Harry et Meghan: De nouveau à la une de la presse, ils sont au coeur de toutes les conversations

Depuis son départ du Royaume-Uni, Prince Harry est dans le collimateur d’une partie de l’opinion. Avec la divulgation de ce nouveau scandale, nul doute qu’il aura du mal à recoller les morceaux avec les siens !

Alerte Prince Harry en détresse, il fait de nouveau la une de la presse !
© ISOPIX

Le Prince Harry et son épouse continuent de faire jaser les curieux. Qu’on les aime ou les déteste, cette autre polémique tombe mal !

Le Prince Harry dans la tourmente !

Lorsque Meghan Markle se marie avec le prince Harry, c’est la folie au Royaume-Uni. En effet, en réussissant à mettre le grappin sur le célibataire le plus convoité de la planète, la comédienne américaine ne sait pas encore que son destin va basculer. Contrairement à sa belle-sœur Kate Middelton, elle n’arrive pas à suivre les règles draconiennes du protocole. Pire, elle va peu à peu user de son influence pour éloigner son époux du reste de sa prestigieuse famille. C’est simple. Pas un jour ne se passe sans que le duo ne fasse la une des tabloïds. Déjà qu’ils ont semé la panique avec feu Lady Di en son temps. Forcé d’intervenir, le couple s’engage sur un terrain glissant. En choisissant de prendre le large et de s’installer sur un autre continent, ils créent un tsunami. Pour la jeune femme, ce retour aux sources fait du bien. Elle se dit qu’elle n’aura plus à subir les rumeurs qui circulent sur son compte. Très vite, elle décide de mettre les points sur les I avec ses détracteurs. Au printemps 2021, elle brise le silence et fait des déclarations fracassantes.

Disputés à vie ?

Capture d’écran (c) Oprah Winfrey (c) CBS

Lors de cet entretien exclusif accordé à leur amie Oprah Winfrey, ils ne prennent pas de pincettes avec la couronne. Alors enceinte de son deuxième enfant, la femme du Prince Harry évoque des faits de racisme dans sa belle-famille. On lui aurait fait des allusions hallucinantes sur la douleur de peau de Archie. Retransmis dans le monde entier, ce passage va être vécu comme un cataclysme pour les Windsor. Comment le cadet du prince Charles a pu valider de tels propos ? Qui dit la vérité ? Et surtout comment faire pour laver l’honneur de la couronne ?

À peine quelques mois après la diffusion de cet interview, on impose au Prince Harry un voyage en Angleterre. Tout d’abord, les fans scrutent les obsèques de son grand-père le prince Philip. Les journalistes espèrent voir un geste d’apaisement entre les deux frères. Malheureusement, malgré les efforts de Kate Middleton, il n’y a pas de trêve à l’horizon. Même l’inauguration de cette statue-hommage de leur mère Lady Di n’arrivera pas à dénouer les tensions. Donc, comment faire pour recoller les morceaux à distance ? Est-ce qu’un jour ils mettront de côté leurs ressentiments ? Le mystère reste entier. Quand on a grandi dans une famille aussi célèbre, ce n’est vraiment pas évident de se construire. D’ailleurs, l’attitude de la presse a contribué beaucoup à la création de ce fossé. Et ce n’est pas ce dernier scoop qui va arranger les choses entre eux !

Une découverte incroyable

Quelques jours avant la naissance de Lilibet, le Prince Harry doit se rendre à l’évidence. Lui qui était en train de faire construire un nid d’amour pour mettre les siens à l’abri, c’est tout l’inverse qui se produit. Une découverte macabre a eu lieu sur le terrain. De ce fait, les ouvriers l’implorent de venir constater les dégâts. Comme le rapportent nos confrères de The Sun, « les travaux se sont arrêtés tout de suite sur la propriété et les policiers ont été appelés » ! Alors, que s’est-il passé ? L’endroit est-il maudit ? Est-ce un signe ou une coïncidence qui les pousserait à revenir en Angleterre se mettre à l’abri ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Friends of COAST (@friends.of.coast)

Après analyse par des spécialistes, le squelette retrouvé appartiendrait à un jeune adulte amérindien. Membre d’une tribu Chumash, on estime qu’il aurait habité dans le coin dans la période 700 apr. J.-C.. Par contre, impossible de déterminer les causes de sa mort. Traumatisé par l’événement, le prince Harry n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Heureusement que la sœur d’Archie est arrivée quelques semaines plus tard. Certes, son prénom a fait la polémique. Comment se fait-il que la reine Elisabeth II n’ait pas été consultée ? Après tout, il s’agit de son surnom ! Plus que jamais soudés et amoureux, Meghan Markle et son époux espèrent maintenant qu’on ne leur manquera plus jamais de respect. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.