Gros malaise: Benjamin Castaldi à deux doigts de se battre avec un chroniqueur, une séquence ahurissante !

Des images incroyables circulent sur les réseaux sociaux. On y découvre Benjamin Castaldi particulièrement furax ! Un moment de télé à ne pas manquer.

Gros malaise : Benjamin Castaldi à deux doigts de se battre avec un chroniqueur, une séquence ahurissante !
© ABACA

Au début de sa carrière, Benjamin Castaldi se montrait pour le moins sage et cordial. En effet, il officiait en tant que vedette de TF1. Pas question de faire des vagues pour les émissions les plus prestigieuses de la chaîne ! Mais depuis qu’il fait partie de l’équipe du trublion du PAF, les choses se gâtent pour lui. En effet, le papa du petit Gabriel se permet de nombreux écarts de conduite.

Les téléspectateurs découvrent ainsi son caractère sanguin et bien trempé. Le fils de Jean-Pierre Castaldi vient de faire parler de lui. Car des images surprenantes ont circulé sur internet. En effet, on le voit prêt à en découdre et à se battre avec un chroniqueur sur un plateau télé. Découvrez vite ces images ! On vous dit tout sur cette séquence incroyable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ce n’est pas la première fois qu’il fait des vagues. En effet, sur le plateau de TPMP sur C8, il s’est déjà fortement emporté avec notamment Fabrice Di Vizio. On se rappelle ainsi de son clash mythique au sujet de la gestion de la crise sanitaire.

“Il passe son temps à hurler ! Il fait ch*er tout le monde !

En avril dernier, Fabrice Di Vizio s’était en effet pris le bec avec Benjamin Castaldi. Et ça s’était très mal fini ! C’était le 13 avril dernier et la question tournait précisément autour du thème « Restaurants, soirées… faut-il être plus dur avec les hors-la-loi ? »

L’ancien présentateur de Secret Story a tenté de se faire entendre lorsqu’il a pris la parole. Mais le débat était déjà houleux. “Personne ne s’écoute. La question n’est pas de savoir si on est heureux de ce qu’on vit, parce que tout le monde est malheureux ! La question est de savoir comment on fait pour que les choses changent ! Et si chacun fait sa petite soirée, son petit machin… Moi, mes enfants me cassent la tête pour sortir, pour aller en soirée, je lutte en permanence ! (…) C’est un drame. Avec des comportements comme ça, avec lui (Fabrice Di Vizio, ndlr) qui dit : ‘oui, c’est pas grave’ !”.

« Mais qu’est-ce qu’il raconte ?”, l’a aussitôt coupé Fabrice Di Vizio. Benjamin Castaldi n’a franchement pas apprécié se faire couper la parole. “LAISSE-MOI FINIR !”, a-t-il alors crié à son interlocuteur. En même temps, il a frappé sur la plaque de plexiglass qui les séparait.

Quand Benjamin Castaldi veut en finir aux mains avec un chroniqueur !

L’avocat s’est dit profondément choqué par ce geste qu’il a jugé totalement intolérable. “Eh oh ! Non mais vous croyez quoi, là ? Cette fois, je ne reviens pas ! Au revoir ! La bande de chimpanzés, c’est bon !”, s’est-il en effet insurgé en se levant de son siège. Puis il a carrément quitté le plateau. Cyril Hanouna a pourtant essayé de le retenir, en vain. “Allez, il va faire son vexé, maintenant ! Il passe son temps à hurler ! Il fait ch*er tout le monde !“, a ensuite lâché Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Guillon (@stephane_guillon)

Mais ce n’était pas la pire de ses interventions ! En effet, le papa de Simon Castaldi a un jour failli se battre carrément sur un plateau ! Il faut dire que s’il y a bien un sujet à aborder avec des pincettes avec lui, c’est la famille. Et ce jour-là, Stéphane Guillon semblait l’avoir oublié. L’ex-animateur vedette de TF1 a ainsi failli en venir aux mains.

De toute manière c’était ça ou je lui mettais un coup de boule !

La scène s’est déroulée dans l’émission de Cauet sur Europe 2. Le chroniqueur Stéphane Guillon venait en tant qu’invité. A l’époque, ce dernier anime l’émission 20h10 pétantes sur Canal +. C’est Le Tribunal du net qui vient de ressortir cette séquence. Cauet convie également Benjamin Castaldi. Et très vite, ça s’envenime entre les deux invités. Car Stéphane Guillon a dressé un portrait peu flatteur de Benjamin Castaldi dans l’émission de la chaîne cryptée. Le principal intéressé est donc furieux.

Quand il débarque sur le plateau, Benjamin Castaldi est hors de lui. L’animateur a évidemment une dent contre Stéphane Guillon. Il critique ouvertement son “papier de mer*e“. Car le chroniqueur de Canal Plus s’est également moqué de Flavie Flament. A l’époque, Benjamin Castaldi forme un couple avec elle. Ils ont même un fils, Enzo. “Non, je ne me serais pas permis de citer ton fils par son prénom“, lâche alors Stéphane Guillon. Ce dernier se confond ensuite en excuses. “Je m’excuse si je t’ai fait du mal“. “Il se détend“, note ensuite Cauet. “De toute manière c’était ça ou je lui mettais un coup de boule !“, explique tout de go l’ancien animateur de Secret Story. Mais tout finit par s’arrange. Benjamin Castaldi finit par serrer la main de Stéphane Guillon. Ouf, on aura eu bien peur !


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.