Iris Mittenaere brise le silence et dévoile son gros complexe qui lui gâche la vie

Iris Mittenaere n’est pas toujours satisfaite de son physique et le fait savoir sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere brise le silence et dévoile son gros complexe qui lui gâche la vie
© Bestimage

Iris Mittenaere a beau être l’une des plus belles femmes de France, elle ne reste pas moins une femme complexée. Sur son compte Instagram, la jeune femme a tenté de briser un tabou. Elle s’est confié sur le complexe qui lui gâche la vie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Iris Mittenaere se livre comme jamais sur son complexe

Même si Iris Mittenaere a pu remporter le titre de Miss France et de Miss Univers, elle reste une femme comme les autres. En effet, comme des millions de femmes à travers le monde, la belle brune a des complexes. Et justement, la jeune femme a décidé d’en parler avec ses fans sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle organisait une session de questions – réponses sur son compte Instagram, un fan n’a pas hésité à lui poser une question de la plus haute importante. Une question sur la confiance en soi : « Comment tu fais pour avoir confiance en toi et ne pas laisser la négativité t’envahir ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Une question à laquelle elle a répondu par un long texte dans lequel elle se livre comme rarement. Il faut dire qu’Iris Mittenaere possède un très gros complexe : un détail sous ses yeux qui lui gâche la vie. Elle a notamment révélé à ses fans qu’elle n’aimait pas ses taches brunes autour de la bouche et sous les yeux. Tâches qui apparaissent seulement après une exposition prolongée au soleil. Une situation qui la désespère surtout que de nombreuses personnes lui font remarquer : « Les gens me disent : ‘Mais pourquoi tu as des taches, c’est quoi ?’ Ou alors : ‘Tu as un coup sous l’oeil ?’ (comme un cocard) ».

Elle se sent moche avec ses tâches sous les yeux

Ce complexe, Iris Mittenaere a décidé de l’accepter. Et même si ce n’est pas aussi facile que cela, la jeune femme veut tout faire pour ne pas se laisser abattre : »Je cache mes cernes et mes tâches du mieux que je peux… Et parfois je me dis stop cette pression qu’on a. Et que je suis comme ça et que je ne vais pas gâcher des bons moments pour ces conneries. Diego m’aime et il ne les voit même pas. Alors moi aussi je devrais m’aimer comme il m’aime, parfois on devrait se voir comme ceux qui nous aiment nous voient ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Et que pour ceux qui ont le même problème qu’Iris Mittenaere ne se laissent pas couler, la jeune femme donne également des conseils. Elle veut que tout le monde puisse avoir confiance en soi : »Parce que si toi aussi tu as des taches, sache que tu es comme moi, comme tellement de filles. Tu es belle même avec ces foutues taches. Et profite de la vie car quand tu auras 70 ans, tu te diras que tu as été bien bête de complexer face à un truc aussi ridicule alors que tu es belle ». A la rédaction d’Objeko, on aime ce genre de message en tout cas. Et comme dirait Frank Michael, toutes, toutes, toutes les femmes sont belles.

Iris Mittenaere bientôt maman ?

Dans cette même session de questions-réponses, Iris Mittenaere a pu répondre à une question personnelle. En effet, un internaute voulait savoir si avec Diego, elle allait passer la vitesse supérieure ? Autrement dit, est-ce qu’elle est prête à avoir un enfant très prochainement. Eh bien, à en croire la réponse de la jeune femme, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, elle a tout simplement levé les yeux vers le ciel et a ajouté des émojis en train de pleurer de rire. Mais si ce n’est pas pour maintenant, peut-être que ce sera dans les prochaines années. Affaire à suivre.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !