Ici tout commence : une comédienne dévastée, cet être cher dans le coma…

Dans Ici tout commence, elle a pour habitude d'illuminer l'écran. Or, cette fois, le cœur n'y est pas. Et pour cause, elle partage sa peine avec sa communauté. Et s'il ne réveillait pas du coma, que va-t-elle devenir ? Objeko fait le point sur son cauchemar éveillé !

© TF1

En regardant le dernier épisode d’Ici tout commence, les fans ne pouvaient pas imaginer que cette actrice vivait un drame en coulisses.

Dans Ici tout commence, tout est remis en question

Lorsque les fans de Demain nous appartient ont découvert le spin-off Ici tout commence, ils ont adoré le concept. Du reste, cette fois, c’est la famille Teyssier qui mène la danse. Celle qui incarne joue le rôle de Charlène vient d’intégrer le prestigieux institut Auguste Armand. Pour accomplir sa mission, la comédienne s’appuie sur le talent des scénaristes. Ces dernières possèdent les bonnes idées pour la mettre en valeur ainsi que ses collègues artistes. Objeko a un rêve. Qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir sa complicité d’avec Théo (Khaled Alouach) ou bien Constance (Sabine Perraud). Jusqu’à présent, rien que l’évocation d’une scène avec ces deux noms suffisait à motiver Pola Petrenko pour reprendre le chemin du tournage. Et c’est tout sauf facile avec le protocole sanitaire. Or, récemment, un drame va venir faire vaciller son précieux équilibre personnel et pas professionnel. Que s’est-il passé pour elle ? Ami lecteur, bouclez votre ceinture… nous rentrons dans une zone de turbulences !

Non, ce n’est pas une intrigue d’Ici tout commence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlène✨ (@charlene__teyssier_)

Sur son compte Instagram, la star d’Ici tout commence illumine les écrans de smartphone ou bien d’ordinateur. A peine âgée de 25 ans, elle est mature et semble bien supporter les conséquences de sa notoriété. D’origine française mais aussi russe, elle manie les deux à la perfection. Pour preuve, Objeko n’a aucun doute que la série de TF1 n’est que le début de belles aventures. Hélas, comme nous venons de vous le préciser en introduction, 2022 commence bien mal. Dire qu’en 2021 elle pensait que tout était possible. Maintenant, la tristesse l’envahit sans qu’elle puisse faire quoique ce soit pour retrouver le chemin des jours heureux. Pour en savoir plus, il suffit de regarder cet extrait de sa story. Préparez les mouchoirs, vous allez vider la boite !

Capture d’écran (c) Instagram (c) polapetrenko

Protégée par un gant stérile, la douce main de l’actrice d’Ici tout commence voudrait ne jamais lâcher celle de cette personne. Cela fait un moment qu’elle tente de cacher la vérité à ses fans. Or, le coeur n’est y plus. D’autant qu’elle constate que des rumeurs ne font que se propager sur la Toile. Incapable de gérer que le pire arrive jusqu’aux oreilles de son entourage, elle met les pieds dans le plat et déclare.  « 4 semaines que tu es dans le coma… Mais enfin, aujourd’hui, les médecins nous ont donné de l’espoir » Aïe, comment faire pour se reconstruire après un tel tsunami sanitaire ? D’ailleurs, en exclusivité, nous allons vous révéler quelle est la maladie qui démolit le moral de la comédienne !

Le pourquoi du comment

Face à sa tristesse, même son complice d’Ici tout commence Mikaël Mittelstädt n’a pas les mots pour apaiser ses maux. Alors, comment pour se consoler, les fans font des montages et la taguent. Elle pourra ainsi voir ces bons souvenirs en compagnie de l’équipe de tournage. Est-ce que cela va suffire ? C’est un début mais il va falloir rapidement penser à autre chose sous peine qu’elle se s’effondre avec perte et fracas.

Capture d’écran (c) Instagram (c) polapetrenko

Dans un autre story, on découvre le visage du patient dans le coma. Comme s’il pouvait l’entendre, la vedette d’Ici tout commence le supplie de ne pas lâcher. « B*ts-toi contre ce f**tu Covid et reviens-nous vite » Tout en bas de cette magnifique photo, elle ne donne pas le prénom mais indique son rôle dans l’existence. Il s’agit de « celui qui [l’]a élevée« .

2022, est-ce le début ou fin de la crise sanitaire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par best of itc (@bestofitc_)

Dès les fêtes de fin d’année, on espérait tous que 2022 rimerait avec la disparition de la pandémie. Or, le variant Omicron a tout changé. Même si les formes graves sont rarissimes, le nombre de cas pulvérise de tristes records. Quand est-ce que ce cauchemar sanitaire va se terminer ? Vaccin ou bien médicament, on croit tous en un miracle et au dégorgement des hôpitaux. Et pour l’artiste, quand est-ce qu’elle sera rassurée sur l’état de son mentor ? Va-t-elle nous annoncer une bonne nouvelle bientôt ? Comme toujours, dès qu’on a du neuf, on vous tient au courant ! A bientôt pour d’autres aventures dans un numéro d’Objeko !