Hervé (L’amour est dans le pré) perd sa virginité, détails croustillants de sa « nuit mouvementée » avec Stéphanie

C'est un nouvel homme que le public de "L'amour est dans le pré" retrouvait dans l'épisode du 1er novembre dernier. Stéphanie a été épatée par les performances de son amoureux.

© M6

Hervé rejoignait l’aventure de L’amour est dans le pré pour ne pas passer plus longtemps à côté des joies du couple. En effet, il ne s’est jamais rien passé de très sérieux dans la vie de cet agriculteur de 43 ans. Et c’est avec sincérité et courage qu’il osait dire n’avoir jamais passé la nuit avec une femme. Grâce à Karine Le Marchand et au programme de M6, il espérait donc enfin rencontrer une personne avec qui écrire à deux sur cette page blanche. Cette personne, c’est Stéphanie.

Hervé et Stéphanie sont encore trop timides pour se dire qu’ils s’aiment. Mais le public voit bien que tous les deux ont de l’amour dans les regards qu’ils s’échangent. Et cela crève d’autant plus les yeux maintenant qu’ils ont consommé leur affection lors d’une longue nuit à deux. Quoi que… Retour sur les détails croustillants que dévoile Stéphanie aux caméras de L’amour est dans le pré. Objeko vous raconte tout !

Hervé et Stéphanie, heureux en couple ?

Le premier baiser entre Hervé et Stéphanie ne manquait pas de romantisme. En effet, la jeune femme ne voulait pas que ce moment si spécial se passe n’importe où. Elle a donc demandé à Hervé de la conduire sur le petit pont de bois sur lequel il était assis pour son portrait de L’amour est dans le pré. Ce petit pont de bois sur lequel il était seul et où maintenant ils seront deux. Hervé avait parfaitement compris le message et c’est ainsi un peu plus proche que les tourtereaux repartaient de ce tête à tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Dans la suite des épisodes, Hervé et Stéphanie se sont donc encore plus rapprochés. Jusqu’à passer la nuit à deux. Discrètes, les caméras de L’amour est dans le pré ont pu les voir se réveiller, sourires aux lèvres, dans le même lit. Alors, c’est tout naturellement que chacun ont été convié à parler de leur nuit devant le public, prêt à interpréter les moindres détails de leurs discours. Mais Objeko vous l’assure, il n’a pas été besoin d’interprétation. Hervé a voulu être gentleman tandis que Stéphanie a dévoilé de croustillants détails.

Des détails très privés

« La nuit a été excellente. Elle a révélé des sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie. La page n’est plus blanche. Enfin. Enfin, c’est arrivé quoi. C’est pas facile de raconter. Tout en restant discret aussi. », disait Hervé aux caméras. Et Stéphanie en a quant à elle un peu trop dit, prise par l’enthousiasme et le surprise d’une nuit si « intense ».

« Il a été très bon, plus que je ne l’imaginais. Je me disais que ça allait être rapide, mais pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit qu’il m’avait épuisée », disait-elle. Avant de rajouter : « Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : ‘Tu n’a pas entendu que ça tapait sur l’armoire.’ Il va falloir prévoir des chaînes. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’inquiétude des fans d’Hervé

Les fans de L’amour est dans le pré, dont Hervé est le chouchou, ont tout de même été étonnés d’avoir le droit à tant de précisions. Sur Twitter, les réactions ne manquent pas pour parler de la première nuit d’Hervé et de Stéphanie.

Cependant, malgré l’épanouissement de ces deux-là suite à leur première nuit à deux, la suite des épisodes n’était peut-être pas à la hauteur de leurs espérances. En effet, Stéphanie s’est montrée plutôt froide lorsque Hervé est venu lui rendre visite. Objeko vous rapporte même que l’agriculteur s’attendait à davantage de « contact physique ». Quant à Stéphanie, elle semble encore se protéger. « Je ne peux pas dire que je suis encore à fond dedans. (…) J’ai peut-être peur de me tromper », confiait-elle. Alors, pour se rattraper et prouver à Hervé qu’il compte pour elle, elle a maladroitement décidé de déchirer devant lui des photos de son ex petit ami. Les fans de L’amour est dans le pré s’inquiètent à présent pour Hervé. Tout le monde espère qu’il est entre de bonnes mains avec Stéphanie. Affaire à suivre !