Iris Mittenaere explose en larme dans La Chanson Secrète : cette magnifique surprise…

Iris Mittenaere a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie grâce à l’équipe de La Chanson Secrète.

© Bestimage

Iris Mittenaere, la reine de beauté devenue animatrice radio et présentatrice télé, était l’une des invitées de La Chanson Secrète. L’émission de TF1, présentée par Nikos Aliagas, a vu les choses en grand pour la Miss France 2016, en lui offrant l’un des plus beaux jours de sa vie ! L’équipe Objeko vous dévoile tout de cette magnifique surprise. 

Iris Mittenaere : Une Miss pas comme les autres

Il y a certaines Miss qui marquent plus les esprits que d’autres. C’est notamment le cas d’Iris Mittenaere. La jeune femme originaire de Lille n’était pourtant pas du tout partie pour devenir une des plus grandes reines de beauté de l’histoire du concours Miss France !

Au départ, la jeune femme poursuit de brillantes études en orthodontie. Un peu par hasard, elle se présente à l’élection de Miss Flandres 2015, qu’elle remporte haut la main. Cela lui donne un ticket pour l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais 2015. La encore, la Lilloise s’en sort à merveille et décroche l’écharpe. Sans surprise, elle se fait élire Miss France 2016. Contrairement à la plupart des autres Miss, son palmarès va encore plus loin ! Elle est en effet l’une des rares Françaises a également avoir décroché le titre de Miss Univers, en 2016 ! Elle se retrouve sur un pied d’égalité avec Christiane Martel, qui avait accompli le même parcours il y a plus d’un demi-siècle !

Après sa carrière de Miss, Iris Mittenaere a accompli une reconversion très remarquée en tant que présentatrice et candidate d’émissions de télévision. Elle opère également sur Chérie FM, ou elle accompagne les auditeurs de sa voix suave dans les matinales. Bien entendu, on la retrouve également sur Instagram ou elle est une influenceuse de talent. Avec un tel palmarès, elle peut se permettre des partenariats avec les plus grandes marques de luxe. Avec un tel prestige, il n’est pas étonnant de la retrouver invitée sur le plateau de La Chanson Secrète !

La Chanson Secrète : l’émission très Spéciale

La Chanson Secrète est une émission novatrice de TF1, qui concurrence directement La Boite à secrets de France 3. Dans ce programme, des invités de marques se font surprendre par une chanson qui leur est chère, interprétée par des proches. C’est un véritable succès à chaque nouvelle diffusion. Pour l’émission du 27 novembre, TF1 a vu les choses en grand.

La chaîne a invité pas moins de 10 célébrités sur son plateau : Florent Pagny, Julien Clerc, Valérie Lemercier, Philippe Lacheau, Jeff Panacloc, Laury Thilleman (accompagneé de Juan Arbelaez), Keen’V, Michou, et bien entendu Iris Mittenaere. L’émission était forte en émotion pour tous les candidats ! Philippe Lacheau, de la bande a fifi, n’a pas pu retenir ses larmes. Keen’V a été éblouit par Denitsa Ikonomova, venue chanter spécialement pour lui, et pour la première fois sur scène.

Pour Florent Pagny, ce fut une semi-déception. Il n’a eu comme surprise qu’une chanson interprétée par trois anciennes de The Voice, Marghe, Marina Kaye, et Anne Sila. Cependant, Iris Mittenaere a eu une très belle surprise, de loin la plus belle de toutes…

Iris Mittenaere fond en larmes, les téléspectateurs en veulent davantage !

Iris Mittenaere n’y est pas allée de main morte. Elle a tout simplement dit qu’il s’agissait du “plus beau jour de [sa] vie jusqu’à présent » ! Et, effectivement, elle a eu une belle surprise ! Installée dans le fauteuil , la Miss France 2016 s’est vue dédier une danse effectuée par ses meilleures amies, donc Camille Cerf et Malika Ménard. Cela n’était toutefois qu’un amuse-bouche ! Vitaa et Slimane sont ensuite entrés sur scène afin d’interpréter sa chanson préférée, Avant Toi. Si Iris Mittenaere était déjà émue, quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître ses sœurs, sa mère et son beau-père sur scène !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Comme on s’y attendait, son compagnon Diego El Glaoui était le bouquet final de cette prestation. Le bel entrepreneur est arrivé avec une rose à la main, et une enveloppe. Les téléspectateurs ont alors tous retenu leur souffle. Va-t-il la demander en mariage, en pleine émission, devant des millions de téléspectateurs ? Et bien… non, désolé de vous décevoir ! Les internautes étaient quelque peu déçus de cette occasion ratée. À la place, nous avons eu droit à un baiser beaucoup trop long et gênant. Diego El Glaoui a tout de même exprimé son amour pour la reine de beauté, déclarant qu’elle sera un jour sa femme. Il ne reste plus qu’à savoir quand ce jour viendra ! 

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.