H&M : ces sublimes robes longues qui rendent folles toutes les fashionistas ce printemps !

H&M frappe très fort avec ces robes longues toutes différentes les unes des autres. Trouverez-vous le modèle de vos rêves ?

©H&M

Chez H&M, le printemps se veut ultra fashion. La marque frappe fort avec une collection de robes longues qui fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire que les modèles sortis pour cette nouvelle saison sont irrésistibles. C’est pourquoi la rédaction d’Objeko a décidé de vous les présenter. C’est parti !

A chaque printemps, c’est l’occasion de faire un grand ménage dans son placard à vêtements. Car on accumule beaucoup de pièces qu’on ne porte parfois jamais. Et puis, il y a les articles devenus trop petits, trop grands. Ou qui se sont usés mais qu’on ne s’était pas encore décidé à jeter. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

C’est donc maintenant le moment de prendre son courage à deux mains et de vider son dressing. Si vous vous débarrassez de vêtements encore en très bon état, donnez-les à des associations pour qu’ils profitent à ceux qui en ont le plus besoin.

Une robe ultra confort !

Si vous avez des fins de mois difficiles, alors vous pouvez songer à les vendre à petit prix sur internet. Le marché du vêtement de seconde main est en plein boom. Mais attention : seuls les vêtements de marque partent comme des petits pains.

Une fois ce grand ménage effectué, vous vous sentirez beaucoup mieux. Déjà, vous y verrez plus clair dans votre dressing. Et vous serez heureuse de n’y trouver que des vêtements qui vous vont et qui vous font plaisir. Et avec le vide que vous avez fait, pourquoi ne pas craquer pour de jolies robes longues de saison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Pour cette nouvelle saison, la mode se veut légère et confortable. Et le summum, pour se sentir bien dans ses vêtements, ce sont les robes longues. En plus, ce type de vêtement a la particularité de s’adapter à tout type de morphologie. Oubliez vos kilos superflus et profitez de cette belle saison à pleine dent !

La première robe signée H&M qui nous a fait craqué, c’est une robe très claire. On l’apprécie beaucoup car elle apporte de l’éclat et de la lumière. Et on se sent très à l’aise quand on la porte ! En plus, l’avantage chez H&M, c’est que tout est à petit prix ! Alors vous pourrez peut-être craquer pour cette deuxième robe…

H&M : mettez des fleurs dans votre vie !

Vous n’aimez pas trop les tissus unis et penchez plus pour des motifs ? Pas de panique, H&M propose également une superbe robe fleurie. Avec son coloris rose pastel, elle ne vous fera pas passer inaperçue ! C’est une teinte star pour cette nouvelle saison. Sur leur compte Instagram, ils assortissent cette robe avec un bob rose flashy. Et pourquoi pas ?

Sinon, cette robe accessoirise très facilement. Si vous optez pour un look bohème, rien de plus simple : enfilez une paire de bottines avec une veste en jean ! Mais si vous êtes d’humeur streetwear, une paire de basket se mariera parfaitement avec cette robe pour un style casual.

Quoi qu’il en soit, cette belle robe vous donnera du style et de l’élégance. Vous pourrez sans souci la porter aussi bien au travail, lors d’une balade ou encore pour un pic-nic. Ce ne sont pas les occasions qui vont manquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Si vous souhaitez vraiment vous imposer en tant que fashionista, alors vous allez sûrement craquer pour la robe satinée de H&M. Très sophistiqué, ce modèle fera fureur lors de vos soirées. Sa couleur argentée est pour le moins originale ! 

Alors, des trois modèles, lequel préférez-vous ? Si vous n’avez pas encore trouvé la robe de vos rêves, sachez qu’il y en existe plein d’autres sur le site de la marque… Et à petit prix ! Il n’y a vraiment plus de raison de ne pas se faire plaisir !