Incroyable Talent : la chute des Fratelli Rossi vraiment accidentelle ? La vérité révélée !

Une chute en plein spectacle d'acrobaties, ce n'est pas courant ! Et pourtant... Objeko vous raconte toute la scène des frères qui ont effrayé le public et le jury !

© American’s got talent

Ce mercredi 17 novembre dans La France a un incroyable talent, tout le monde a retenu son souffle au moment du passage du binôme des Fratelli Rossi. En effet, l’un des garçons a fait une chute incroyable qui a fait peur à tous. D’après les sources de Télé-Loisirs, ce n’était pas un accident. Les athlètes devaient tomber dans leur show. Un moyen d’attirer l’attention ? On vous explique.

Incroyable talent : l’émission qui fait du bien !

À la base, jusqu’en 2008, le programme s’appelait Incroyable Talent. Depuis, elle a été rebaptisée La France a un incroyable talent. Dans tous les cas, cette émission de télévision a trouvé son public sans aucun doute. Depuis novembre 2006, elle est diffusée sur M6 et éblouit les téléspectateurs. Pour rappel, l’hexagone a tiré profit de l’émission américaine America’s Got Talent et l’a adaptée. Comme vous le savez, l’objectif de ce concours est de trouver l’incroyable talent de l’année dans des disciplines très variées.

Que ce soit le chant, la comédie, l’illusion ou la danse. Les prestations sont jugées par un jury spécialiste du domaine artistique. Dans le quatuor, vous retrouvez le fidèle magicien Eric Antoine. Ensuite, l’humoriste Sugar Sammy. Ainsi que les deux chanteuses Hélène Ségara et Marianne James. Il y a eu beaucoup de présentateurs depuis Alessandra Sublet qui s’est chargé des premières saisons. Aujourd’hui, c’est Karine Le Marchand qui a pris la relève depuis la saison 15.

Des frères athlètes et comiques à la fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)

Ce mercredi 17 novembre, la chaîne M6 avait réservé un épisode inédit pour ses téléspectateurs d’un incroyable talent. Pendant cette soirée, tout le monde a découvert le binôme d’origine italienne formé par les Fratelli Rossi. Il s’agit de deux frères avec six ans d’écart, de 29 et 35 ans. Tous les deux ont présenté un spectacle incroyable face au jury. Pourtant, beaucoup de sportifs passent dans le concours, mais ces deux jeunes hommes ont marqué les esprits plus que d’autres. Pour leurs compétences, c’est indéniable.

Mais aussi, pour leur surprenante mascarade… Dans leur show, ils avaient prévu un tas d’acrobaties en tout genre. La prestation fut très étonnante, surtout à un moment, quand une lourde chute se produit subitement sur la scène. Un frère est couché sur le dos et fait tourner très vite avec ses jambes son frère. Et là, c’est le drame ! Le garçon du dessus s’étale littéralement sur le sol. Ce fut la stupéfaction dans le jury et aussi dans le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)

Les Fratelli Rossi sont de grands professionnels. En effet, ils ne sont pas à leur coup d’essai et ce n’est pas leur premier show. Alors, quand la chute arrive, ils reprennent très vite leurs esprits et leur spectacle comme si de rien n’était. Il est hors de question de livrer la moitié de ce qu’il avait prévu. Leur courage est salué par Eric Antoine : « La reprise de la chute et la figure que vous passez derrière, ça demande un tel boulot et réalisé avec une telle perfection, que là, franchement, chapeau !« , les félicite le magicien. Mais, est-ce que finalement toute cette mascarade était prévue ?

Une chute manigancée par le duo ?

Apparemment, la chute n’avait rien d’accidentel. En effet, elle était prévue dans le show des Fratelli Rossi. En effet, en regardant leur prestation dans la version américaine d’Incroyable talent, en 2018, c’était la même chose. Selon les journalistes de Télé-Loisirs, les jeunes hommes avaient réalisé exactement la même chute au même moment. Donc, à la grande surprise de tout le monde, même la production de M6 était au courant de cet incident dans le spectacle.

 

Notre confrère Télé-Loisirs rappelle que la procédure est la même pour tous les candidats. En amont du prime, ils présentent une première fois leur prestation. Il s’agit du casting de base. C’est ainsi que les participants sont sélectionnés. La chute fait « partie inhérente du spectacle et servait à amener encore davantage de suspense à leur numéro« . En tout cas, c’est un pari gagné pour le duo de frères. En effet, tout le monde y a cru et a eu très peur pour eux. Ce sont des petits farceurs ! Regardez les extraits vidéos ci-dessus, c’est impressionnant !