Houcine (Star Academy) : Lenny, son fils aîné, est devenu un sublime jeune homme

Houcine et ses camarades de la saison 2 de la "Star Academy" étaient de retour pour une émission exceptionnelle. L'anniversaire des 20 ans de ce programme culte de TF1 a ému les téléspectateurs. Notamment en retrouvant Lenny, le fils aîné de Houcine, qui n'avait que 1 an pour son premier passage télévisé.

© JACQUES BOURGUET

Houcine a fait un retour remarqué devant les caméras de TF1. En effet, bien qu’il n’ait pas remporté la victoire face à Nolwenn Leroy en 2002, il avait marqué les esprits. Aussi, d’après le public de cette émission anniversaire, Houcine n’aurait rien perdu de ses talents pour la danse et pour le chant. Véritable showman, il a été littéralement acclamé sur les réseaux sociaux. Mais c’est d’un autre détail dont Objeko vous parle aujourd’hui. Car les internautes étaient légion à en discuter sur Twitter. Le fils de Houcine, Lenny, était lui aussi présent pour applaudir son père sur scène. Or, la première fois qu’il passait à la télévision, il n’avait que 1 an ! Imaginez donc les réactions du public maintenant que Lenny a plus de 20 ans.

Houcine fait gronder les réseaux sociaux pour plusieurs raisons, aussi touchantes qu’amusantes

Houcine a retrouvé ses fans et son public pendant une soirée magique et exceptionnelle. Ce 6 novembre 2021, c’était en effet l’occasion d’accueillir nombreuses vedettes sans qui la Star Academy n’existerait pas. Et inutile de se le cacher, ce deuxième prime de TF1 a été un succès ! C’est évident que Houcine a appartement conservé une place de choix dans le cœur des fans. Pour s’en rendre compte, les réactions des internautes ne manquent donc pas. Entre nostalgie, émotion et grand spectacle, impossible de rester indifférent devant son écran de télévision. Certains se sont retrouvés comme 20 ans en arrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doubidou (@lehouc)

TF1 a fait en sorte de faire revivre des souvenirs aux fans de la Star Academy mais aussi aux anciens candidats du show. Ainsi, Houcine a eu l’heureuse surprise de revoir les images de l’un de ses primes de l’époque. Alors qu’il chantait Apprendre à aimer de Florent Pagny, son père et son fils sont arrivés sur scène. Impossible pour Houcine de retenir ses larmes à l’époque. Celui qui était arrivé en finale en 2002 est encore très ému de redécouvrir cette séquence. Et pour le public aussi c’était un très beau moment à revivre. D’autant que le petit Lenny qui n’avait que 1 an en 2002 était lui aussi présent !

houcine-star-academy-saison-2-fils-Lenny-public-20-ans-TF1
@TF1

Ce petit garçon aux yeux écarquillés sur la scène du prime de la Star Academy en 2002 a effectivement bien grandi. Objeko vous partage donc les réactions des internautes sur ce point. Elles sont très amusantes car partagées entre émotion vive et coup de vieux mémorable. Comme toujours, les twittos ont fait le show.

L’ancienne vedette de la Star Academy plébiscité sur la Toile

Houcine est le mère de trois enfants. Et si les internautes ont donc reconnu le premier, Lenny, ils ne manqueront pas de découvrir les deux autres. Chad a 10 ans et Noah a 17 ans. Très actifs sur les réseaux sociaux, ce sont de vraies graines de stars dont Houcine a la chance d’être la papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChadCamara (@chadcamarah)

Et impossible pour ce père de famille de parler de ses fils sans une certaine émotion. Déjà à l’époque de la Star Academy, Houcine déclarait : « Quand je suis avec mon fils, c’est mon jardin secret. Et quand il n’est plus là, je suis obligé de porter un masque. Quand j’ouvre le rideau, je suis dehors, avec les gens. » Lenny a donc bien changé et c’est tout à fait normal en 20 ans. Objeko peut ajouter, pour conclure, que Houcine n’est pas le seul des anciens de la Star Academy a avoir fait parler de lui. Mais il est ed ceux dont les fans s’étonnent de ne pas l’avoir vu percer dans la musique. Certainement une affaire à suivre de près.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doubidou (@lehouc)