Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu en deuil : hommage bouleversant à leur fille décédée

Y'a des jours comme ça ... Depuis 8 ans, à la fin mars, Ingrid Chauvin a le moral à zero. Sans plus attendre, Objeko vous raconte les raisons et surtout les conséquences de ce drame.

©closer

Pour tous ceux qui ont vécu un tel drame, difficile de s’en remettre. En choisissant de partager son chagrin, Ingrid Chauvin sème le chaos !

Ingrid Chauvin n’oubliera jamais Jade !

Les beaux jours reviennent ! Après deux ans de pandémie, les Français ont l’impression de retrouver peu à peu leurs repères. La fin du pass vaccinal et du port du masque apaise les esprits. Certes, le nombre de cas positifs repart à la hausse. À cause du cousin d’Omicron, soit le variant BA.2, les experts redoutent une sixième vague. Dans cet article, la rédaction d’Objeko faisait le point sur les prévisions du conseil scientifique. Et vous, qu’en pensez-vous ? Devra-t-on se vacciner une quatrième fois cet hiver ? Pour autant, ne nécessitant presque pas de passage par la case réanimation, on s’habituerait presque à tous ces gestes barrières. Du côté d’Ingrid Chauvin, tout va bien. Les tournages de Demain nous appartient ont repris. Avec une joie non dissimulée, elle retrouve donc son complice Alexandre Brasseur. Or, plus le mois d’avril approche, plus elle a un pincement au cœur. Toujours présente dans son âme, elle pleure sa princesse Jade…

Un seul être leur manque…

Capture d’écran (c) Instagram (c) ingrid_chauvin_officiel

Lorsqu’elle avait cinq mois, la fille d’Ingrid Chauvin rejoint le paradis des bouts de chou. Après investigation, les médecins constatent qu’elle avait une malformation au niveau du cœur. Comment se relever après un tel choc ? En choisissant de rendre public son deuil, la comédienne ne s’attendait pas à cette vague de soutien. Ceux qui ont vécu ce type d’épreuves se retrouvent forcément dans son discours. Aussi, chaque anniversaire de naissance (17 octobre) ou de décès (25 mars), elle consacre une publication dédiée à son ange. Cette année, une poussière d’étoiles sur un fond noir nous fait comprendre que l’heure est au recueillement. Et ce n’est pas la seule à vouloir saluer la mémoire de la disparue.

Capture d’écran (c) Instagram (c) peythieut

On croyait que les hommes étaient pudiques. On se trompait lourdement. Pour preuve, chacun à sa manière, ils expriment leurs sentiments. Certes, c’est souvent moins mignon que les femmes. Or, quand ça sort du cœur, on ne peut pas s’empêcher de saluer la démarche. Cette fois, c’est le papa de Jade qui a tenu à se manifester à sa façon. En insérant ce clap dans sa story Instagram et la mention « Forever love« , il souligne son chagrin. Pour « toujours amoureux » de son aînée, peu importe l’endroit où il se trouve, ces cinq jours qui précèdent avril sans doute les plus difficiles à gérer. Regrets, douleur, colère… bien que différents, les sentiments se mélangent. Comme un malheur n’arrive jamais seul, depuis qu’il est séparé d’Ingrid Chauvin, c’est d’autant plus compliqué!

Pour Ingrid Chauvin, la vie doit continuer

Deux ans après le drame, Ingrid Chauvin retombe enceinte. Au début, elle a peur que le scénario macabre se reproduise. Visiblement en bonne santé, Tom illumine le quotidien de ses parents. Il grandit tellement vite. Certes, il ne va pas réussir à éteindre ni à apaiser cette douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. Juste avant 2021, l’annonce de la séparation de ce couple mythique a été un tsunami. Si elle n’avait jamais vraiment dit le pourquoi du comment, la comédienne a pu compter sur la bienveillance de ses camarades de jeu. Dans Demain nous appartient, ils forment une grande famille. D’ailleurs, un mois plus tard, soit trois jours avant Noël, lorsqu’Alexandre perd son père, le monstre sacré Claude, elle vole à la rescousse.

Actuellement amoureuse de Philippe Warrin, Ingrid Chauvin rayonne de bonheur. C’est un juste retour des choses. Du reste, ses fans ne lui en tiennent pas rigueur et sont tellement contents qu’elle ait enfin trouvé chaussure à son pied. De là où elle se trouve, Jade continue de lui envoyer des signes. En lui mettant ce photographe sur son chemin, elle espère que tout ira bien à présent. Depuis qu’il est en âge de la comprendre, Tom sait également que sa grande sœur veille sur lui à distance. La boucle est désormais bouclée. En souhaitant que ce nouveau chapitre de ce conte de fées dure. Même s’il y a quelques passages compliqués, on salue le courage de la mère de famille. C’est d’autant plus épineux à gérer quand on possède une petite notoriété. Suite au prochain épisode et à bientôt pour d’autres aventures !