Inès Reg : cette trahison de sa soeur Anaïs dans Pékin Express qui l’a scotchée !

L'humoriste a participé à Pékin Express avec sa sœur. Le binôme très complice est quand même passé par des moments compliqués ! On vous explique pourquoi !

© republiquedujapap

Ce mercredi 6 juillet, c’est le top départ de la nouvelle édition 2022 all stars de la course Pékin Express sur la chaîne M6. Si vous êtes fans du programme, vous avez forcément suivi le casting de folie prévue par la production. Dans le lot, on peut citer l’humoriste Inès Reg qui n’a pas participé avec son compagnon, mais avec sa sœur Anaïs. Apparemment, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et le duo a rencontré quelques complications. D’ailleurs, Inès Reg était même en colère contre sa sœur. Elle a dévoilé les raisons à nos confrères de chez Gala.

Inès Reg dupée par sa sœur dans la compétition ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Inès Reg et sa sœur Anaïs ont décidé de partager une aventure peu commune ensemble. Alors, quoi de mieux que de tenter l’expérience de la nouvelle saison all stars de Pékin Express. Cette dernière débarque ce mercredi 6 juillet sur la chaîne M6. Alors, ne loupez pas le premier épisode. Avec une humoriste dans le lot, les téléspectateurs vont passer un bon moment, c’est certain ! En plus, ce sera l’occasion de la découvrir sous un autre angle que celui de l’humour. Dans les candidats, il y a aussi une ancienne première dame, à savoir Valérie Trierweiler …

« C’était totalement une évidence, et on y croyait même pas, même quand on était sur place« , a avoué l’humoriste de 29 ans pendant une interview pour Gala.fr. Sa sœur a poursuivi : « Mais oui, on se disait qu’on y était, alors que d’habitude, on est dans notre canapé. » Entre la théorie et l’action, il y a parfois un monde ! Ainsi, comme c’était envisageable, Inès Reg et son binôme ont eu quelques complications. Mais, c’est un peu le but de l’aventure, non ? En tout cas, ça a commencé fort, car dès la première épreuve, les problèmes commencent. Anaïs fait un aveu inattendu à Inès Reg… Celle-ci ne sait pas lire une carte ! L’humoriste a paniqué, elle l’a vécu comme « une trahison » de la part de sa grande sœur : « Tu ne sais pas ce que j’ai ressenti à ce moment-là. C’était une trahison« , a-t-elle avoué face aux journalistes.

L’intuition féminine est un puissant atout dans la course et dans la vie !

Inès Reg a fini par reprendre son sang-froid et trouver une solution. « Je suis en panique à ce moment-là, car je sais qu’elle a confiance en moi. Mais à la fin, je maîtrisais bien le GPS des gens« , raconte la jolie brunette qui ajoute la chose suivante : « C’est clair, et c’est très intéressantMa sœur est un GPS dans un pays étranger, c’est-à-dire qu’elle peut dire à un mec ‘Là, c’est à droite’, alors qu’elle n’est jamais venue dans le pays, et elle te dit ‘Je sens que c’est à droite.’ »

Inès Reg, très complice avec sa sœurette !

Une chose est sûre, le public de la chaîne M6 est pressé de découvrir les premières images de la course de Pékin Express. Est-ce que les deux sœurs vont être les chouchoutes de cette édition 2022 ? En tout cas, cette aventure va les rendre encore plus complices qu’elles ne le sont déjà. D’ailleurs, elles sont déjà très proches dans la vie de tous les jours et elles avaient confiance. En effet, elles ne craignaient pas du tout qu’elles se disputent pendant le tournage. « Non, car déjà, on ne se dispute pas dans la vie de tous les jours. Après, on sait que lorsqu’on va être sur une planche de paddle, au Sri Lanka, qu’on doit faire 5 km, y’a moyen que d’un coup, on se découvre une nouvelle personnalité (Elle rit)« , exprime Inès Reg avec dérision.

De plus, la comique a avoué avec beaucoup d’émotion que sa grande sœur l’a toujours soutenu. En effet, c’était même sa première fan qui lui a permis de croire en ses ambitions. « C’est ma première main tendue, c’était celle dont j’avais besoin, donc j’étais très heureuse de pouvoir lui rendre la pareille, et en même temps, je ne voulais pas la décevoir. Elle était ma grande motivation. » Rendez-vous devant la chaîne M6 ce mercredi 6 juillet pour le premier épisode de Pékin Express !