Gros dérapage dans TPMP! Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Castaldi, il sont prêt à se battre!

Les débats sur TPMP sont souvents enflammés. Le 15 mars dernier, le ton est d’ailleurs monté assez dangereusement entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi

Gros dérapage dans TPMP! Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Castaldi, il sont prêt à se battre !
© Capture d'écran C8

Tous les jours, TPMP est la scène où se déroulent des débats incroyables ! Presque tous les sujets sont traités sur le plateau de C8, des actualités culturelles aux émissions qui font sensation. Une stratégie qui fait la popularité de l’émission. Et les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à se délecter de ces débats à polémique que les chroniqueurs de Cyril Hanouna lancent quotidiennement ! Mais le pari est tout de même risqué pour ce dernier. En effet, il arrive très souvent que le ton monte sur le plateau entre les différents invités de l’émission. De quoi créer des altercations parfois anodines et d’autres plus graves.

C’est notamment le cas ce 15 mars dernier. La troupe de Cyril Hanouna s’est lancé dans un nouveau débat. Rien d’anormal jusque là même si c’est un sujet plus ou moins délicat que les chroniqueurs de TPMP ont décidés d’aborder pour cette fois ! Et lorsque les avis ne convergent pas, il n’est pas rare de voir certains membres de l’équipe hausser le ton. C’est notamment le cas lorsque Benjamin Castaldi et Baba commencent à s’enflammer à l’antenne ! Une énième dispute qui pourrait éclater au sein de l’équipe de C8 ? LDPeople vous livre les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une semaine mouvementée !

Les dernières diffusions de TPMP ont fait sensation auprès des téléspectateurs. Les chroniqueurs comme l’équipe de la production se sont évertués à dénicher des sujets qui passionnent. C’est notamment le cas avec l’affaire de Carla Moreau où il est question de sorcellerie et d’arnaque. Cette dernière a d’ailleurs été reçue par l’équipe de Cyril Hanouna afin qu’elle puisse donner sa version des faits. Et si les chroniqueurs sont restés très discrets durant cette période, ils n’ont pas manqués de commenter les faits dans d’autres diffusions. Mais ce n’est pas le seul sujet qui fait sensation depuis les derniers jours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En effet, l’équipe de TPMP a également repris les dernières nouvelles concernant Loana. L’ancienne star de téléréalité a été présente sur le plateau de l’émission il y a quelques semaines. Un retour à l’antenne qui s’est soldé par un échec puisque cette dernière a été hospitalisée pour overdose malgré son discours face à Cyril Hanouna. Une affaire qui a particulièrement choqué l’équipe d’autant plus que cette dernière est entrée en conflit contre Sylvie Ortega, son amie. De quoi surprendre les téléspectateurs. Mais à part les débats concernant les stars du petit écran, l’émission de Baba entame d’autres sujets.

Quel programme à la télé ?

Retour à l’antenne le 15 mars dernier, TPMP a décidé de parler d’un sujet assez banal. La question du jour concernait la programmation à al télé pour la semaine. Et comme chacun a ses goûts, il n’est pas rare que les avis divergent ! C’est notamment le cas lors de ce débat où Baba n’hésite pas à montrer son désaccord face à l’avis de son collègue Benjamin Castaldi. En effet, le présentateur de Touche Pas A Mon Poste a déclaré que la série Capitaine Marleau était « destinée au vieux » . Une petite pique qui n’est pas forcément pour plaire à son chroniqueur ! D’autant plus que ce dernier n’a pas mâché ses mots pour dévoiler son avis !

« Il dit des conneries, il est bête » avait annoncé le présentateur de TPMP. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue auprès de Benjamin Castaldi. Mais c’est aussi le cas pour les adeptes de l’émission. Bon nombre des téléspectateurs auront d’ailleurs été choqués par la virulence de ses mots. Une petite pique qui semble anodine entre eux et pourtant, qui aurait pu entraîner une dispute dramatique entre les deux protagonistes de Touche Pas A Mon Poste !

TPMP : une presque bagarre ?

Après ces petites piques, Benjamin Castaldi a fait mine de s’en aller du plateau de TPMP. Une situation qui a mis la poudre sur le feu. Et pour cause, « Je suis pas tes petits de TF1 moi, tu faisais peut-être la loi là bas mais pas ici » rétorque Cyri lHanouna dans un ton tout aussi taquin que celui de son chroniqueur. Des petites piques qui ont mis de l’ambiance sur le plateau plus qu’autre chose.

En effet, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont toujours apprécié de se lancer des petites blagues. De quoi ajouter un peu de piment aux diffusions de TPMP ! Bien sûr, tout cela se fait dans un esprit bon enfant. Il n’y aura donc pas de risque que les deux collègues n’en viennent aux mains comme on pourrait souvent le penser.