Hoshi hospitalisée : au plus mal, elle annonce une terrible nouvelle sur la Toile

Admise à l'hôpital il y a quelques jours, Hoshi est sortie du silence pour évoquer son état de santé...

©Télé-Loisirs

Ce vendredi 24 juin, Hoshi a annoncé une très mauvaise nouvelle. Dans sa story Instagram, la chanteuse a révélé avoir dû être hospitalisée à cause de son état de santé. Elle est également contrainte d’annuler sa présence à un festival de musique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Hoshi hospitalisée d’urgence

C’est une bien mauvaise nouvelle que l’on vient d’apprendre. En effet, en pleine tournée d’été pour défendre son album, Hoshi a été contrainte d’annuler à la dernière minute son concert à Chambéry. Il faut dire que l’interprète de Amour censure a explique qu’elle a dû se faire hospitaliser d’urgence : »Je suis très malade (fièvre, très très mal à la gorge etc.). Honnêtement, j’ai rarement eu aussi mal et je tiens à peine debout. Je suis allée à l’hôpital dès notre arrivée en tour bus« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hoshi (@hoshi)

Dans une story suivante, Hoshi a partagé aussi une photo d’un appareil médical. Et sur la photo, la chanteuse explique qu’elle ne pourra pas donner son concert prévu au festival baptisé Estivales en Savoie : »Je suis donc sincèrement désolée mais on ne va pas pouvoir jouer ce soir Chambéry ». Le prochain concert de l’auteure-compositrice devrait avoir lieu le 9 juillet prochain, à Pernes-les-Fontaines (dans le Vaucluse), dans le cadre du festival Rhinoférock. Reste à voir si la jeune femme aura récupéré des forces d’ici là.

Hoshi souffre de la maladie de Ménière

Hoshi ne précise pas quelle maladie l’a obligée à se rendre de toute urgence à l’hôpital. En revanche, on sait qu’elle souffre depuis de nombreuses années, de la maladie de Ménière. Un handicap, qui lui fait perdre progressivement son audition et qui l’a déjà obligée à annuler plusieurs concerts par le passé :« Aucun traitement n’existe, aucun médicament n’est efficace. Parfois de violentes crises de vertiges surviennent en pleine nuit. Je dois alors tout arrêter et m’allonger ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hoshi (@hoshi)

Même si ça ne se voit pas forcément, cette maladie est difficile à vivre pour Hoshi. D’autant plus, qu’il n’existe pas de traitement pour soigner la maladie de Ménière :« C’est au quotidien et c’est dur parce que c’est dur à expliquer, même pour les gens qui nous entourent, parce que ça ne se voit pas. C’est comme un enfant qui a mal et qui ne sait pas dire parce qu’il ne sait pas parler, bah c’est un peu ça. Je me sens pas bien des fois, quoi..(…) Il n’y a même pas de traitement qui existe réellement. Il y a des trucs pour atténuer, mais voilà… ».

Elle fait condamner certains haters

Récemment, Hoshi avait de quoi se réjouir puisque justice semble être en passe d’être obtenue. En effet, après avoir eu des menaces de mort, elle avait porté plainte. Et le 21 juin dernier, un homme, âgé de 24 ans et habitant en Bretagne, avait été interpellé par les forces de l’ordre dans le cadre de cette enquête. Une première victoire pour l’artiste, qui assure ne rien lâcher pour trouver les autres personnes.