Garou : découvrez le destin unique de sa fille de 20 ans, Emelie !

Garou est le père d’une jeune Emelie, née le 7 juillet 2001. Fille de la mannequin Ulrika, la jeune femme connait une vie incroyable. On vous dit tout !

© Starface

Après son 10e album Soul City, Garou a complètement changé de vie. Le chanteur est parti vivre dans une forêt qu’il a acheté ! L’occasion pour lui de se découvrir de nouvelles passions. C’est avant tout un « besoin de nature » qui l’a poussé à faire ce choix, explique-t-il en effet au micro de RTL Belgique. « J’avais besoin de faire autre chose aussi. J’ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent », confie-t-il ainsi pour expliquer les raisons de ce changement. Il a par ailleurs précisé qu’il avait changé de vie avant le confinement.

Garou n’aurait jamais cru qu’il aurait un succès international. Car au début de sa carrière, il chantait dans des bars. “Je ne pensais pas, ne serait-ce faire qu’un disque un jour. Donc déjà j’étais surpris.”, confiait-il au site Aficia à la sortie de son 10eme album. “La première chanson que j’enregistre dans ma vie s’appelle “Belle”, une chanson encore dans le top 3 des chansons les plus vendus, après, si je ne m’abuse, “Petit papa Noël” et “La danse des canards” (Rires).”

Une jeune femme qui ne veut pas suivre les traces de son père

Forcément, sa carrière démarre sur des chapeaux de roue. Oui mais voilà, le problème pour lui, c’est que cela ne s’est jamais vraiment arrêté. Sauf  à des moments où il a décidé de lever le pied. Alors un jour, l’ancien Quasimodo a décidé de vivre dans la plus grande la simplicité. Ainsi, il a redécouvert le bonheur de pouvoir de se retrouver seul avec lui-même. « J’ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j’ai achetée. Je fais mon sirop d’érable, je sais que c’est cliché. Je fais mon sirop d’érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C’est un bonheur d’y inviter ma famille », a-t-il lâché au micro de RTL Belgique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAROU (@garouofficial)

Après 25 ans d’une carrière époustouflante, Garou profite également du calmer pour écrire. Et pour son prochain single intitulé UpScene, c’est sa fille Emelie qui l’a inspiré. « C’est la faute à ma fille. Parce qu’arrive la pandémie, je suis en tournée en Russie, puis finalement on rentre au bercail en panique, et j’ai du mal à voir ma fille parce qu’on est en quarantaine… Et puis je fais mon sirop d’érable et j’achète un ukulélé en érable pour ma fille.”, commence-t-il en effet par expliquer. 

Emelie trouve enfin son instrument à elle

Pourtant, Emelie refuse de toucher à un instrument de musique. « J’ai essayé de lui apprendre le piano, la guitare, elle ne voulait pas ! Elle était comme coincée, en se disant : ‘ça c’est à papa, personne ne va écouter mes trucs, je ne veux pas' », avait en effet raconté Garou sur le plateau d’On n’est en direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAROU (@garouofficial)

Mais il faut croire que la jeune femme a tout simplement changé d’avis.  “Et on se rencontre dans un parc et je savais que peut être j’éveillerai quelque chose parce que ma fille, j’ai essayé de lui apprendre le piano, la guitare, elle ne voulait pas ! Elle était comme coincée, en se disant : ‘ça c’est à papa, personne ne va écouter mes trucs, je ne veux pas’. Et pour le ukulélé, elle m’a sauté dans les bras, elle était tellement heureuse ! Puis, elle s’est mise à composer des chansons et c’était formidable. Ça m’a mis la pression, je me suis dit ‘il faut que j’y aille’. J’avais besoin d’une fille de 20 ans pour m’expliquer la vie« , a-t-il ainsi précisé. Une belle collaboration familiale comme on les aime!