Inès Loucif (Koh-Lanta) : Au plus mal, elle dévoile s’être fait voler une « somme colossale »

Depuis sa participation à Koh-Lanta, on entend beaucoup parler d’Inès Loucif. Du reste, elle adore partager les coulisses de son quotidien avec ses fans. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur les derniers rebondissements en date !

Inès Loucif (Koh-Lanta) : Au plus mal, elle dévoile s'être fait voler une « somme colossale »
© Instagram

Inès Loucif en a encore une belle à nous raconter ! Après son histoire de colis, c’est maintenant de l’argent qui lui fait défaut !

Inès Loucif en colère comme jamais !

En participant à Koh-Lanta, cette infirmière n’imaginait pas l’impact de l’émission sur sa vie. En effet, dès les premières épreuves, elle fait polémique avec ses tenues de bain jugées trop échancrées. Dès lors, Denis Brogniart la prend sous son aile et la défend envers et contre tout. Les épisodes passent et elle finit par arriver aux poteaux. Contre toute attente et au détriment du champion Claude, on la choisit pour affronter le jury final. Certes, vu ses colères sur le camp de survie, elle ne la remporte pas. Une chose est certaine et gravée dans le marbre : elle a gagné l’affection indéfectible des fans du programme. Aujourd’hui, ses followers guettent ses ravissants selfies et ne cessent de la complimenter sur les réseaux sociaux. Or, deux péripéties vont venir mettre à mal son quotidien. Comment va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ? Objeko fait le point !

Avec elle, on ne s’ennuie jamais !

Après avoir tourné Koh-Lanta, Inès Loucif a besoin d’urgence d’un projet pour ne pas sombrer dans la dépression. Beaucoup d’aventuriers connaissent ce sentiment de sentir sur une autre planète, surtout quand le quotidien reprend ses droits. Si la production les appelle pour y retourner, ils seraient capables de signer le contrat les yeux bandés. Bien entendu, elle adore son métier. S’investir auprès de ceux qui souffrent, c’est une vocation. Or, quelques fois, c’est compliqué de gérer avec sa notoriété naissante.

Au niveau sentimental, c’est la Bérézina. En se séparant avec perte et fracas de Tristan, elle dézingue et refuse de participer à leur projet commun de La Bataille des couples. D’ailleurs, souvent confronté à des situations extrêmement difficiles, elle nous raconte également cette première mésaventure. La mine fatiguée et dépitée, elle nous explique en légende qu’on lui a subtilisé sa  « commande Blondie Lemonade qui était posée devant ma porte juste le temps d’une heure. » Comme elle le précise, c’était la croix et la bannière pour l’avoir alors ce vol tombe comme un cheveu sur la soupe ! « Et Dieu sait que ça a été toute une épreuve pour faire cette commande tellement c’était sold out« 

La goutte d’eau pour Inès Loucif !

Ce mois de juin 2021, Inès Loucif ne le souhaite pas à son pire ennemi. D’ailleurs, la dernière anecdote en date prouve à ses fans qu’elle n’en a pas fini avec les ennuis. Que s’est-il passé ? Pourquoi estime-t-elle qu’elle doit mettre en garde ses followers contre ce type d’agissement ? Plus qu’une grande sœur bienveillante, elle va tout faire pour que de telles épreuves ne nous arrivent pas ! Sans plus attendre, Objeko vous donne tous les détails de cette sombre affaire qui a fait couler beaucoup de larmes et d’encre !

Elle n’oubliera jamais cette mésaventure !

Alors qu’elle était en train de nous préparer une publication dont elle a le secret, Inès Loucif reçoit un message inquiétant. Elle comprend alors qu’elle est au centre d’une affaire de piratage. oh non, tout sauf ça ! « Après avoir soutiré une somme astronomique, le mec continue en détente à se faire pl**sir et me fait bloquer ma carte. Mais ce qu’on aime les journées comme ça » Hélas, si vous avez été la victime collatérale de ce genre de choses, vous savez bien qu’il existe un décalage entre le blocage et l’intervention de la banque. On imagine à quel point l’amie de Naoil doit être contrariée par sa mésaventure financière !

Avec la recrudescence de ce type d’arnaque, les banques ont appris à s’organiser. Après avoir déposé plainte, on peut se faire rembourser relativement rapidement ! C’est pourquoi, dans une volonté de vouloir nous rassurer, Inès Loucif souhaite trinquer avec son fauteur de trouble. Il vaut mieux le prendre en rigolant que s’angoisser de manière excessive ! On admire sa force de caractère et on lui espère maintenant que tout rentre dans l’ordre.


Si seulement Inès Loucif avait pris le temps de lire Objeko ! D’une part, on vous décrit les méthodes des faussaires appliquées lors du paiement sans contact et comment s’en protéger. De plus, on vous raconte comment les retraits d’argent peuvent virer à la catastrophe, tout simplement à cause d’un soi-disant billet volé ! Ouvrez l’œil, le danger est partout ! Ne nous remerciez pas, c’est normal ! Vu le contexte économique sans précédent, il est devenu indispensable de se serrer les coudes ! Prenez soin de vous et à bientôt !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.