Ikea propose un nouvel accessoire idéal pour une cuisine rangée et aérée

Ikea sait comment s’y prendre pour aider ses clients à optimiser les espaces de leurs pièces de vie. Du bureau à la chambre, en passant par le salon, la salle de bain ou la cuisine, rien n’est laissé au hasard.

Ikea propose un nouvel accessoire idéal pour une cuisine rangée et aérée
© Ikea México

Ikea est connu dans le monde entier pour ses prestations attractives. Le géant de la firme suédoise propose ainsi des solutions abordables à tous les problèmes de décoration ou d’organisation. Soit des solutions pour toutes les pièces à vivres de ses consommateurs. Le tout, afin que chacun puisse se créer un cocon aussi confortable que bien organisé. Car l’espace est souvent la clé de voûte de nos pièces de vie. Aussi bien en terme que de décoration que de rangement. Or, dans la cuisine, c’est là que les choses se corsent le plus souvent.

En effet, Ikea ne sait que trop bien que c’est une pièce centrale de la vie de nos logements. S’y sentir à l’aise est essentiel si l’on souhaite y passer du temps. Alors, il faut que la cuisine puisse être un endroit fonctionnel et joli. Pour cela, Ikea innove donc régulièrement en mettant en vente des accessoires qui permettent encore et toujours d’optimiser nos espaces. Objeko vous invite à faire un zoom sur ce nouveau produit qui cartonne déjà.

Ikea est l’enseigne maîtresse et incontestée dans l’art du rangement

C’est fou l’effet que peut procurer une pièce bien rangée et bien organisée. Sans parler pour autant de « Feng Shui », ne pas avoir des tas d’objets désordonnés sous les yeux est tout de même reposant. En effet, Ikea l’a bien compris et met en avant des atouts indéniables pour l’optimisation des petits espaces comme des grands. Avoir une cuisine bien rangée et aérée c’est l’assurance d’avoir envie d’y passer du temps. Et surtout de le faire sans le poids de la contrainte. Car il faut bien manger, et donc cuisiner, pour se nourrir et nourrir sa famille. Cependant, Objeko et Ikea n’ignorent pas que cela puisse parfois relever de l’exploit.

Tandis que dans une cuisine bien organisée, c’est un vrai bonheur. Tout trouve sa place et tout est accessible sans efforts. Que demander de plus ? Cela donne évidemment l’envie de se démener pour créer des recettes délicieuses. Car, lorsque tout est clairement rangé, l’esprit ne se perd pas dans des considérations factuelles et concentre son énergie sur l’imagination de bons petits plats. Ainsi, Ikea est effectivement « bien plus qu’un marchand de meubles », vous en conviendrez.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

L’art du rangement est pourtant complexe. Et d’autant plus dans une cuisine. Pour que celle-ci soit suffisamment aérée, sans surcharges et agréable à regarder, il faut là aussi faire preuve d’imagination. Heureusement, Ikea est capable de nous aider à nous vider la tête encore une fois en proposant des accessoires. Et certains d’entre eux se révèlent donc rapidement indispensables.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Cet accessoire que toutes les cuisines devraient posséder

Objeko enfonce le clou en effet. Toutes les cuisines devraient avoir ce genre de rangement pour s’offrir de l’espace supplémentaire. C’est en tout cas le retour des consommateurs ou des futurs acquéreurs de cet accessoire mis en avant par Ikea. Découvrez ainsi toute une série de produits permettant de « libérer de l’espace sur le plan de travail ». Et le tout sans contraintes supplémentaires puisque vous pourrez continuer de « tout avoir à portée de main ». Comment résister ?

« La série NEREBY permet de libérer de l’espace sur le plan de travail et de tout avoir à portée de main. Le mélange solide de chanvre et de coton non teint, et non blanchi, permet d’obtenir une texture agréable au toucher, qui conserve son aspect rustique. Profitez-en dès maintenant à un prix spécial ! » peut-on lire sur l’un des compte Instagram d’Ikea. N’en doutons pas, si ce produit est déjà disponible au Maroc, il est certainement aussi présent dans les magasins suédois implantés en France.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par IKEA Maroc (@ikea.maroc)

Notons enfin aussi que ce genre de produit sera également du plus bel effet dans une salle de bain. Ces paniers pourrons aussi bien accueillir vos ustensiles de cuisine que vos produits de beauté. Ikea met donc encore une fois votre imagination à contribution pour parfaire les espaces de vos lieux de vie. En effet, la firme suédoise offre des solutions déclinables à l’infini. Pas question d’imposer une conformité à tous les logements, chacun peut avoir un environnement unique en utilisant les mêmes éléments que son voisin en somme. La magie d’Ikea n’a décidément pas fini de surprendre sa clientèle exigeante. Et toujours à prix réduit !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.