Iris Mittenaere échappe de peu à un accident : ses vacances ont failli virer au drame, énorme frayeur

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui profitent de leurs vacances dans les îles grecques. La Miss France a failli se faire attaquer par un goéland !

© Christophe Clovis-Iris Mittenaere échappe de peu à un accident : ses vacances ont failli virer au drame, énorme frayeur

Iris Mittenaere se trouve actuellement dans les îles éoliennes pour profiter de ses vacances. Tout se passait bien jusqu’à l’accident incroyable ! En effet, un goéland a failli la percuter pendant une balade en mer en pleine nuit. L’ancienne Miss France a donné de ses nouvelles ce vendredi 29 juillet.

Iris Mittenaere agressée par un goéland !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui profitent de la période estivale comme jamais. En effet, chaque année, ils partent à la découverte de nouveaux territoires. Cet été, ils ont décidé de poser leurs valises sur l’île Ios, une île grecque de l’archipel des Cyclades.

Au programme des vacances : farniente, bronzette, sieste, baignade et bonne nourriture ! En plus, les amoureux avaient été séparés pendant un petit moment à cause de leur travail. Alors, ils avaient du temps à rattraper. Diego El Glaoui avait réservé une belle surprise à Iris Mittenaere en réservant un bateau pour se rendre sur l’île de Santorin.

L’escapade magique a failli tourner au drame

Une chose est sûre, Iris Mittenaere était aux anges sur une ile de rêve. Entre la balade en bateau, le coucher de soleil sur la mer Egée et sur Santorin, impossible de ne pas passer un magnifique moment en amoureux. “Je n’oublierai jamais ce moment”, a avoué l’ancienne Miss Univers sur son compte Instagram. Les internautes ont pu profiter du paysage paradisiaque. Ensuite, le couple est reparti sur l’île d’Ios. Tout aurait pu rester aussi idyllique, mais la jolie brune a été victime d’une mésaventure vraiment inattendue !

Iris Mittenaere a fait la connaissance d’un goéland !

Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale, car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon fond tribord« , a raconté le compagnon d’Iris Mittenaere sur son compte Instagram. Il s’agissait d’un énorme goéland qui a foncé droit sur elle et a “manqué d’heurter Iris de plein fouet”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Il n’en fallait pas moins pour que les followers soient angoissés pour Iris Mittenaere. En effet, est-ce qu’elle a était blessée pendant l’altercation ? “Il l’a finalement juste effleurée (contact léger, mais ça reste impressionnant) dans une manœuvre d’évitement de dernière seconde. Improbable et surprenant”, a expliqué Diego El Glaoui.

De plus, étant donné qu’elle a reçu beaucoup de messages, elle a décidé de donner de ses nouvelles ce vendredi 29 juillet. “Vous êtes nombreux à me demander comment je vais. Tout va parfaitement bienil m’a juste effleuré le bras. On a fait une grosse grosse nuit et nous voilà plus en forme que jamais”, a-t-elle confié à ses admirateurs. Tout le monde peut se rassurer !