Ikea frappe très fort et propose cette sublime collection d’objets décos pour les beaux jours !

Le géant suédois a encore frappé ! Découvrez sans plus attendre les dernières tendances en matière de décoration. La rédaction d’Objeko est ravi de vous les présenter et demeure convaincue qu’elle vous donnera entière satisfaction.

IKEA : l'enseigne propose de nouvelles pépites déco pour les beaux jours !
© Rendy Novantino / Unsplash

Passionnés de décoration ? Vous allez être agréablement surpris ! IKEA nous dévoile ses derniers produits pour notre plus grande joie. N’hésitez plus, choisissez, foncez, achetez !

IKEA, pionnier du meuble en kit

Sans aucun doute possible, tout le monde possède au moins un meuble IKEA chez soi. Et si on interrogeait les lecteurs d’Objeko ? En effet, l’enseigne est toujours au top de son marché et cherche à répondre aux besoins de ses clients. Si l’on se souvient bien, l’entreprise était la première dans bien des domaines. Elle invente la vente sur catalogue et lance aussi le concept de l’ameublement en kit. Sans oublier qu’elle a réussi le pari d’accueillir les familles en toute sérénité. Vive le coin des enfants ! Chez IKEA on se sent comme à la maison. Pour le bonheur des plus grands comme des plus petits.

IKEA, l’originalité avant tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

La société ne cesse d’innover en proposant des coloris insolites et des collections originales. La facilité de montage ainsi que le prix attractif sont également des atouts de taille. De plus, elle a réussi à s’implanter partout. Vous trouverez forcément un magasin près de chez vous. Si Objeko pouvait souligner un défaut, il s’agirait sûrement des noms des produits ! En effet, ils peuvent être parfois compliqués à prononcer et à retenir. Or, une fois que vous aurez pris l’habitude, cela ne posera plus le moindre problème. C’est d’ailleurs ce qui donne son caractère authentique à la marque. En tout cas, la chaîne ne se repose pas sur ses lauriers. À chaque nouvelle saison, elle nous déniche des meubles et objets dans l’air du temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Les beaux jours arrivent bientôt. Ça sent bon le soleil, la chaleur, l’été. L’occasion idéale pour refaire une partie de sa déco. En effet, se sentir bien chez soi est très important surtout en cette période de crise sanitaire. Chacun désire embellir son habitation pour profiter à fond de son intérieur. Ces nouveaux produits tombent à pic ! D’ailleurs, c’est aussi une excellente nouvelle pour les amateurs de design comme pour les professionnels.

Une fois de plus, IKEA frappe très fort !

Le leader sait toujours s’adapter aux saisons. En hiver, les tons se veulent chaleureux, doux, brillants pour le côté magique des fêtes de fin d’année. En automne, les produits sont encore dans des teintes chaudes, mais avec plus de diversité allant du plus clair au plus foncé. IKEA s’ajuste aussi avec des thématiques comme Halloween. Parfois, on voyage sans quitter son fauteuil. En effet, cette année, le géant du style nordique nous surprend en lançant une gamme orientale pour célébrer le Ramadan. De plus, IKEA commercialise simultanément une collection en adéquation avec la période estivale. Déco colorée et à petit prix, la rédaction d’Objeko valide !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

L’été s’approchant à grands pas, le géant des meubles bon marché a voulu lui rendre hommage. Le moyen de mettre un peu de soleil dans le cœur de chacun d’entre nous. Cette saison rime bien sûr avec extérieur. Donc, il promet de beaux articles pour habiller votre jardin ou balcon. Ce n’est pas la taille qui compte, mais bien la manière dont on va agrémenter son petit nid. De l’orange, du vert, du bleu… Tous les objets ont de jolies teintes vives. Des voilages et des tentures qui donnent un goût de nature et du tonus. Quant à la palette claire et pure, elle contribue à satisfaire notre besoin d’évasion.

Ça sent bon les couleurs d’été !

IKEA a aussi une panoplie de pots aux tonalités fraîches et agréables. Pour finir sur une note lumineuse, l’enseigne développe sa gamme d’éclairage avec cette fois-ci des touches de bleus et toujours d’autres plus simples. Vous allez succomber à leurs lanternes en papier fantaisiste. Peu onéreuses et ingénieuses, elles donneront beaucoup de douceur à vos instants en extérieur. Vous adorez inviter et recevoir ? Pas de problèmes, IKEA propose de la vaisselle pour vos pique-niques ou encore du linge de maison. Toutes les conditions sont réunies pour accueillir vos proches pendant les prochaines vacances d’été.

IKEA a tout compris et séduit toute la famille. Tous les ingrédients sont là pour faire de votre maison un cocon charmant et douillet. Et le tout sans se ruiner. Objeko a hâte d’aller voir de plus près cette nouvelle collection. Affaire à suivre.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !