Incroyable talent en deuil : un candidat phare de l’émission est décédé

Ce 25 novembre dernier, à cause de la Covid-19, le décès d’un candidat est prononcé… Une terrible nouvelle pour la grande famille « Incroyable talent » à travers le monde.

Incroyable talent en deuil : un candidat phare de l’émission est décédé
© Incroyable Talent

Décès d’un candidat phare de l’émission Incroyable talent ! La nouvelle est un choc pour les fans du show. Il est donc survenu le 25 novembre dernier. Mais c’était le 3 décembre, que le public pouvait apprendre la terrible nouvelle dans les colonnes du magazine TMZ. D’après nos confrères du magazine Public, ce candidat de la grande famille Incroyable talent était américain. En effet son décès fera donc sans doutes encore davantage de peine au public de America’s Got Talent, la version américaine de La France a un incroyable talent. 

Mais ce sont tous les membres de la famille de Incroyable talent, de par le monde, qui pleurent. Car, ce décès n’est pas « naturel » pour ainsi dire. En effet, Jay Jay Philipps n’avait que 30 ans. Et il a été emporté à cause de la Covid-19. Objeko vous propose de découvrir ce rockeur dans l’âme qui avait marqué les esprits des fans de America’s Got Talent. Car, il convient de lui rendre hommage pour les fans de ce show international.

Décès tragique dans la grande famille de Incroyable talent

Sur le compte Instagram de la version américaine de La France a un incroyable talent, l’émotion est grande. Comme le signalent nos confrères du magazine Public, un message émouvant a été adressé aux internautes pour confirmer la nouvelle du décès de Jay jas Philipps. « La famille du programme est triste d’apprendre la mort de Jay Jay Philipps. Notre profonde peine s’adresse à sa famille et à ses amis », pouvait-on alors lire en story. En effet, Incapable talent est une grande famille. Et il n’est pas nécessaire de remporter la victoire dans le programme pour l’intégrer. Du moment que Jay Jay Philipps a mis les pieds sur le plateau de American’s Got Talent, il faisait partie de la famille. D’autant que lors de sa première audition, en 2017, il avait fait danser le public comme jamais.

Le décès de Jay Jay Philipps bouleverse donc le public et les équipes de ce programme par delà les frontières. Certes, il ne chantait pas pendant ses performances. Musicien avant tout, cela lui avait porté préjudice pour son avancement dans le programme. Jay Jay Philipps avait donc été éliminé trop tôt à son goût et à celui de ses fans. Mais si son décès bouleverse le monde entier, chez les fans du show Incroyable talent, c’est bien qu’il avait su toucher les foules. D’autant que son premier passage télévisé remontait donc à 2017. Mais il convient aussi de noter que Jay Jay a pu se rendre compte qu’il était adoré par le public. En effet, il faisait son grand retour pour la 12ème saison du concours et il se hissait ensuite jusqu’aux quarts de finale du show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Veracious Post (@veracious_post)

Des circonstances terribles, la pandémie continue de briser des familles

Les lecteurs d’Objeko comprendront sans doute que ce sont aussi les circonstances de son décès qui sont choquantes pour le public. Car, cela va sans dire que sa famille et ses proches sont bouleversés. La rédaction adresse évidemment toutes ses condoléances à ceux qui aimaient et qui aiment toujours Jay Jay Philipps. Mais ce qui est particulièrement éprouvant à l’annonce du décès de ce candidat d’Incroyable talent, c’est qu’il n’avait que 30 ans. Et que c’est néanmoins la maladie qui a eu raison de lui, plus précisément le virus de la Covid-19.

Nos confrères de Public ont pu retracer les éléments disponibles dans les colonnes de TMZ concernant le décès de Jay Jay Philipps. Premièrement, il n’était pas vacciné contre la Covid-19 mais il avait fait part à ses proches de son intention de le faire. Aussi, il est terrible d’imaginer que le vaccin aurait pu sauver la vie de cet ancien candidat d’America’s Got Talent. Son décès est survenu le 25 novembre dernier. Mais son hospitalisation a eu lieu juste avant. Le 22 novembre, il contracte le virus et son état se détériore rapidement. Son hospitalisation fut rapide et peu concluante puisqu’il est renvoyé chez lui et que les médecins ne lui conseillent que du repos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jay Jay Phillips (@jayjayrocks)

Enfin, ce sont sa mère et sa petite amie qui constatent le décès de Jay Jay Philipps, à son domicile. Objeko ne peut que souligner la rapidité avec laquelle le virus a détruit cette famille. En l’espace de trois jours, le candidat vedette Incroyable talent n’est plus. Son décès constitue une épreuve terrible pour ses proches. Et toute la famille de Incroyable talent à travers le monde accompagne leurs pensées.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.