Géraldine Maillet : son compagnon Daniel Riolo détruit la réputation d’une star du PSG

Daniel Riolo n'a pas été tendre envers l'une des vedettes de l'équipe de football du PSG. Dans l'After Foot de RMC, il clashe Neymar en évoquant son hygiène de vie lamentable.

© Bestimage

Géraldine Maillet va encore une fois entendre parler des agissements de son compagnon, Daniel Riolo. En effet, en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP sur C8, la romancière se retrouve régulièrement à devoir argumenter pour défendre celui qui partage sa vie. Certes, il n’est pas « naturel » que les conséquences des prises de parole du journaliste retombent sur sa compagne. Mais Géraldine Maillet a suffisamment de répondant pour savoir garder le cap dans la tempête.

Néanmoins, Objeko ne vous cache pas que celle-ci risque de faire des dégâts sur son passage. En effet, l’équipe de foot du PSG est l’une des plus populaires entre toutes. Les joueurs de cette équipe sont des stars que certains fans estiment intouchables. Ainsi, les propos du compagnon de Géraldine Maillet au sujet de Neymar risquent de cristalliser des tensions… Or, tout le monde se souvient que lorsque le journaliste avait été suspendu de son poste sur RMC, sa compagne était montée au créneau sur C8.

Géraldine Maillet va-t-elle encore devoir essuyer les pots cassés ?

La compagne de Daniel Riolo est loin d’être une anonyme. Et en tant que chroniqueuse de TPMP, elle sera sans doute amenée à réagir encore une fois aux propos de son partenaire de vie. En effet, ce dernier n’est pas du genre à mâcher ses mots. Or, c’était déjà dans l’After Foot de RMC et au sujet de Neymar qu’il avait tenu des propos choquants deux ans auparavant. Des propos qui le suspendait d’antenne le temps de laisser passer la tempête médiatique. Faut-il alors croire que cette situation puisse recommencer ? Le compagnon de Géraldine Maillet a effectivement encore une fois tenu des propos durs sur cette star du PSG. Des propos qui vont hérisser les poils de plus d’un supporter. Nos confères du magazine Public ont rapporté les propos du journaliste et ils sont pour le moins directs.

« Neymar ne s’entraîne presque plus, il arrive dans un état pitoyable, à la limite de l’ivresse. C’est comme ça, Neymar est dans un esprit de revanche contre le PSG, il y a une rupture totale avec le club et le vestiaire. », disait-il sans détour. Daniel Riolo est remonté contre le Brésilien et ne s’en cache pas. Le compagnon de Géraldine Maillet ne prend pas de gants, il accuse la star du PSG de vouloir compromettre les chances de son club de foot. Evidemment, Objeko n’est pas le seul magazine à imaginer que les supporters de Neymar puissent s’en prendre à Daniel Riolo pour ces propos accablants. Mais le journaliste insistait en prenant en compte ce paramètre. Selon lui, les vrais fans du PSG veulent eux aussi que Neymar quitte l’équipe.

« Les fans du PSG se foutent des bouffonneries de Neymar ou de son documentaire Netflix. Il faut signer son chèque et le laisser partir. Il fait beaucoup de mal au club. Laissez-le partir, il est en train de ruiner le PSG. », affirmait donc ensuite le compagnon de Géraldine Maillet sur RMC.

Une polémique qui prend de l’ampleur

Cela n’a pas manqué, les internautes sont tombés sur le dos de Daniel Riolo. Ils sont même nombreux à prendre Géraldine Maillet à parti pour condamner l’intervention de son compagnon au sujet de Neymar.

Malgré les réactions négatives sur la Toile, Daniel Riolo persiste et signe. Sa compagne n’a cependant pas encore pris position.

Géraldine Maillet n’a effectivement pas encore eu l’occasion de réagir à la polémique sur le plateau de TPMP. En revanche, l’émission de C8 animée par Cyril Hanouna a proposé au public de découvrir les 10 plus gros salaires de ligue 1. Des sommes astronomiques ont ainsi choqué les téléspectateurs. Et dans ce top 10, Objeko peut vous dire qu’il était possible de retrouver Neymar. Ainsi, pour certains internautes, c’était l’occasion de souligner qu’il n’était vraiment plus au top de ses capacités sur le terrain. Une manière détournée d’apporter de l’eau au moulin du compagnon de Géraldine Maillet ?