Gérard Piqué : sa nouvelle compagne partage une vidéo pour provoquer Shakira…

Shakira a été humiliée par la nouvelle compagne de Gérard Piqué. Découvrez la vidéo scandaleuse sur Instagram.

© par D.M-Gérard Piqué : sa nouvelle compagne partage une vidéo pour provoquer Shakira…
Publicités

Les internautes ont tout suivi de la séparation entre Shakira et Gérard Piqué. En effet, la mauvaise nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe sur la Toile. Désormais, la chanteuse doit faire avec la nouvelle compagne de son ex qui ne se gêne pas pour publier des vidéos déplacées sur la Toile…

Publicités

Shakira : sa rivale publie des vidéos humiliantes sur la Toile

Comme vous le savez, la diva colombienne a quitté son footballeur quand elle a appris qu’il l’avait trompé avec une autre femme. Leur romance avait pourtant si bien commencé. En effet, leurs chemins se croisent en 2010, à Madrid, pendant la Coupe du monde. Le hasard ou le destin fait que c’est Shakira qui va interpréter l’hymne officiel de la compétition, la chanson Waka Waka.

« La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson Waka Waka’ pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture », avait expliqué il y a plusieurs années le champion du ballon rond. Ensuite, les deux vedettes sont restées en contact et leur histoire a commencé ainsi. Une chose est sûre, l’amour est au rendez-vous ! Ils finiront par se marier et deux enfants viendront agrandir leur foyer : Sasha et Milan.

Publicités

Le nouveau couple s’affiche sur les réseaux sociaux

Hélas, Gerard Piqué a commis l’impardonnable. À présent, il est en couple avec Clara Chía et la jeune femme n’hésite pas à partager leurs moments partagés. Récemment, ils se trouvaient à un festival de musique organisé en Catalogne. Les internautes ont pu apercevoir les nouveaux amoureux s’embrasser. Un coup dur pour Shakira. Mais, ce n’est pas tout…

À peine quelques jours plus tard, la nouvelle compagne de Piqué publie une vidéo très osée… Les internautes ont été scandalisés… En effet, on voit Clara Chía danser sur un titre produit par Shakira, à savoir « Je vous félicite ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Publicités

Les internautes soutiennent Shakira

Une vidéo jugée très déplacée pour la plupart des internautes qui n’ont pas attendu pour apporter leur soutien à Shakira. En effet, Gérard Piqué et sa nouvelle femme ne sont pas dans le cœur des internautes et ne risquent pas de se faire bien voir avec ce genre de provocations. « Et c’est qu’elle ose mettre la chanson de Shakira, quelle audace », « Quelle provocation et comme cette dame tombe bas en mettant cette chanson. À ton âge, ce corps est normal. Quand tu as des enfants et l’âge de Shakira, regarde où tu es, mon cher », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Shakira peut au moins compter sur ses nombreux followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Chia Marti (@_clara_chiamarti)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Chia Marti (@_clara_chiamarti)

Publicités