IKEA: Ce nouveau produit révolutionnaire, indispensable, dont tout le monde parle va faire un malheur!

IKEA vient de lancer un tout nouveau produit qui va vous permettre d’améliorer la qualité de l’air de vos intérieurs.

IKEA: Ce nouveau produit révolutionnaire, indispensable, dont tout le monde parle va faire un malheur !
© Getty images

IKEA s’engage tous les jours pour une vie plus saine. Dans sa démarche et sa communication, l’enseigne suédoise met en avant l’écologie et l’environnement. Mais son objectif principal reste de permettre à ses clients de profiter d’une vie mieux organisée et plus douce. C’est donc dans cet élan que s’inscrit le tout nouveau produit de l’enseigne. Il s’agit d’un purificateur d’air ! Autant dire qu’en pleine pandémie, son succès est garanti. L’assainissement de nos intérieurs est plus que jamais une priorité actuellement. Objeko vous présente donc ce produit inédit de la grande enseigne suédoise.

IKEA innove pour améliorer la qualité de l’air de nos intérieurs

IKEA pense au bien-être de ses clients ainsi qu’à l’impact écologique et environnemental de ses opérations. Mais comme vous le savez déjà certainement, IKEA pense aussi à la santé des porte-monnaie de ses consommateurs. Ainsi, le purificateur d’air du groupe au signe bleu et jaune propose un prix qui ne va pas faire de trous dans les budgets de ses acquéreurs. En effet, le purificateur d’air d’IKEA est disponible à moins de 50 euros. Un prix plus que raisonnable quand on pense qu’il va nettoyer l’air de nos intérieurs. Surtout que d’après les dires de la marque, “nos intérieurs sont bien souvent plus pollués que l’extérieur”. De quoi grandement inciter ses clients à sauter le pas.

Un produit révolutionnaire qui va vous changer la vie

L’enseigne suédoise ne cesse d’innover. Nous ne voyons que la partie immergée de l’iceberg lorsque nous nous promenons dans les rayons des magasins, consultons les catalogues, en ligne ou en physique. Car ce sont des équipes de pointe qui étudient chaque nouveau produit de la marque. Des concepteurs, des designers, toutes sortes de personnes expertes dans leurs domaines interviennent pour confectionner de petites révolutions. Des révolutions accessibles et qui vont changer nos quotidiens. Le purificateur d’air a été développé et testé sur plusieurs mois avant de voir le jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Il sera à même de nettoyer l’air de nos intérieurs de toutes les poussières et les bactéries. Mais aussi des particules dangereuses comme celles de nos produits ménagers. Ou bien encore de celles qui sont odorantes comme celles de la cuisine. Nous passons de plus en plus de temps à la maison depuis les mesures restrictives causées par la pandémie. Couvre-feu, confinement, télétravail, autant de raison de prendre soin encore davantage de son intérieur. Notre bien-être en dépend et nous en avons tous conscience. Qui n’a pas déjà remarqué qu’il travaille mieux dans un environnement rangé et propre ? Ou encore qu’il parvient à mieux se détendre dans ces memes conditions ? IKEA avait évidemment déjà mis les pieds chez chacun de chez nous. C’est un degré supérieur de bien-être que l’enseigne tente alors de nous apporter.

Un air plus pur grâce au nouveau Förnufgtig

En effet, l’air ne se voit pas. Mais nous avons appris avec la pandémie que ce que nous ne voyons pas peu aussi être dangereux pour notre santé. Aussi, le purificateur d’air remplira son rôle à la perfection. Il se fera lui aussi discret pour nous rendre la vie plus belle. Son design ressemble à celui d’une enceinte portative, un rectangle sur pied muni d’un ventilateur inversé et de plusieurs couches de filtres, agréablement dissimulé derrière une parure esthétique. Ensuite, à vous de voir si le design est à votre goût ou non en effet. Mais sur le concept, comment ne pas adhérer à l’idée de respirer un air propre ?

Enfin, le nom de ce purificateur d’air devrait vous faire sourire. Car comme tous les produits IKEA, il a un nom aux sonorités suédoises très marquées. Le purificateur d’air IKEA s’appelle FÖRNUFGTIG. Imprononçable pour le commun des mortels, Français bien sûr, sans un entrainement adéquat. Mais personne ne nous demande de prononcer son nom. Avec la poignée intégrée de ce nouvel objet, vous pourrez aisément le placer où bon vous semble. Qu’il ait une place fixe ou que vous le déplaciez de pièces en pièces, vous verrez la différence rapidement. C’est en tout cas la promesse du créateur de ce produit. À vous de voir si vous voulez sauter le pas ou non. Mais par les temps qui courent, Objeko pari volontiers sur le succès garanti de ce purificateur d’air.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.