Ingrid Chauvin tata: Elle révèle le visage de son sublime neveu sur la Toile

Les bébés sont addictifs ! On est sous le ch*rme devant ses bonnes joues roses et rondes ! Et on ne peut s’empêcher de les embrasser et de respirer leur bonne odeur. En tout cas, c’est tout à fait ça pour l’actrice qui est en admiration face à son neveu. Lecteurs d’Objeko, nous sommes sûrs que vous allez craquer aussi !

Ingrid Chauvin : heureuse de devenir tata et nous le prouve en photo !
© Patrick Bernard/Bestimage

Ingrid Chauvin a toujours eu une affection particulière pour les tout-petits. Elle en est tout simplement gaga. C’est en mai dernier qu’elle devient tata pour la première fois et sa joie est immense. Ce dimanche 6 juin 2021, l’héroïne de Demain nous appartient n’hésites pas à partager des photos de son protégé sur son compte Instagram. Ils sont si craquants ! Allez découvrir !

Ingrind Chauvin, amoureuse des bébés

 

Ingrid Chauvin n’est pas seulement actrice au cinéma. Elle joue également au théâtre. Elle a partagé la scène avec Jean-Luc Reichmann en 2015. Et avec Francis Huster en 2017. De plus, la belle brune est écrivaine aussi. À chaque moment difficile de sa vie, elle ressent le besoin de s’exprimer à travers ses autobiographies. Par exemple, son premier ouvrage s’intitule A cœur ouvert, la douleur d’une mère où elle y raconte le deuil de sa fille Jade. Son second est Croire au bonheur qu’elle édite après la naissance de son fils. Et le dernier Rêves d’enfants explique le long parcours de l’adoption. D’ailleurs, un combat qu’elle n’a malheureusement pas réussi à gagner pour le moment. Elle mène une autre bataille également qui est celle de sa séparation avec son époux. Mais, elle ne se laisse jamais abattre ! Malgré les complications, elle est très reconnaissante envers la vie. Le bonheur est partout, il suffit d’adapter ses lunettes ! En effet, Ingrid Chauvin a fêté ses quarante-sept ans en octobre dernier et elle est plus lumineuse que jamais. Sa série marche très bien, son petit garçon Tom se porte à merveille. Et elle vient d’accueillir un nouveau bébé dans sa famille.

Le confinement a eu raison de son couple ?

C’est avec tristesse que nous apprenons le divorce d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu. Après dix ans de mariage et deux enfants, la séparation s’est officialisée en novembre 2020. L’actrice a partagé la nouvelle à sa communauté sur les réseaux sociaux : « Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je dois vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense ». Au bout de quelques années, il arrive souvent que les couples ne soient plus sur la même longueur d’onde. On modifie sa trajectoire, on a d’autres rêves. Et, parfois, il est impossible de recroiser le chemin de l’être aimé. C’est ainsi ! Ingrid Chauvin se concentre sur le positif et elle en a beaucoup dans sa vie. Notamment, l’arrivée de son tout premier neveu ! Un cousin pour Tom, c’est chouette !

Le frère d’Ingrid Chauvin, Jérémy Duffau, est devenu papa d’un petit garçon qui porte le doux prénom de Jonas. L’actrice est aux anges et n’a pas tardé à le crier sur tous les toits. « Marraine je suis […] Il était une fois Jonas« , dit-elle sur la Toile. La fratrie a toujours eu beaucoup de complicité alors cela rend d’autant plus magique cette naissance. Surtout en pleine séparation, cela donne du baume au cœur. « Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l’un des moments les plus merveilleux de ma vie […] Je me comportais avec lui comme une petite maman. J’allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd’hui, chacun est le protecteur de l’autre« , avait-elle avoué.

Tata, une responsabilité qu’elle prend très à cœur

Enfin, on découvre le visage du petit ange enlacé par Ingrid Chauvin. Il est endormi sur sa poitrine. Une « Pause tendresse » pour le neveu et sa tata. Elle a partagé d’autres photos où on peut voir un gros plan du bébé. Et également dans les bras de son arrière-grand-mère « Week-end familial. Il est si craquant. Je prends ma dose de ‘mignonnerie’ avant de repartir à Sète !« , dit-elle. Toute la famille est comblée : « La douceur de voir sa mamie devenir arrière-grand-mère… Dieu que c’est émouvant« .

Capture d’écran (c) Ingrid Chauvin (c) Instagram (c)

Le frère d’Ingrid Chauvin va voir débarquer sa sœur de plus en plus souvent, c’est certain ! En tout cas, c’est important d’avoir une personne prête à donner un coup de main. Ces tatas-là sont précieuses ! Et Ingrid Chauvin est parfaite dans son rôle comme dans celui de maman. Elle adore tellement l’univers de l’enfance qu’elle a même sorti deux livres pour les tout-petits : Le vilain petit canard et Tom Pouce. Elle est équipée ! Plein de bonheur aux heureux parents !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !