Ikea frappe fort avec ce mobilier ultra design à prix cadeau pour illuminer votre intérieur

Ikea a annoncé la sortie de nouveaux produits qui feront très certainement l’unanimité.

© Getty Images

En ce début d’année 2022, Ikea a décidé de frapper fort. Le magasin va vous apporter l’été avant avec une nouvelle chaise colorée. Celle-ci, va briller dans votre maison. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous la montrer. Dans cet article, nous allons vous donner toutes les caractéristiques de cet objet. Vous êtes prêts ?

Les raisons du succès d’Ikea

Ikea a été créée 1943, elle est devenue en quelques dizaines d’années le leader mondial de la conception la fabrication et la vente de meuble de décoration et d’intérieur. En effet, depuis plusieurs années maintenant, le magasin est un incontournable pour tout le monde. Mais pourquoi ? Et bien, c’est très simple. L’un des principaux avantages de la marque, c’est la connaissance approfondie des clients. L’entreprise a une bonne compréhension des facteurs qui incitent les clients à acheter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Mais ce n’est pas tout, Ikea offre également des prix bas et une vaste gamme de produits. Il faut dire que les designers du magasin, introduisent constamment de nouveaux produits qui disposent d’un design et de fonctionnalités qui intéressent le client. La chaîne suédoise a également su prévoir le mode de consommation. Tous les produits sont conçus pour faciliter le transport, le stockage et l’assemblage. Ce qui est un véritable plus, pour ceux qui n’aiment pas forcément bricoler.

A la découverte de la chaise Janinge

Encore une fois, IKEA commence l’année avec un large choix de nouveautés. Dans cet article, la rédaction d’Objeko, a décidé de vous parler de la fameuse chaise Janinge. Disponible dans un classique de coloris blanc, elle va également pouvoir vous taper à l’œil en jaune. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le magasin n’a pas fait les choses à moitié. Vendue déjà assemblée, cette chaise garantit une solidité dans le temps. Pas la peine donc de vous inquiéter si vous ne pouvez serrer une vis totalement.

Avec de telles caractéristiques, elle trouvera sans problème sa place dans différentes pièces de la maison :« La Chaise JANINGE est suffisamment résistante pour être utilisée dans les restaurants. Elle trouvera aussi sa place chez vous. Maintenant disponible à un prix encore plus bas ». Justement, concernant le prix, il faudra compter une cinquantaine d’euros pour ce modèle. Un prix plutôt moyen concernant l’article en question.

Commandez-là vite !

La chaise Janinge, pourra être associée facilement avec les tables Vangsta ou Melltorp. Mais ce n’est pas tout, dans la même gamme, vous allez pouvoir aussi trouver des tabourets, parfaits pour une ambiance bar. Mais attention, cette chaise ne se vend pas en France… Mais plutôt au Maroc. Ainsi, vous ne pourrez donc pas vous déplacer dans les magasins français pour avoir une idée de ce qu’elle pourrait donner dans votre salon. Mais si vous êtes vraiment intéressé, il vous suffira de vous rendre sur le site internet du magasin. Il faudra aller très vite. La rupture de stock est vite arrivée. Alors, à vous de jouer.