Hervé (L’amour est dans le pré 2021) très emballé par la génétique de Vanessa, il se projette déjà

Hervé est sans doute la révélation de cette saison de L’amour est dans le pré ! Sensible, généreux, il a beaucoup de choses à offrir et à découvrir ! D’ailleurs, ses trois prétendantes ont chacun leur manière pour le convaincre de leur faire confiance ! Objeko fait le point !

Hervé (L'amour est dans le pré 2021) très emballé par la génétique de Vanessa, il se projette déjà
© M6

Depuis la diffusion des portraits, le comportement d’Hervé intrigue. Va-t-il réussir à trouver la perle rare parmi ses trois rendez-vous ?

Hervé, déjà conquis par l’une des candidates ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Enfin ! Le premier numéro de cette seizième saison de L’amour est dans le pré ne laisse pas de place aux doutes. Ce volet est déjà incroyable ! Le pétillant Jean-Daniel, le séducteur Vincent et le timide Hervé ont commencé leurs speed-dating. Plus que jamais avec le protocole sanitaire, cette étape de l’émission de Karine Le Marchand nous permet de comprendre les tenants et les aboutissants dans leur quête de l’âme sœur. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que Cupidon a du pain sur la planche. Les prétendantes rivalisent d’ingéniosité pour les convaincre de les inviter à la ferme. Pour celui qui vit encore chez ses parents, le choix est cornélien. Qui va avoir un argumentaire assez fort pour se placer en tête ? Vous allez voir que parfois il suffit d’un détail pour faire basculer la balance !

Qui est Hélène ?

Hélène a presque quarante ans. Par l’intermédiaire de la visioconférence, elle apparait dans l’agenda d’Hervé. Pour autant, le déclic se fait presque automatiquement dans l’esprit des fans de l’émission comme dans celui de Karine Le Marchand. En effet, sa tête ainsi que sa voix ne sont pas inconnues. Il y a trois ans, elle avait déjà tenté sa chance auprès de Charles-Henri. Malheureusement pas sélectionnée par le céréalier, elle a souhaité renouveler l’expérience. Donc, elle met ses plus beaux atouts de son côté en changeant un tube romantique à souhait. Qui sait, peut être que cela va jouer en sa faveur ? Malgré son émouvante prestation, tout ne va pas se passer comme elle l’aurait imaginé. Lorsqu’Hervé lui pose des questions importantes, par exemple le fait d’avoir ou non un enfant, la candidate préfère mettre cartes sur table. Elle n’en veut pas d’abord et ne se semble pas vraiment motivée pour déménager chez lui. Mise de côté, elle n’a que ses yeux pour pleurer … et son disque de Jacques Brel bien sûr !

Avec Stéphanie, Hervé sourit à la vie

Entre Stéphanie et Hervé, c’est presque un coup de foudre. En effet, ces deux-là se ressemblent vraiment comme deux gouttes d’eau. Que ce soit physiquement ou au niveau des attentes, l’agriculteur de quarante ans se rapproche de plus en plus de son idéal féminin. Même Karine Le Marchand semble émue par ce qu’elle voit sur son écran de contrôle. Et Objeko sait d’expérience qu’elle a du flair. Souvenez-vous. Dans la saison précédente de L’amour est dans le pré, elle avait souligné l’alchimie entre Alexandre et Mathieu. Un an après, elle accompagne ce dernier à l’autel pour son mariage ! Comme quoi… tout ce qu’on lui souhaite, c’est que l’histoire se renouvelle !

Chez Vanessa, il aime tout, surtout ses … gènes !

Vanessa a à peine trente-deux ans, mais a déjà vécu tellement d’épreuves. Plus que jamais, cette prétendante réveille le côté ange gardien d’Hervé. Maman célibataire d’un petit garçon, elle a eu à cœur de l’élever toute seule, malgré les sacrifices que cela engendre au quotidien. Cette fragilité incroyable met les larmes aux yeux à notre agriculteur au cœur d’or. Du reste, lorsqu’il comprend qu’elle a une grande famille et des jumeaux comme frères, il exulte de bonheur. Disposée à avoir d’autres bébés, et pourquoi pas une paire, notre héros du jour se visualise déjà en bon père de famille nombreuse. Il ironise et peine à dissimuler sa motivation à fonder une fratrie. « Allez, deux d’un coup en une fois ! Faut rattraper le retard. » Décidément, ce candidat n’en a pas fini de nous faire passer du rire aux larmes. Aussi spontané qu’un enfant, il arrive à s’émerveiller de tout et demeure positif malgré l’incongruité du tournage. En somme, les téléspectateurs l’adorent déjà et ont hâte de savoir la suite de ses aventures dans L’amour est dans le pré. Comptez sur Objeko pour vous donner le plus rapidement possible des nouvelles !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.