Hélène Darroze se confie comme jamais sur sa relation avec Laeticia Hallyday, elle dit tout !

Hélène Darroze n’a pas l’habitude de donner des détails sur sa vie privée. Donc, lorsqu’on l’interroge sur sa complicité avec la veuve du Taulier, elle n’y va pas quatre chemins et nous dévoile SA vérité ! Attention les yeux, ça pique !

Hélène Darroze se confie comme jamais sur sa relation avec Laeticia Hallyday, elle dit tout !
© France 2

Hélène Darroze est la chef la plus connue du monde. Pour une fois, elle accepte de tomber le masque et de tout dire sur Laeticia Hallyday.

Quand Hélène Darroze se livre sur Laeticia Hallyday !

On ne présente plus Hélène Darroze. En plus d’avoir une excellente réputation dans le monde de la cuisine, sa présence à Top Chef illumine l’écran. A Objeko, nous sommes si impressionnés par son parcours. Donc, nous ne manquons jamais une occasion de parler d’elle et de vous faire découvrir les nombreuses facettes de sa personnalité. Encore récemment dans cet article, nous avions raconté comment ce projet d’adoption de ses filles avait longtemps été un rêve pour elle. Grâce à sa complice Laeticia Hallyday, il est devenu une réalité permanente.  D’ailleurs, en exclusivité pour nos confrères de Canal+, elle a accepté de nous en dire plus sur la nature de ses sentiments envers la veuve de l’idole des jeunes. Alors que des rumeurs circulaient sur une dispute, il semblerait que les choses soient en voie de s’arranger. Un peu de patience cher lecteur, nous allons tout vous raconter en détail.

Un moment inoubliable

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

Face à nos amis du journal Le Figaro, Hélène Darroze se souvient de sa première rencontre avec Laeticia Hallyday. Chaque minute de ses quinze dernières années, elle a pris soin d’en graver chaque seconde dans son âme. Si nous pouvions juste en connaitre un quart, nous devrions nous estimer heureux. Et visiblement, vu la déclaration de la story de la petite-fille de Mamie Rock, la réciproque est vraie. Malgré le fait qu’elles viennent de milieux très différents, elle nous affirme que « ça a été une évidence entre nous, dès le début. » Échaudée la gent masculine, la jury de Top Chef certifie pourtant qu’à l’instar « des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié » ! En ces temps de pandémie, c’est une belle leçon de vie pour ceux qui ont perdu espoir !

De leur côté, les fans de Johnny Hallyday attendent avec impatience la diffusion du documentaire Mon Johnny. Mi-septembre, l’inauguration d’une statue ainsi qu’un concert-hommage avaient démontré que le chanteur est encore présent dans l’esprit des Français. Par contre, l’absence des ainés David et Laura avaient suscité la polémique. A l’heure actuelle, personne ne sait pourquoi ils ne s’y sont pas rendus. Après tout, après trois ans de conflit judiciaire sur l’héritage, c’était l’occasion de saluer la mémoire de celui qu’ils ont tant aimé. Mais non, la température demeure glaciale avec la belle-mère. Du reste, la cuisinière se garde bien de donner son avis sur ce problème. Et bien qu’elle n’ait encore eu la chance de découvrir le contenu de la création de la chaine cryptée, Hélène Darroze a des contacts fréquents avec sa BFF. Malgré les kilomètres, elles réussissent à échanger au « deux ou trois fois par semaine » !

Toujours là l’une pour l’autre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis 2017, le mois de décembre est une période délicate pour la maman de Jade et Joy. En effet, le 5 décembre, « c’était l’anniversaire de la mort [de Johnny Hallyday] ». A l’approche des fêtes de fin d’année, c’est toujours douloureux de se souvenir du départ de ce pilier. En résumé, elle considère que les « toutes les deux des moments très difficiles ». Ces derniers n’ont pourtant pas réussir à démolir leur précieuse complicité. Au contraire, aussi étrange que cela puisse paraître, la complexité de ces événements les « lient à vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hélène Darroze (@helenedarroze)

D’ailleurs, cette fin année n’a pas été tendre. Elle a causé énormément de chagrin à Hélène Darroze. La complice de Michel Sarran aurait pu en profiter pour prendre de sérieuses distances avec Laeticia Hallyday. Selon toutes vraisemblances, la perte de son père aurait mis un frein à cette belle histoire entre les deux femmes.  Or, contre toute attente, la dernière compagne de Johnny ne s’est pas posé trop de questions. Dès qu’elle a appris la nouvelle, elle a fait ses valises en direction de l’église Saint-Hippolyte dans les Landes et plus spécifiquement à Villeneuve-de-Marsan. Là-bas, la famille de la chef était une légende. N’oublions pas que c’est lui qui a transmis la passion des fourneaux. Croisons les doigts pour que l’année prochaine, donc 2022, se passe mieux. Nul doute qu’elles pourront toujours compter l’une pour l’autre. Suite dans un autre épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères des journaux Le Figaro, Gala et de Canal+ !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.