Iris Mittenaere dévoile pour la 1ère fois, cet énorme cap qu’elle va passer avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’apprêtent à vivre une nouvelle étape décisive dans leur couple.

Iris Mittenaere passe à la vitesse supérieure dans sa vie de couple
© W. Stag

Iris Mittenaere a animé une discussion intéressante avec ses abonnés sur Instagram ce 7 mars. Elle apprenait ainsi à certains de ses fans qui l’ignoraient, qu’elle s’apprêtait à déménager ! Mais comme vous vous en doutez, pas sans son amoureux. Ils vivent déjà ensemble depuis plus d’un an d’après les dires de l’ancienne Miss France. Et leur cohabitation va se poursuivre dans un nouvel appartement. Récemment, elle montrait fièrement l’avancement de la confection de leur dressing. Un véritable casse-tête pour y intégrer toutes les affaires de ce couple amateur de mode.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui déménagent bientôt

Pour les fans d’Iris Mittenaere, ce déménagement est le signe que sa relation avec Diego El Glaoui devient de plus en plus sérieuse. Mais pour faire ce constat, pas besoin d’attendre un tel événement. En effet, les tourtereaux n’ont de cesse de se déclarer leurs flammes sur leurs comptes Instagram respectifs. Et évidemment, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. Au quotidien, les roucoulements entre ces deux-là ne doivent pas manquer. Inséparables, personne n’oserait plus les imaginer séparés. C’est d’ailleurs tout ce que nous pouvons souhaiter aux amoureux que de continuer de vivre de longues années, voire de vieillir, côte à côte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere a pourtant étonné une bonne partie de ses fans sur Instagram en parlant de son futur déménagement. Il faut dire qu’elle a plus de 2 millions d’abonnés sur ce réseau social. Pas étonnant que tous ne suivent pas ses actualités au jour le jour. Il y a même fort à parier que beaucoup ne savent pas tout de ce que l’ancienne Miss France dit d’elle dans les médias. Par exemple, saviez-vos qu’elle a fait des études de médecine avant de remporter ce prestigieux concours de beauté ? Iris Mittenaere a bien failli devenir dentiste ! Plutôt que de se lancer dans cette grande aventure qui l’a fait connaître du grand public !

En effet, elle pensait réellement reprendre ses études après sa consécration de Miss France. Mais une année supplémentaires l’éloignait des bancs de la fac quand elle a été élus Miss Univers. Puis, elle ne s’en cache pas, s’en suivirent des propositions qui l’ont conforté dans son choix de mettre ses études entre parenthèses. Aujourd’hui, c’est dans un rôle d’animatrice et d’influenceuse qu’elle s’épanouie. Ses fans ne pourraient imaginer qu’elle puisse faire autre chose aujourd’hui.

Un cap de plus dans cette idylle captivante

Et bien que dans la sphère publique et médiatique, les abonnés d’Iris Mittenaere soient pendus à ses lèvres, la sphère privée les intéressent tout autant. Aussi, le fait de la savoir heureuse en couple est très important pour eux. Diego El Glaoui est sans doute son âme sœur. Penser autrement serait complexe d’après tout ce qu’ils nous laissent voir de leur couple sur les réseaux sociaux. Donc, savoir qu’ils vont emménager ensemble dans un appartement qu’ils ont choisi à deux et qu’ils aménagent en suivant leurs envies et d’autant plus enthousiasmant pour les internautes.

Pas de doutes, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont tout aussi heureux de cet événement si ce n’est encore plus. Car cela fait en réalité plusieurs mois que ce projet est sur la table. Les travaux dans l’appartement prennent du temps, de même que la confection des meubles de rangement qui vont s’intégrer dans le logement. Mais que les fans d’Iris Mittenaere se rassurent, depuis le début du projet elle a confié à ses abonnés qu’elle ferait une visite des lieux sur les réseaux sociaux quand tout serait prêt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Les amoureux ne vont plus se quitter

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent dont ensemble depuis plus d’un an. Mais cela ne fait que quelques mois que les internautes se rendent compte d’à quel point ils sont inséparables. En effet, cela doit remonter aux premières mesures de confinement dues au virus. Le couple participait à Qui veut gagner des millions.. à la maison, animé à distance par Camille Combal. Nous apprenions alors que les tourtereaux savaient se taquiner et se chamailler. Le vie commune quand on est confiné en couple n’est effectivement pas toujours facile.

iris-mittenaere-demenage-aveec-diego-el-glaoui-dans-un-nouvel-appartement
@irismittenaeremf

Heureusement, l’amour est plus fort que tout ! Et en ce qui concerne Iris Mittenaere, personne ne doute de sa capacité à savoir prendre du recul pour apaiser les tensions. Bien qu’elle puisse avoir la réputation de savoir casser les pieds de son amoureux, elle a aussi la plus douce des voix et le plus tendre des sourires. Impossible de lui en vouloir avec de tels atouts !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.