H&M frappe très fort, et lance ce manteau élégant pour l’automne à moins de 40 euros !

Il y a quelques jours, H&M a lancé son nouveau manteau élégant pour l’automne à moins de 40 euros.

H&M
© H&M

Alors que l’automne s’installe peu à peu et que les températures se rafraîchissent, il est temps de choisir un manteau pour cet hiver. Mais ce n’est pas toujours évident de trouver une pièce pas chère et de bonne qualité. Heureusement, à la rédaction d’Objeko, on a peut-être ce qu’il vous faut. Nous avons shoppé une pièce parfaite de chez H&M. Vous êtes prêts à la découvrir ? Eh bien, c’est parti.

Quelles sont les tendances chez H&M ?

Il y a quelques jours maintenant, H&M a dévoilé sa nouvelle collection pour la rentrée 2021. Evidemment, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir trouver cette année ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire. En effet, ce que l’on sait, c’est que le magasin a décidé de proposer des vêtements avec des volumes spectaculaires ou encore des couleurs électriques. Cette saison, la marque suédoise a décidé de se donner pour mission d’aider la femme des temps modernes à exprimer sa personnalité avec énergie et inspiration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Selon les dires de Linda Wikell, Concept Designer pour H&M Studio pour H&M Magazine la collection reflète le pouvoir et la liberté : “La collection et son thème reflètent le pouvoir, la liberté et l’optimisme pour lesquels de nombreuses personnes militent en ce moment. Nos muses et notre inspiration ont trouvé leur force dans différents domaines : la musique, l’art, la politique… avec des héroïnes et des championnes de tous horizons« . Une grande partie de la collection est fabriquée à partir de matériaux plus durables, comme le polyester recyclé, le coton organique et le polyamide recyclé.

La pièce qu’il vous faut absolument

Evidemment, comme à chaque fois que la rédaction d’Objeko fait un article sur la mode, on vous propose une pièce à shopper. Ici, chez H&M, nous avons pu repérer un manteau ultra stylé. Celui-ci est fabriqué avec un polyester, qui est une matière très résistante. D’ailleurs, elle fait partie de notre quotidien, et est facile à nettoyer. Sur ce modèle, vous allez pouvoir retrouver un triple boutonnage. Mais ce n’est pas tout, le manteau est également ample. Boutonnée ou ample, c’est une pièce qui semble haut de gamme.

H&M lance son manteau à moins de 40 euros
@H&M

D’ailleurs, sachez qu’il est disponible en trois coloris et dans toutes les tailles du XS au XXL. Nous n’avons donc aucune excuse pour nous passer de ce manteau cet hiver. Ainsi, H&M vend en ligne, le manteau en noir, gris mais aussi en camel. Le tout en un seul clic à moins de 40 euros et qui s’accordera à l’ensemble de notre garde-robe. Il faut préciser que dans n’importe quel autre magasin, ce genre de vêtement, a un prix qui tourne autour de 100 euros. Surtout les modèles longs en laine, les plus chauds…Il faut donc en profiter.

Un jean large à moins de 15 euros

Si le manteau ne vous intéresse pas, ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous. En effet, la rédaction d’Objeko a décidé de vous proposer un jean à un prix dérisoire. Il faut dire qu’à n’importe quelle saison et au fil des années, c’est une pièce qui paraît indémodable. Celle-ci a toujours sa place dans votre armoire et convient toujours, pour n’importe quel style. Rajoutez-le en version large, et vous obtenez le jean large parfait pour l’automne qui s’annonce. Ainsi, grâce à H&M, vous allez pouvoir rester dans le coup, pour un moindre prix.

Eu aujourd’hui, nous allons vous parler du wide high jeans. Qu’est ce c’est ? Eh bien, nous allons vous le dire. C’est un jean à cinq poches en denim de coton lavé. Avec 21 % de polyester et 1 % d’élasthanne en trame. Une combinaison qui apporte plus de flexibilité et de polyvalence à un design qui s’adapte facilement à votre silhouette. H&M vend son produit à 14,99€. Oui, vous avez bien lu. Ainsi, pour moins de 15 euros, vous allez pouvoir obtenir une pièce parfaite pour votre style, quelle que soit la saison. Pas mal, n’est-ce pas ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !