Hapsatou Sy sublime dans une tenue moulante qui met sa silhouette en valeur, elle assume son « ventre du bonheur »

Hapsatou Sy vient d'avoir 40 ans et sa beauté est toujours aussi rayonnante. Fini les complexes, l'animatrice assume tout et cela la rend encore plus belle.

© Bestimage / JACK TRIBECA

Hapsatou Sy est une femme resplendissante. Sur les réseaux sociaux, elle offre parfois des conseils beauté à ses abonnés. Mais dans l’ensemble, elle est une personne qui apprécie le naturel et qui ne s’en cache pas. Mère de deux enfants, elle affiche néanmoins une silhouette de rêve. Ses fans ne jurent que par elle ! Alors, quand elle prend la pose sur les réseaux sociaux, l’animatrice est capable de susciter de vives et nombreuses réactions. Objeko ne pouvait donc pas laisser ses lecteurs passer à côté des récentes publications de la belle Hapsatou Sy. Ses clichés sont renversants ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy)

Hapsatou Sy refuse les complexes imposés par les images parfaites véhiculées sur réseaux sociaux

L’animatrice est bien consciente des injonctions sur les corps des femmes. Sur les réseaux sociaux se joue une course à la perfection qui peut faire de gros dégâts. En effet, même si nous avons conscience que tout ce que nous voyons sur la Toile n’est pas forcément réel, nous ne somme qu’humains. Et le propre des humains et de faire des comparaisons. C’est l’un des réflexes les plus naturels et les plus primitifs de la vie en société. Se comparer à son prochain se fait même souvent sans que nous nous en rendions compte. Dès lors, se promener sur les réseaux sociaux peut faire très mal à l’égo. Car il ne suffit pas d’être averti pour ne pas souffrir de quelques complexes.

Le meilleur moyen de lutter contre ce phénomène est bien de faire comme Hapsatou Sy, c’est de faire la promotion de la différence. Certes, il est difficile de lui trouver des défauts. Mais elle met par exemple en avant son ventre rebondi qu’elle appelle son « ventre du bonheur ». Pas d’abdominaux saillants ou de ventre plat pour la belle. Au contraire, elle préfère assumer ses petites rondeurs et admettre qu’elle ne se prive pas de chocolat. De quoi rappeler à tout le monde que la vie est une affaire de choix, tout comme le bonheur ! Objeko salut la démarche de cette femme ambitieuse qui va susciter bien des vocations.

« Good morning ! Peu d’énergie ce matin ? Vous pouvez juste par le mental vous gorger d’énergies positives. La journée va être belle aussi parce que vous l’avez décidé ! « 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy)

« Rien n’est impossible », un slogan qui va très bien à l’animatrice

Hapsatou Sy est une femme comblée. Mère de deux enfants, elle n’a jamais mis de côté ses ambitions pour sa famille. Elle n’a jamais considéré qu’être femme, mère, et noire, étaient des handicaps. C’étaient des forces et elle a su mettre toutes les chances de son côtés pour devenir une entrepreneuse impressionnante. Ce caractère, il se retrouve aussi dans sa vision des corps et de la femme. Si elle sait prendre soin d’elle et mettre en avant des produits cosmétiques de temps à autre, elle se refuse de croire que le monde se résume à un modèle de beauté unique. Hapsatou Sy  propose de repenser ce modèle. Car si il ne convient plus, il ne suffit pas de le répéter pour que le monde change. Elle est la preuve que le changement commence par soi.

« Il va falloir que je pense à mettre un peu de couleurs. Je vais voir ce que je peux faire. En attendant je profite du soleil avec mes amours. Et vous ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy)

L’animatrice reçoit de nombreux commentaires positifs quant à ses interventions. Sur les réseaux sociaux mais pas seulement. En effet, Hapsatou Sy a une réelle capacité à fédérer autour d’elle et c’est tout simplement fantastique. Avec sa publication sur son « ventre du bonheur », elle redonne forcément le sourire à beaucoup de personnes qui se sentent complexées. Pour Hapsatou Sy, ce n’est pas une fatalité et le bonheur vient de l’intérieur. Faire le choix d’être heureux et de s’aimer est parfois beaucoup plus simple que l’on ne le pense. Objeko ne saurait que rejoindre les fans de l’animatrice et la complimenter pour sa démarche. Rayonnante, ce n’est pas que son physique qui la rend belle, ce sont aussi ses idées et sa façon de les assumer.

« Moi et le reste de mon ventre du bonheur. Pardon, le reste de mon ventre du bonheur et moi. En même temps, j’abuse encore sur le chocolat. J’assume ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy)