Ilona Smet enceinte : voici comment David Hallyday et Estelle Lefébure ont réagi

Alors qu’Illona Smet s’apprête à devenir maman, ses parents réagissent de manière très différente. Découvrez les commentaires de David Hallyday et Estelle Lefébure après cette annonce.

© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Il y a quelques jours, Ilona Smet partageait une très bonne nouvelle avec ses abonnés. Ce samedi 5 février, dernier, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday annonçait effectivement être enceinte pour la première fois. Une maternité qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions aussi bien de la part de ses fans que de ses proches. Parmi ceux-ci, les parents du mannequin ont bien évidemment été les premiers à s’exprimer. Objeko vous propose donc de découvrir leur réaction.

Ilona Smet : Estelle Lefébure et David Hallyday heureux de cette future naissance ?

Deux adorables clichés

Visiblement très enthousiaste à l’idée de devenir mère, Ilona Smet ne cache pas sa joie en ce début du mois de février. Le célèbre mannequin a ainsi partagé quelques jolies photos en noir et blanc sur son compte Instagram. À l’image, les internautes peuvent donc découvrir son petit ventre rond qui annonce l’arrivée prochaine d’un bébé. Pour l’occasion, elle accepte également de prendre la pause avec l’homme qui fait battre son cœur depuis de nombreuses années maintenant. En effet, Ilona Smet et Kamran Ahmed vivent une magnifique idylle qui va désormais leur permettre de devenir parents.

Bien naturellement, les tourtereaux sont comblés. Ainsi, la petite fille de Johnny Hallyday semblait intarissable sur cet événement qui va profondément bouleverser son existence et celle de son chéri : « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce bonheur qui s’annonce. Nous allons avoir un bébé ! Notre petit ange est déjà très aimé par sa famille ». Extrêmement enthousiaste, Ilona Smet laisse alors sous-entendre que cette nouvelle a été particulièrement bien accueillie par ses proches. Il restait donc à découvrir comment ses parents, Estelle Lefébure et David Hallyday, ont réagi dans les commentaires qui ont suivi cette déclaration. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Une vague de félicitations

Parmi les premiers et les premières à se manifester, Darina, la fille de Sylvie Vartan s’est empressée de féliciter Ilona Smet et le futur papa : « Mes amours ! Comme j’ai hâte d’être arrière Tante ». Un sentiment également partagé par Laura Smet et par Emma Smet qui toutes deux ont du mal à cacher leur enthousiasme. En réalité, toute la famille se pressait pour féliciter les tourtereaux au sujet de cette nouvelle qui a visiblement le don d’apporter le sourire au cœur du célèbre clan. Il faut bien souligner que ce n’est pas le seul événement qui s’apprête à être fêté.

En effet, Ilona Smet devrait également bientôt se marier. Après dix ans de relation intense, Kamran lui a ainsi demandé sa main au mois de septembre dernier. La jeune femme de 26 ans avait d’ailleurs dévoilé sa bague de fiançailles qui orne désormais son doigt. Très bientôt, les tourtereaux deviendront alors mari et femme avec comme cerise sur le gâteau, l’arrivée d’un petit chérubin. Une année 2022 qui s’annonce donc particulièrement intense et qui devra certainement donner lieu à une longue suite de réjouissances. Cependant, il restait une question en suspens : à savoir si Estelle Lefébure et David Hallyday sont eux aussi enthousiastes à la perspective de voir leur fille devenir épouse et maman…

Ilona Smet Une certaine discrétion

Après la publication d’Ilona Smet, c’est tout d’abord Estelle Hallyday qui a fait part de son sentiment sur le sujet. Son premier mot a ainsi été : « Mes amours ». Un commentaire qui s’accompagne d’une longue suite d’émojis qui en disaient long sur sa satisfaction de devenir grand-mère. De son côté, David Hallyday a visiblement eu beaucoup plus de mal à s’exprimer. Le fils de Johnny s’est contenté de partager quelques cœurs noirs pour féliciter la plus grande de ses enfants. Néanmoins, ce silence relatif pourrait tout simplement être la preuve que le futur grand-père est encore très ému par l’annonce de cette naissance prochaine. En tout cas, voilà une très bonne nouvelle pour cette famille qui a malheureusement connu de nombreuses difficultés ces dernières années.

En effet, après la mort de Johnny, tout le clan Hallyday a été au cœur d’une violente tempête. Mais aujourd’hui, cette histoire semble enfin faire partie du passé pour permettre à tous les membres de la famille de mener une existence plus sereine. De son côté, David Hallyday continue ces activités alors qu’Estelle Lefébure fait un véritable carton au théâtre. Quant à Ilona Smet, il lui faudra certainement mettre sa carrière de mannequin entre parenthèses durant les mois qui vont suivre. Ainsi, ses priorités seront probablement ailleurs avec la perspective de devenir mère pour la première fois. Une année qui s’annonce donc très riche avec en ligne de mire un accouchement, mais également un mariage !