Ikea : cette nouvelle collection de mobilier pour votre chambre fait déjà un carton !

Grâce à Ikea, vous allez pouvoir relooker votre chambre et optimiser l’espace pour mieux dormir...

©Par Romain Pauquelin-Ikea : cette nouvelle collection de mobilier pour votre chambre fait déjà un carton !

Vous souhaitez refaire votre chambre ? Ou tout simplement la redécorer un petit peu ? Sachez que chez Ikea, vous allez pouvoir trouver ce que vous souhaitez. C’est pour cette raison, que la rédaction d’Objeko va vous donner la liste de quelques meubles gain de place. Vous êtes prêts ?

Quels meubles choisir pour optimiser l’espace de sa chambre ?

Une chambre sert d’abord à dormir, mais pas que. En effet, dans cette pièce, on aime bien également avoir du rangement. Malheureusement, dans une petite chambre, l’espace peut rapidement manquer. Mais pas de panique, il existe de nombreuses solutions économiques et efficaces pour gagner de la place. Et justement, cet été, Ikea a pensé à vous. En effet, la marque a décidé de frapper un grand coup pour la rentrée avec des meubles minimalistes. Oui, c’est la mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Et pour débuter notre sélection, la rédaction d’Objeko va débuter par les lits. Ainsi, il faut savoir qu’Ikea, propose des lits avec placards intégrés pour optimiser votre pièce. Alors, on pense notamment au lit banquette deux places BRIMNES ou le cadre lit MANDAL à 399 euros. Evidemment, il en existe pleins d’autres, mais nous, on gardera ça en tête pour le moment. Dans la suite de notre article, on vous parlera des nouveaux rangements disponibles.

Avoir une chambre rangée, c’est bien mieux

Qui dit chambre parfaite, dit chambre bien rangée. Et donc, éviter de laisser trainer ses affaires. Comme nous vous le disions précédemment, nous avons également une petite sélection concernant les rangements. Ainsi, la rédaction a d’Objeko a pensé à vous avec le panier en jute VÅRDANDE à 9,99€ par exemple. Mais également, à la boîte de rangement avec couvercle, beige, TJENA à moins de 7 euros ou encore le connecteur de cintres OMTRENT à 0,99€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Outre le rangement, la décoration est également importante. Il faut dire que l’espace où vous dormez, est un endroit essentiel. Ainsi, pour mettre à jour votre chambre à coucher, la rédaction d’Objeko, vous propose la housse de couette NÄSSELKLOCKA. Mais également deux taies d’oreiller fleuries NÄSSELKLOCKA. De plus, vous pouvez agrémenter tout cela, avec une petite lampe de chevet design ou bien avec une suspension du magasin.

Bien dormir avec un matelas Ikea

Décorer sa chambre, c’est bien. Mais être confortable dans un lit, c’est encore mieux. C’est pour cette raison, que vous devez absolument choisir un bon matelas. Et là encore, la rédaction d’Objeko, a une bonne nouvelle pour vous. En effet, Ikéa vous propose le matelas parfait pour vous. Avec le ÅBYGDA Matelas en mousse, mi-ferme/blanc à 249 euros, vous irez rendre visite à Morphée sans aucun souci. Maintenant que vous savez comment optimiser l’espace, c’est à vous de jouer.