Harry et Meghan au bord du divorce ? Cette vidéo en public qui en choque plus d’un

Est-ce que leur couple est au bord de la rupture ? On vous montre une scène très gênante qui en dit long...

© Par Marion Dupond-Harry et Meghan au bord du divorce ? Cette vidéo en public qui en choque plus d’un

Meghan et Harry se sont unis pour la vie en mai 2018. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ont traversé beaucoup d’épreuves. En effet, la famille royale a dû accepter leur mariage, ensuite, il y a eu la naissance d’Archie, le Megxit, etc. Est-ce qu’aujourd’hui, tous ses problèmes n’ont pas pesé sur leur couple ?

Harry et Meghan : comment va leur couple ?

Récemment, Harry avait déclaré qu’il avait vraiment trouvé la femme de sa vie. En effet, il était comblé avec son épouse qui lui a donné deux enfants. Mais, est-ce que cela représente vraiment la réalité de leur quotidien ? Une vidéo a été mise en ligne par @royalinstablog et semble nous apprendre le contraire…

Sur les images, on peut apercevoir les deux amoureux pendant un événement officiel. À un moment, l’actrice américaine de 40 ans essaye de prendre la main de son époux, mais elle se prend en quelque sorte un « vent »… En effet, Harry dégage sa main aussitôt. On sent en effet un certain malaise… La jolie brune parait agacée et insiste pour déposer sa main dans la sienne. Quant à Harry, il semble blasé par la situation…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par meghan and Harry (@meghan_et_harry)

Un malaise plane dans le couple

Cette scène embarrassante a choqué les internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de le faire savoir sur la Toile. Voici ce qu’on a pu lire sur la réaction et la mine décomposée du petit-fils de la reine Elizabeth II : « Elle continue à prendre sa main dans la sienne alors qu’il n’est pas à l’aise », « Cette vidéo me fait croire à toutes les histoires négatives à son sujet », « Harry a besoin d’aide », « Pourquoi est-il si malheureux ? », « Elle ne voit pas qu’il n’aime pas ça ? », « Ça fait peur », « Je ne suis pas expert en relations amoureuses, mais ce n’est pas normal », « Il n’a jamais l’air heureux ou détendu avec elle. Et je pense que si les rôles étaient inversés, si un homme faisait ça à sa femme, tout le monde serait choqué »

Harry, abusé émotionnellement par Meghan ?

Depuis le Megxit, tout le monde est inquiet pour Harry. En mai 2021, la journaliste Candace Owens expliquait qu’il se trouvait dans une relation malsaine avec sa femme. « Je ne le répéterais jamais assez, le prince Harry est dans une relation émotionnellement abusive. Meghan l’a manipulé pour lui faire croire qu’elle est la réincarnation de sa mère – sauf que cette fois, il a une chance de la sauver. C’est tellement dérangeant à regarder. Arrêtez de le mettre devant les caméras. »

Elle poursuivait aussi : « Il est complètement isolé de sa famille, de son pays et il pense qu’il doit l’être pour éviter que sa mère ne soit tuée à nouveau. Ce sont des signes classiques d’abus émotionnels et de transfert selon Freud. Honnêtement, Oprah doit s’arrêter maintenant. Harry doit être sauvé de Meghan ». Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Instablog (@royalinstablog)