Ici tout commence: Des scènes d’amour intimes cachées hors caméras, cette actrice balance tout !

Le casting de la série "Ici tout commence" se côtoie en dehors des tournages. Covid oblige, ils sont logés dans un même hôtel le temps des prises. Cela crée donc forcément des rapprochements !

© Capture TF1

Ici tout commence c’est la série qui cartonne depuis son arrivée sur TF1. Le feuilleton est pleine de rebondissements et teintent haleine le public qui se fait de plus en plus nombreux. L’histoire se déroule dans le prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand. Et les jeunes qui suivent les cours sont le centre de toutes les intrigues. Ici tout commence passe en revue leurs relations amoureuses, leurs styles de vie, leurs passés, leurs relations avec les professeurs et leurs avenirs qui se dessinent. Comment ne pas avoir envie de mieux connaître tous ces acteurs et actrices dont on se sent si proches après quelques épisodes ? Les médias cherchent donc des anecdotes croustillantes pour les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Ici tout commence permet le rapprochements des comédiens

Comme dans toutes les séries, les comédiens apprennent à se connaître au fils des tournages. Difficile de ne pas créer des liens avec son équipe de travail. Mais c’est encore plus vrai en temps de pandémie visiblement. En effet, les acteurs d’Ici tout commence sont logés dans un seul et même hôtel pendant le temps du tournage. Dès lors, il est normal qu’ils fassent plus ample connaissance et même plus rapidement. Ils sont plus ou moins coincés dans cet hôtel pour ne pas risquer de se contaminer les uns les autres et de ralentir les tournages de la série.

Ces rapprochements, plusieurs acteurs de la série en témoignent dans différents interviews ! Sans vouloir donner des noms ou pointer qui que ce soit du doigt, ils sont tous clairement au courant que des couples se forment. Mieux encore, c’est Catherine Marchal, l’interprète de Claire Guinot, qui affirme qu’elle ne pourrait même pas en parler si elle le voulait car les couples ne sont peut-être déjà plus d’actualité. Pas de doutes, il doit s’en passer des choses dans les coulisses d’Ici tout commence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Les prochaines interviews nous permettront-elles d’en savoir plus sur ce qui se passe dans les coulisses de la série ? Ici tout commence ne cesse d’intriguer le public ! Il faut dire qu’à l’écran les rapprochements sont tout aussi palpitants !

Une proximité qui rend les associations inévitables ?

Selon Catherine Marchal, la formation de couples dans le casting de la série est inévitable. En effet, la plupart des comédiens sont jeunes et sont tous dans le même hôtel. Aussi, il était certain que des attirances allaient se développer entre les uns et les autres. Des amitiés fortes certes, mais aussi des couples plus ou moins solides. Voilà qui risque de faire en sorte que les dans d’Ici tout commence se posent milles questions. Or, personne ne veut vendre la mèche sur les badinages entre les acteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

L’acteur qui joue le rôle de Greg dans la série, Mickaël Mittelstadt ne disait pas le contraire dans l’une de ses récentes interviews. En effet, il ne voulait pas affirmer que des couples existaient mais il ne voulait pas non plus mentir en répondant aux journalistes. Il s’est donc contenté de dire que les jeunes comédiens de l’équipe ont ce dicton qui les amusent :  » Ce qui se passe à l’hôtel reste à l’hôtel ». Une façon de s’évader et de relâcher la pression. Car leur séjour à l’hôtel n’a en réalité rien d’un séjour à Las Vegas. La pandémie les contraint à respecter les règles de distanciation sociale au maximum et ils ne sont donc qu’ensemble, qu’ils tournent ou qu’ils ne tournent pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Une autre comédienne avait elle aussi laisser planer le doute lors d’une interview. Julie Sassoust, qui interprète Anaïs Grimbert dans Ici tout commence, disait que chacun fait ce qu’il lui plait. Les autre comédiens et comédiennes ne jugent donc pas les rapprochements qui peuvent s’opérer dans l’équipe. En effet, pas la peine de rajouter des contraintes quand il y en a déjà énormément qui pèsent sur leurs épaules. Mais le public aimerait pourtant savoir qui sont les couples phares en dehors des caméras ! Sur ce point, les oupçons les plus prononcés se portent sur Alizée Brochet et Lucien Belvès. Ils sont les interprètes de Ludivine et de Lionel dans la série. Une publication de la comédienne mettait Lucien en lumière et les rumeurs démarraient en trombe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Bochet (@alizee_bct)