaux sociaux. L'occasion pour Frédérick de faire quelques révélations...

© M6

Frédérick et Emilie sont deux candidats de l’émission Mariés au premier regard. Avec le couple qu’ils forment, ou plutôt que le public espère qu’ils forment, ce sont des séquences riches en émotions qui s’offrent aux téléspectateurs. En effet, les histories personnelles de ces deux candidats sont particulièrement émouvantes. Mais quand il s’agir de les voir se rencontrer pour la première fois, le jour de la cérémonie de leur potentiel mariage, l’émotion est à son comble ! Evidemment, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que rares étaient les personnes qui parvenaient à retenir leurs larmes. Avec Mariés au premier regard, M6 est passé maître dans l’art de bouleverser les téléspectateurs.

Mais voilà, les épisodes sont diffusés tous les lundis. Or, ce lundi 11 avril dernier, personne n’a pu connaître la suite des aventures de Frédérick et Emilie. En effet, c’était la grande soirée évènement des 35 ans de la chaîne qui avait le monopole des diffusions. Heureusement, les candidats de Mariés au premier regard ont pris le temps de discuter avec les internautes qui s’impatientaient. Et nos confrères du magazine Télé 2 semaines ont noté une importante confession de Frédérick lors de son live Instagram.

Frédérick dévoile le fond de sa pensée concernant Emilie

Lors de la rencontre entre Frédérick et Emilie, il était clair que les candidats n’étaient pas insensibles l’un à l’autre. En effet, ils se sont échangés des regards qui ne trompaient pas. Les fans de Mariés au premier regard savent aussi que leur taux de compatibilité dépasse les 80%. Avec un tel score et un regard engageant, il faut reconnaitre qu’il est naturel que le public fonde beaucoup d’espoir sur ce couple.

Néanmoins, le doute était permis chez les téléspectateurs. Puisque aucun des fans du programme de M6 ne peut affirmer connaître parfaitement Frédérick ou Emilie. Impossible alors d’imaginer comprendre leurs réactions ou leurs façons de penser. L’une des plus grandes inquiétudes du public se portait notamment sur le fait qu’Emilie soit la maman d’une petite fille que le papa a abandonné en la croyant souffrante. En effet, qui sait si la prétendante de Frédérick a réellement tourné la page ou si le papa pourrait revenir ? Qui sait comment le futur marié réagira en apprenant qu’un bébé s’ajoute à l’équitation ?

C’est pourquoi, rapidement après leur rencontre et avant de se dire oui, Frédérick et Emilie ont fait le choix de s’avouer pas mal de choses. Emilie a raconté son histoire, comme elle le faisait devant les caméras de M6. Quant à Frédérick, il va lui aussi jouer la carte de l’honnêteté pour qu’ils puissent touts les deux envisager de se dire « oui » sans vices cachés. Le public ne sait pas ce qu’il s’est passé ensuite. Mais, Objeko vous le disait, le potentiel époux d’Emilie a tout de même fait quelques confidences à ses fans ce lundi 11 avril dernier.

Des confidences auprès des internautes, fans de Mariés au premier regard

Sur la Toile et sur leurs écrans, avant le live, les fans de Mariés au premier regard ont pu apprendre que Frédérick aussi était papa. Mais que contrairement à Emilie, sa fille était atteinte d’une réelle maladie. Emilie a eu beaucoup de chance car elle mettait au monde une petite fille en pleine santé malgré les mises en garde des médecins. Aussi, lorsque la future mariée racontait son histoire à Frédérick, il a entrevu une personne potentiellement capable de comprendre son quotidien. Puisque la fille de Frédérick est atteinte du syndrome de West, ce papa attend de celle qui partagera sa vie de le comprendre et de l’accompagner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick Mapr (@frederick_mapr6)

Mais, comme Objeko vous le disait plus haut, il reste encore impossible de savoir comment Emilie réagissait à cette annonce. Impossible de savoir si Frédérick et elle sont actuellement mariés. Et même s’ils se sont dit ‘oui’, il faudra attendre de découvrir la suite des épisodes de Mariés au premier regard pour savoir s’ils sont encore ensemble.

Néanmoins, dans le live Instagram de Frédérick du 11 avril dernier, nos confrères de Télé 2 semaines ont noté plusieurs confidences. Tout d’abord, il ne s’agissait pas d’un coup de foudre entre Frédérick et Emilie. Ensuite, il a été soulagé de savoir que la fille de sa future femme était en pleine santé mais il a aussi cru qu’elle était malade et cela l’avait rassuré d’un certain côté. Notamment quant à la manière dont Emilie pourrait le comprendre. Enfin, ce sont les yeux d’Emilie qui ont le plus fait flasher Frédérick. Pour le reste, il faudra attendre les épisodes de lundi prochain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick Mapr (@frederick_mapr6)