Guillaume Pley : victime d’une violente catastrophe, il se remet péniblement de son traumatisme ! On vous dit tout !

Guillaume Pley vit un cauchemar éveillé ! Qui aurait pensé qu'il soit la cible de personnes malveillantes et violentes ? Sans plus attendre, Objeko vous donne les dernières révélations sur ce cambriolage hors-norme !

© KCS

Guillaume Pley n’oubliera jamais quand sa vie a pris un virage dramatique. Il avait tout pour être heureux. Soudain, tout s’écroule !

Guillaume Pley au plus mal !

Les célébrités ont du souci à se faire. En effet, les cambriolages se multiplient quand elles n’aboutissent pas. Du reste, ils ont la méthode à déjouer les pièges des alarmes ou autres systèmes de sécurité. Si par malheur les occupants sont là, ils passent le pire moment de leur existence. Violence verbale et physique, tentative d’intimidation… la liste est longue ! Tout est mis en œuvre pour trouver de l’argent ou bien des objets de valeur. Et ça, à l’instar d’un Bernard Tapie ou d’une Nabilla, Guillaume Pley l’a appris à ses dépens !

Après le tsunami…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Pley (@guillaumepley)

Selon une proche citée par nos confrères du journal Le Parisien, le mois de juillet restera toujours gravé dans l’esprit de Guillaume Pley. En effet, des malfaiteurs se sont introduit chez lui. Contre toute attente, ils n’ont pas commis la moindre infraction pour pénétrer dans l’habitation. Le fait d’avoir croisé la nourrice dans leur périple a décuplé leur motivation. Sur place, ils tombent nez à nez avec la femme du fan de jeux vidéos ainsi que son petit prince Côme. L’enfer commence ! Dire qu’il n’était même pas présent pour les défendre. Il ne se le pardonnera sans doute jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Pley (@guillaumepley)

L’enquête vient de débuter. Donc, pas de panique si nous n’avons que très peu d’éléments concrets à vous fournir. Dès que possible, nous reviendrons vers vous pour vous donner de plus amples détails. Une chose est certaine. De nombreux objets manquent à l’appel. Comme d’habitude, il s’agit de biens de valeur comme des smartphones, accessoires de mode et bien entendu argent liquide. Quant à l’intéressé, il ne souhaite pas aborder le sujet sur les réseaux sociaux. Il culpabilise de ne pas avoir été présent, mais tient à laisser un message énigmatique sur la Toile. Plus que jamais, il nous raconte qu’il est fier de ses proches. Il s’agit de « ma femme, mon fils et ma nounou. Les plus courageux du monde. » Objeko très bien les effets psychosomatiques sur l’enfant et les deux femmes. Comment affronter un tel drame et éviter de sombrer dans la paranoïa ?

…vient le printemps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Pley (@guillaumepley)

Ces dernières heures, la famille de Guillaume Pley plie bagage. Direction l’ile de Beauté et vacances. Ces quelques réjouissances estivales devraient parvenir à apaiser les esprits. Il est donc exclu de se laisser contaminer par la morosité. Et pour les accompagner pendant leur périple, la miss France Vaimalama Chaves va multiplier les efforts pour les distraire. À commencer par l’achat d’un petit dessert de l’été. Et pour se rafraichir les idées, quoi de mieux qu’une…glace ! Pour une fois, l’ancienne plus belle femme de France peut en manger une sans culpabiliser ! Avec le retour des grosses chaleurs et le retrait du masque en extérieur, on peut enfin recommencer  avoir des activités un peu près normales Pourvu que ça dure et que le variant Delta s’éloigne progressivement de la liste de nos angoisses ! Vite nourrissons avec du positif, nous en avons plus que jamais besoin !

Plus on est de fous, plus on rit !

Capture d’écran (c) Instagram (c) vaimalamachavesoff

Pourvu que ça dure et que le variant Delta s’éloigne progressivement de la liste de nos angoisses ! Vite nourrissons avec du positif, nous en avons plus que jamais besoin !Accompagnée par son chéri, elle profite des paysages merveilleux de la Corse ainsi que la compagnie de Guillaume Pley et de sa famille. Et la réciproque est bien évidemment vraie ! D’ailleurs, si cher lecteur d’Objeko, si vous naviguez sur les photos de vos stars préférés, vous n’imaginez pas les liens qui existent entre certains d’entre elles. Parfois nous sommes surpris … d’autres fois non ! Quoiqu’il en soit, notre équipe aurait aimé être une petite souris lors de cette belle photo de famille. L’ambiance doit être de circonstance et forcement les sourires qui vont avec ne manquent pas.

Capture d’écran (c) Instagram (c) vaimalamachavesoff

C’est sur, l’amitié aide à affronter toutes les épreuves, même les plus compliquées. L’empathie est la meilleure *rme dont nous disposons. N’hésitons pas à distribuer de la bienveillance autour de nous. Accompagné par les fans, nous envoyons tout notre soutien aux proches de l’animateur. Espérons que l’enquête aboutisse bientôt et que l’on connaisse l’identité de ces horribles personnes. Une fois sous les barreaux, ils pourront enfin tirer un trait sur cette tragédie ! Suite au prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien !