Ilona Smet : La petite-fille de Johnny Hallyday fait sensation avec son look fringuant au défilé d’Etam !

Le look de la fille aînée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a fait parler de lui. Ilona Smet est radieuse et si elle ne défilait pas pour Etam, elle était aux premières loges pour le show.

Ilona Smet : La petite-fille de Johnny Hallyday fait sensation avec son look fringuant au défilé d'Etam !
© CULTUREFEMME

Ilona Smet est une mannequin reconnue dans l’univers de la mode. Et elle est également bien connue du public puisqu’elle est la petite fille du célèbre et défunt chanteur star Johnny Hallyday. Ses fans se comptent par milliers et la belle ne laisse personne indifférent. En effet, son allure est superbe et son look lors du défilé Etam a donc fait parler de lui. Mais Objeko ne vous cache pas qu’Ilona Smet avait aussi d’autres raisons de faire parler d’elle ces derniers temps. Elle avait notamment une très bonne nouvelle à annoncer au monde entier. Celle de ses fiançailles avec son amoureux, Kamran Ahmed, avec qui elle est en couple depuis 9 ans déjà. Cependant, c’est sans son fiancé qu’elle était présente au défilé Etam, dans cette fameuse tenue renversante. On vous dit tout !

Ilona Smet apparaît rayonnante et superbement stylée au défilé Etam de la Fashion Week parisienne

Les défilés de mode n’ont pas de secret pour la belle Ilona Smet. Mais ce n’était qu’en tant que spectatrice qu’elle était présente cette année, le 4 octobre dernier. Placée au premier rang, elle a pu apprécier la qualité et l’originalité du show Etam. Cela dit, les médias n’ont pas eu que des éloges à faire sur le défilé. Ils ont également souligné l’élégance du look d’Ilona Smet, présente en tant que spectatrice. Installée au premier rang donc, certains diront qu’elle aurait même pu voler la vedette de ses collègues mannequins sur le catwalk. Mais Ilona Smet ne fera rien de ces remarques, elle était simplement heureuse d’avoir pu assister au spectacle et remerciait Etam pour l’invitation. Respectant le thème de la soirée, « dessous dessus », elle apparaissait dans une tenue qui a fait rêver plus d’un de ses admirateurs.

Mais rappelons encore une fois que le cœur de la fille aînée de David Hallyday est pris. Et cela depuis plus de 9 ans donc. En effet, ceux qui n’ont d’yeux que pour la beauté envoûtante d’Ilona Smet vont devoir encore reculer d’un pas maintenant qu’elle est officiellement fiancée. Cette annonce a eu l’effet d’un feu d’artifice sur son compte Instagram. Dans les commentaires, tout le monde se réjouit pour la bonne nouvelle. Et Objeko se joint volontiers à eux pour souhaiter beaucoup de bonheur aux amoureux.

Mais revenons à la Fashion Week parisienne et à la tenue d’Ilona Smet. En effet, c’est elle qui vaut ici le détour et qui suscite tant de réactions sur la Toile. En tant que mannequin, la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan n’a pas manqué d’assister à de nombreux défilés. Et celui de Etam était pour le moins animé. La marque a mis les grands moyens pour que ses créations soient mises en valeur mais aussi pour faire vibrer son audience. Chanteurs, athlètes et mannequins faisaient donc partie d’un grand show haut en couleurs. Ilona Smet n’aura donc pas été la seule à en mettre plein la vue aux photographes.

Une tenue qui fait couler beaucoup d’encre

La tenue de la fille aînée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure était donc renversante. Objeko vous rassure néanmoins, Ilona Smet ne donne pas dans l’extravagance. C’est avec classe, élégance et sobriété qu’elle arborait ce look détonnant. Un look parfait pour assister à un défilé Etam en respectant le thème de la soirée. Jean noir moulant, veste noir rayée de bandes blanches, petit haut noir ajusté, et transparent au dessus du nombril, le tout agrémenté d’une ceinture haute faites de perles et de métal, Ilona Smet était superbe. Côté maquillage et coiffure, c’est la encore la carte de la simplicité qui prime pour la grande sœur d’Emma Smet.

Et ce n’était donc pas la seule fois, durant la Fashion Week que la petite-fille de Johnny faisait parler d’elle. Et de toute façon, comment pourrait-elle passer inaperçue ? Peut-être est-elle même encore plus rayonnante depuis qu’elle a dit « oui » à l’homme de sa vie ! Ce ne serait pas la première fois que le bonheur se lit ainsi sur le visage d’une célébrité et la rend encore plus belle. Le lendemain de la photo qu’elle partageait sur Instagram, celle du photo call du défilé Etam, elle partageait une photo d’elle en compagnie de Valérie Messika, à la tête de Messika Jewlery. Car Ilona Smet a été parmi les quelques chanceux à assister à la présentation de la capsule de haute joaillerie en collaboration avec Kate Moss. Et là encore, quel look !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.