Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi séparés: révélations inédites sur la famille princière de Monaco

Gad Elmaleh est un humoriste qui a su se faire connaître assez rapidement. Récemment, il a dévoilé un aspect de son ancienne vie avec un membre de la famille royale de Monaco !

©Cosmopolitain.fr

Gad Elmaleh est un humoriste qui a connu un énorme succès en France et dans divers pays du monde. En effet, ce dernier a su se faire connaître sur la scène grâce à ses nombreuses interprétations mais également grâce à son humour décalé. Ayant acquis une grosse notoriété, il se confie rarement sur sa vie privée. Mais récemment, il s’est confié sur son rapport avec la famille royale de Monaco !

Gad Elmaleh, un humoriste unique !

C’est un nom qui résonne de manière familière aux yeux de tous les français. Tout le monde connaît cet artiste grâce aux nombreux rôles qu’il a eu dans de nombreux films mais également grâce à ces sketchs hilarants. 

Ce dernier a commencé depuis de nombreuses années, avant de découvrir et de connaître le succès. 


En effet, il faut savoir que les débuts ont été assez difficiles pour Gad Elmaleh, qui a dû se sortir de différents domaines parfois difficiles. Ainsi, à force de travail et d’acharnement, il a su se faire connaître, mais il a notamment réussi à se démarquer des autres comédiens. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Une faculté qui lui permet désormais que connaître le succès et de pouvoir jouir de celui-ci. Ainsi, il a été en couple avec un membre de la famille royale de Monaco, dont il a fait quelques confidences !

Gad Elmaleh et sa relation avec Charlotte Casiraghi !

Il est assez discret sur sa vie privée et semble ne pas vouloir s’étendre à ce sujet. Une manière pour lui de se protéger, mais également de protéger sa famille. 

Ainsi, il faut savoir que Gad Elmaleh a connu une romance de plusieurs années auprès de Charlotte Casiraghi, une membre de la famille royale de Monaco. 

Il a assez peu évoqué ce sujet lors de leurs années de relation, qui s’étendent de 2011 à 2015. Mais il semble bien plus démonstratif depuis cette rupture, et ce, malgré le fait qu’ils soient en contact grâce à leur enfant né en 2013. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Ainsi, il a notamment évoqué le moment où le prince Albert II était présent pour voir son spectacle : « Le prince a assisté à mon spectacle à Monaco. C’est un homme qui a énormément d’humour et d’humilité. J’ai beaucoup d’affection pour lui. Il est venu après le show et on en a parlé. Il était très amusé et très touché« . 

Une relation respectueuse et cordiale avec les membres de la famille royale, qui sont toujours présents pour lui en cas de soucis. 

Il a également évoqué sa mère, personnage qu’il incarne dans ses sketchs avec une certaine caricature. Mais il fait savoir que cette dernière lui a donné son accord, permettant à Gad Elmaleh de se lancer tête baissée dedans. 

Il a notamment évoqué sa réaction, lorsqu’il l’a amené à Monaco : « Elle est venue à la première et elle m’a dit, « là tu as un peu poussé, quand tu m’as mis à Monaco, je n’ai jamais dit ça comme ça !« . 

Une réaction qui se voit en entier dans l’un de ses spectacles. 

Des relations cordiales 

Il entretient tout de même des relations très cordiales avec son ancienne belle-famille. Et ce, même si le milieu auquel ils appartiennent est différent de celui auquel appartient Gad Elmaleh. 

Ce dernier a toujours su faire la part des choses, et semble également être assez cordial avec cette famille. Et ce, malgré la séparation ! 

Gad Elmaleh a notamment évoqué la relation que possède son ancienne femme avec son enfant : « Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Il faut également savoir que son fils possède la double nationalité. Un élément qui peut provoquer un grand avantage pour Gad Elmaleh concernant son fils. 

En effet, il estime que cela est un atout essentiel pour s’ouvrir au monde et découvrir différentes choses : « C’est une chance d’avoir ses origines et ses histoires différentes. Ce sont deux mondes, deux salles deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère« . 

Aujourd’hui, l’humoriste semble bien heureux en étant célibataire, puisqu’il est comblé par une vie de famille très riche. Mais on est également grandement entouré de bonnes personnes, ce qui lui permet de ne pas ressentir un vide intérieur.