Ici tout commence : Lucia Passaniti (Noémie) fait tomber totalement le haut et affole la toile

Lucia Passaniti apparaît sur la toile dans une tenue qui a laissé ses fans voix. L'actrice d'Ici tout commence a effectivement dévoilé ses jolis courbes sans aucun vêtement

© FABIEN MALOT/ ITC/ TF1

Lucia Passaniti: Voilà bien de série de clichés qui devrait enchanter, mais également étonner les fans de Lucia Passaniti. En effet, la star d’Ici tout commence a récemment décidé d’offrir une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Sur son compte Instagram, la jeune femme prend effectivement la pose dans une de tenue particulièrement très légère. Objeko décide donc de s’intéresser de plus près à ces photos pour le moins déroutantes.

Lucia Passaniti (Ici tout commence) : suggestivité et poésie au programme

Un visage devenu incontournable

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore son nom, Lucia Passaniti n’est pourtant pas une débutante. En effet depuis de nombreuses années maintenant, la comédienne apparaît régulièrement dans un grand nombre de séries. Après avoir été aperçue dans des productions telles que Sections de recherches ou encore Joséphine Ange gardien, les téléspectateurs ont également pu la retrouver dans Demain nous appartient. Mais aujourd’hui, c’est bel et bien son rôle de Noémie dans Ici tout commence qui fait d’elle une véritable star. Cependant, sa participation aux cartons de TF1 a été loin d’être évidente.

Dans une récente interview accordée à Télé Loisirs, Lucia Passaniti explique effectivement avoir eu beaucoup de mal avec les casting.  » J’ai passé les essais à la fois pour Noémie et Hortense. Et après, on m’a confirmé pour le rôle d’Hortense. Mais ce n’était pas fini, car en parallèle, j’ai encore eu deux autres rendez-vous pour le rôle de Noémie. J’ai su que j’allais jouer Hortense deux semaines avant le début du tournage et finalement après un autre essai sur Noémie, j’ai appris que j’allais incarner cette dernière. Mon casting a vraiment pris du temps « . Mais cette parenthèse fermée, l’actrice se réjouit aujourd’hui de totalement s’épanouir dans ce rôle qui visiblement lui tient à cœur. Ainsi, le nombre de ses fans témoigne bien que la star d’Ici tout commence a véritablement marqué les esprits. D’ailleurs, ce n’est pas le seul endroit où la jeune femme est très suivie. Objeko vous le prouve.

Lucia Passaniti: Des abonnés sans voix

Si Lucia Passaniti fait donc les beaux jours des fictions de TF1, son compte Instagram est un autre lieu qui permet de la retrouver sous son meilleur jour. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune est effectivement de plus en plus présente. Ces derniers temps, l’interprète de Noémie dans Ici tout commence s’est d’ailleurs montré particulièrement généreuse avec ceux qui la suivent. Ce jeudi 17 juin, elle partageait ainsi une série de clichés des plus admirables. Pour ces publications, la belle brune s’est adjoint les services d’une célèbre photographe Manon Piven Verkade. Sur la première photo, l’actrice se dévoile alors dans une combinaison en jean sous laquelle elle ne porte rien.

Lucia Passaniti permet à sa communauté de découvrir sa jolie silhouette et son buste généreux. Pourtant, elle est loin de s’arrêter là. Sur la publication suivante, elle va effectivement beaucoup plus loin. Puisque cette fois-ci, elle prend la pose sans aucun vêtement. Afin de cacher ses atouts, la photographe imagine alors un scénario qui permet de dissimuler le devant de son corps par deux verres très intelligemment placés. Bien évidemment, il n’en fallait donc pas plus pour susciter une véritable vague de commentaires positifs. En effet, ses abonnés se sont totalement lâchés.

Magnifique

Suite à ces publications de Lucia Passaniti, les avis sont donc unanimes. Tous la trouvent effectivement très belle :  » Très beau cliché « ,  » Voilà une belle femme naturelle « ,  » Magnifique ma jolie, tu es splendide « ,  » Quel regard, tu es magnifique « ,  » Tu es superbe « ,  » Lucia la plus belle « ,  » Regardez-moi cette femme « ,  » Vous êtes toujours aussi sublime « , « Quand on dit que les yeux sont captivants et parlant, vous en êtes le parfait exemple. (En photo comme dans la série d’ailleurs et donc certainement dans la vraie vie aussi) « .

Ici tout commence : Lucia Passaniti (Noémie) fait tomber totalement le haut et affole la toile

Lucia Passaniti peut alors se vanter d’avoir mis tout le monde d’accord. La comédienne d’Ici tout commence sera sûrement très heureuse d’apprendre que la plupart de ses abonnés ont validé ses clichés. Même si comme toujours en pareille circonstance, quelques haters se sont glissés dans le lot. En effet, une poignée d’internautes lui reprochent d’en dévoiler trop et de se montrer sans vêtements. Mais fort heureusement pour la jeune femme, ceux-ci étaient vraiment minoritaires. D’ailleurs, ces photos n’ont pour la majorité rien de déplacé. Bien au contraire, Lucia Passaniti réussit le difficile exercice de jouer sur la suggestivité sans jamais paraître vulgaire. En définitive, elle gagne donc son pari en prenant le parti de miser sur le côté artistique sans pour autant dépasser les limites d’une certaine pudeur. Ce qui en comparaison avec d’autres stars est un véritable exploit.