Iris Mittenaere enceinte ? L’ex Miss France s’exprime enfin et met les choses au clair

La Miss France est depuis son sacre une vraie personnalité publique, très suivie sur les réseaux sociaux et appréciée des français. Et les rumeurs qui courent à son sujet sont nombreuses, notamment celles concernant sa vie privée et sa vie amoureuse. Et aujourd’hui, Iris Mittenaere serait enceinte. C’est en tout cas ce qu’affirment certaines personnes et médias qui trouvent son ventre étrangement gonflé. Sur Instagram, elle a donc tenu à mettre les choses au clair.

Iris Mittenaere au plus mal, elle doit se séparer de son compagnon Diego El Glaoui !
© ABACA

Avoir un ventre gonflé ne veut pas dire qu’on est enceinte 

C’est passablement énervée que l’ancienne Miss s’est confiée. Et on peut la comprendre, les rumeurs à son sujet ne semblent jamais à bout de souffle. « Trois fois par an, on m’apprend que je suis enceinte… » dit-elle sur Instagram. « Cet été, de nombreuses personnes y croyaient. J’ai même eu le droit à des ‘Toutes mes félicitations’ dans certains endroits où j’allais… Je ne sais pas trop comment le prendre« . 

Parfois, le ventre de la jeune femme est gonflée. C’est naturel, normal, et de nombreuses femmes connaissent très bien cette sensation. En septembre dernier, une internaute lui avait demandé si elle avait le ventre rond. La réponse d’Iris ne s’est pas faite attendre : 

« Non, je ne l’ai juste pas rentré. J’ai souvent le ventre gonflé, et ça me gonfle de le rentrer ». Ce ventre gonflé vient tout simplement de problèmes de digestion : « La moitié de mes copines ont ce problème-là… Pour ma part, quand je ne mange pas du tout de gluten de la journée, je suis moins ballonnée… Je prends des probiotiques, mais rien de miraculeux. Ma solution, c’est de manger sainement (mais vous me connaissez je n’y arrive pas trop). (…) Je pense qu’il faut décomplexer le ventre qui gonfle… on est pas mal dans ce cas ». 

Les projets d’avenir d’Iris Mittenaere

Si elle est agacée par toutes les rumeurs à son sujet, cela ne signifie pas pour autant qu’Iris Mittenaere ne souhaite pas être maman un jour. C’est même tout l’inverse, comme elle l’a expliqué à Télé 7 jours : « Devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien ». Et le futur papa sera, on l’espère pour elle, son actuel compagnon, Diego El Glaoui. La jeune femme aimerait en tout cas que leur relation évolue : 

« J’ai envie de me marier mais ce n’est pas moi qui décide. On est un peu vieux jeu. On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord et j’ai été élevée à la campagne… Nous sommes très complémentaires« . 

Iris Mittenaere a décidé de ne pas cacher Diego 

La notoriété d’Iris a ses mauvais côtés, évidemment. Ses relations amoureuses passées ont souffert de cela. Elle a beau tenter de rester la plus pudique possible, les photographes sont partout. Elle confie même devenir paranoïaque dès qu’elle sort de chez elle : « Sur Internet, je retrouve des photos de moi dans la rue. Chez le coiffeur. Je me mets à psychoter. Ça fait un peu peur. J’imagine qu’il y a des photographes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage. Ou en pyjama. Je deviens paranoïaque. Mais je ne vais pas me plaindre non plus ».

Et comme elle a senti au fond d’elle que son histoire avec Diego était sérieuse, elle a décidé de jouer le jeu et de la révéler au grand jour, afin que les paparazzis aient moins d’intérêt à les épier (sans scoop, les photos ont moins de valeur). C’est pourquoi elle a décidé de rendre sa relation publique : 

« J’avais des paparazzis qui me suivait. Quand j’allais à la plage, des paparazzis étaient donc cachés sous des serviettes… C’était pénible d’être épiée pour avoir des infos sur mes histoires. J’en avais marre. Quand j’ai rencontré Diego, j’ai donc très vite su que c’était très sérieux et ça s’est fait vachement naturellement. On s’est retrouvés à un événement ensemble et à cet événement on m’a demandé une photo, Diego était à côté de moi et sans vraiment y réfléchir, j’ai donc fait une photo avec Diego. On nous a donc embêtés sur le coup. Ça a duré quelques semaines. Mais après on m’a laissé tranquille ». 

Une technique qui porte ses fruits et qui permet à la Miss Univers de vivre son bonheur en toute tranquillité avec l’homme qui partage sa vie. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.